Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [9th age] Comtes électeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:31

J'ai essayé de mettre à jour les règles des comtes électeurs existants, et tant qu'à faire j'ai ajouté des règles pour ceux qui n'en avait pas. Par contre, comme le 9th age est encore assez récent, je ne suis pas toujours très sûr de moi, surtout pour les valeurs en points (en particulier pour KF). C'est l'un des principaux point dont je voudrais discuter avec vous.
Les plus malins d'entre vous remarquerons qu'il manque Emmanuelle von Liebwitz. C'est normal, jamais elle ne posera son délicat petit pied sur un champ de bataille, et elle n'y aucune capacité, il n'y a donc pas lieu de lui faire des règles.

[9th age] Comtes électeurs Ce_feu11

[9th age] Comtes électeurs Ce_gau11

[9th age] Comtes électeurs Ce_hau11

[9th age] Comtes électeurs Ce_her11

[9th age] Comtes électeurs Ce_kf11

[9th age] Comtes électeurs Ce_lei11

[9th age] Comtes électeurs Ce_lud11

[9th age] Comtes électeurs Ce_tod11

[9th age] Comtes électeurs Ce_von11

Tous les éléments que je donne ont une justification dans le background. Cependant, vous voyez qu'ils n'ont généralement que peu d'objets magiques et que leur survie n'est pas très assurée. De plus, certains n'ont pas vraiment de spécificité marquante.
Pour chacun, je suis parti du Maréchal avec l'option Prince Impérial, qui est vraiment l'équivalent 9th age de Comte électeur. C'est pour cela que certain ont gagné une attaque par rapport à leur version v6. En échange, ils ont perdu la possibilité de donner une bannière magique de 50 point max à une unité de troupe régulière.

PS: je viens de voir le problème qui masque la droite et le haut des images, je le règlerais plus tard.


Dernière édition par Oleg von Raukov le Mar 28 Juin 2016 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:00

Intéressant tout ça Wink Je manque un peu de recul pour juger les coûts en point mais à première vue ça a l'air correct.

J'avais commencé à faire un profil pour Boris Todbringer en me basant sur ses règles sorties pendant la Tempête du Chaos (profil : M4 CC6 CT1 F4 E4 PV3 I5 A3 Cd9).

Je te laisse la méthode que j'ai employé.
- J'ai estimé son coût en point (v6) d'après le LA Empire v6. Il coutait 278pts réparti comme suit : comte électeur (80), +1 CC (10), -4 CT (0, car il n'a pas d'arme de tir), armure de plate (12), bouclier (3), Croc Runique (100), destrier caparaçonné (15+6), Talisman d'Ulric (52)
- J'ai ensuite transposé ça à T9A : Marshal (90 plate incluse), Seasoned General (10 pour le +1 CC), bouclier (3). Talisman d'Ulric (52) et ensuite Imperial Prince (90 pour le Soonstahl) soit un total de 245 avec les options de monture classique du Marshal.

J'avais dans l'idée de reprendre l'ancienne règle des comtes électeurs (la bannière magique) sous la forme d'une règle spéciale (surtout de 5 ou 10pts) qui permettrait au porteur de bannière vétéran de l'armée de porter une bannière magique de 50 pts au lieu de 25.

Je crois que les autres comtes électeurs ont eu des règles officielles pendant la v4/v5 et pendant la v6, il faudrait que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 2:19

On n'est pas partis même profil officiel v6 pour Boris.
Alors, je me suis fondé pour Boris Todbringer, Aldebrand Ludenhof et Valmir von Raukov sur les règles v6 de ces personnages qui ont été publiés avec Marius Leitdorf (pour lequel je me suis plus inspiré de la v8), Thyrus Gordman et les 3 versions de Valten sur le site internet GW après la Tempête du Chaos. Pourquoi seulement ces quatre électeurs là? Par ce que c'étaient les seuls à avoir une figurine (avec en plus l'Empereur), qui étaient d'ailleurs plus anciennes. Je me suis fondé sur ceux-là parce qu'ils sont plus récents, et que Boris avait très exactement le même profil que celui du Prince Impérial 9th age..

La seule différence entre le profil de Boris de l'époque et celui d'un Comte électeur lambda, c'était le bonus de +1A (pour un type avec croc runique, c'est fort). Au contraire, les autres comtes avaient des profils fantaisistes, avec une force 5.

Il était normalement monté sur un destrier caparaçonné et coûtait 290 points, soit:
Comte électeur(80), +1A (20), plates(12), bouclier(3), destrier caparaçonné (21),  croc runique (100). Le problème est celui du Talisman, très fort, qui dans mon calcul coûte 54 points en v6.
C'est bien, on arrive quasiment au même résultat en partant de trucs différents.
Par contre, les règles de ces comtes électeurs étaient notoirement déséquilibrée, car les 3 autres ne valaient pas leurs prix, alors que Boris valaient plus (c'est un avis que j'ai vu plusieurs fois et que je partage. J'ai donc décidé de m’inspirer de ces coûts sans les conserver, et c'est pour cela que Boris est légèrement surestimé par rapport à ton calcul (et le mien, parce que dans le 9th age, pour Boris à pied j'arrive au même résultat que toi): le talisman est tous simplement trop fort. J'ai fait des tests, et j'ai décider qu'il valait mieux un personnage trop cher que pas assez, pour du non-officiel. C'est d'ailleurs la logique de chacun de ces personnages.

La CT 2 et la haine sont des modifications mineures, purement cosmétiques.

J'avoue que j'ai hésité aussi pour la règle de la bannière magique des comtes électeurs, mais je me suis dit que leur spécificité venait dans T9A de l'attaque en plus (avec un croc runique! et pour 5 points!), et qu'il n'était pas nécessaire de coller à la v6, alors que cette règle n'existait ni pour Karl ni pour Marius ni en v7 ni en v8. Mais c'est vrai que je l'aime bien, j'hésite encore.

Concernant le +1 en CC, il n'est bon que pour les meilleurs bretteurs de l'Empire (plus l'Empereur, mais la puissance de celui ne repose sur rien de plus qu'un background taillé sur mesure): Ludwig, Marius ont des justifications dans leur background que n'a pas Boris (en plus, avec un oeil en moins,...). J'ai ajouté Gausser à cette courte liste parce que: 1- il défonce un seigneur du chaos dans une nouvelle qui correspond à 80% de toutes les infos qu'on a sur lui, 2- cette nouvelle insiste sur sa force au combat et 3-il fallait bien lui donner une spécificité. Et équilibrer l'attaque en moins.  Mais c'est vrai qu'avec ce rappel que tu me fais du bouquin tempête du Chaos, ça fait se poser la question.

Le Seasoned general, je ne voulais pas le donner à l'un d'entre eux parce qu'ils ont tous des troupes d'élite dans leur province (cf mes sujets sur les provinces). Si je le donne à un, alors ils doivent tous l'avoir. C'est le même problème que la bannière, mais en plus violent.

En tout cas, merci pour ta réponse et le profil que j'avais oublié!
Et je manque sans doute autant que toi de recul sur leurs valeurs en points...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:48

Très sympa ces fiches, mais il manque un quelques chose, ha, oui, la police de caractère :p
Voilà où je l'avais trouvée, je pense que ce serait un sacré plus.

Sinon, je ne sais pas, mais comme tu le dis, chaque électeur a ses troupes d'élite, pourquoi ne pas mettre une règle spéciale pour un unité d'un type suivant le Prince choisit ?

Oleg von Raukov a écrit:
Les plus malins d'entre vous remarquerons qu'il manque Emmanuelle von Liebwitz. C'est normal, jamais elle ne posera son délicat petit pied sur un champ de bataille, et elle n'y aucune capacité, il n'y a donc pas lieu de lui faire des règles.

Il manque Sofia Königsmark ! Namého, elle c'est une warrior :p
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:33

Prenons l'exemple du Theodric Gausser, comte électeur du Nordland: ses troupes d'élites sont les Balbuzard du Nordland, un gigantesque (25 unités différentes) régiment de vétérans mieux payés et équipés que la normale. Je pense que c'est ce qu'on appellera les troupe d'élite, en tous cas c'est (entre autres) à eux que je pense quand je parlais des troupes d'élite.

Leur spécialité, c'est d'être envoyés en dehors de la province pour renforcer les armées des autres électeurs lorsque le Nordland reçoit l'ordre d'aider ses voisins. C'est par orgueil, en fait, que ce régiment a été formé et que ses soldats sont envoyés au loin.
Au contraire, Gausser lui aura plutôt comme rôle de défendre sa province. Il n'a donc pas de raison de se retrouver sur le même champ de bataille que les Balbuzards. Si je veux représenter ces derniers, je prends un marshall avec seasoned general et je le déclare fluffiquement capitaine du régiment.
En plus, je pense que ces troupes d'élites doivent pouvoir sortir sans leur comte électeur: le champ de bataille c'est leur cœur de métier, pas celui de comte électeur. Les mettre en option dans les règles d'un personnage empêche cela. Pour moi, le mieux pour les représenter, c'est:
- version lourde inventer des règles spéciales pour eux (c'est non-officiel bien sûr);
- leur donner soldats aguerris, mais ça ne marche que pour certaines unités;
- leur donner une bannière magique particulière et autorisée;
- simplement les peindre différemment.

A contrario, Helmut Feuerbach a ses Boucliers Rouges dans ses règles car ce sont ses gardes du corps. Hertwig améliore la cavalerie légère parce que c'est la spécialité de sa province (et parce que je n'avais pas trop d'idée pour lui, je doit l'avouer).

Merci pour la police de caractère, j'avais la flemme de la chercher!

Ta Königsmark habite, je crois, dans un empire légèrement différent, non? Du coup, les comtes électeurs ne sont pas les mêmes!
Elle l'a piqué à qui son croc runique?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:49

Le souci effectivement c'est de trouver une particularité à chaque comte. Une partie peut se cataloguer comme "guerrier" donc on peut un peu jouer sur les stats pour le représenter mais pour les autres c'est assez compliqué de transformer un trait de caractère ou une capacité politique en règle jouable.

Citation :
Sinon, je ne sais pas, mais comme tu le dis, chaque électeur a ses troupes d'élite, pourquoi ne pas mettre une règle spéciale pour un unité d'un type suivant le Prince choisit ?

La v6 résolvait ce problème avec la règle des comtes électeurs (la bannière magique attribuée à une unique unité de base) pour justement établir le statut d'unité d'élite. En v8 on a déjà la même chose avec le porteur de bannière vétéran donc ça ferait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:29

Salut Oleg, super boulot encore une fois !

Pour le coup en points/équilibrage, je ne pourrais pas vous aider. Par contre effectivement, je me suis fait la même réflexion en voyant leurs profils et équipements : ils sont vraiment à poil et vont crever assez facilement. Ne faudrait t-il pas leur donner au moins une invu à chacun ? Ou alors, une armure type qui remplacerai l'armure de plates, de meilleure facture (ce sont des comtes électeurs, après tout, ils peuvent bien avoir les meilleures armures de tout l'Empire). Du genre, en plus de la save à 4+, une invu à 5 ou 4+. Simple idée.

Sinon j'ai remarqué une petite faute de frappe sur la fiche de Théodoric Gausser, dernier paragraphe : "ne peut être recruté", deux fois.

Merci encore pour le partage et pour le taf ! [9th age] Comtes électeurs 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:39

Oleg von Raukov a écrit:

- version lourde inventer des règles spéciales pour eux (c'est non-officiel bien sûr);
C'est justement à ça que je pensais, sans en créer réellement une.
Par défaut, les unités d'élite, c'est les Zweihandler, les Joueurs d'Epée, je ne connais pas du tout les règles de 9th (pas encore lu, je ne joue pas en ce moment, je collectionne juste :p) mais il n'y a pas un truc genre " garde du corps " quand le Comte est dans l'unité ? genre une fois par tour de cac une blessure non sauvegardée par le Comte est à la place subie par un membre de l'unité. Ou alors un truc qui fait qu'ils se battent mieux quand ils sont auprès de leur Seigneur (et la même chose pour chaque Comte).
Après, il y a des spécificité justement, pour Karl Franz, l'unité d'élite du Reikland c'est la Reiksguard. donc quand Karl Franz est dans l'unité, une règle de ce genre.
Pour Boris Todbringer, ça pourrait être une unité de Chevaliers d'Ulric.

Oleg von Raukov a écrit:
Ta Königsmark habite, je crois, dans un empire légèrement différent, non? Du coup, les comtes électeurs ne sont pas les mêmes!
Elle l'a piqué à qui son croc runique?
Dans ma version, elle a été remise à son père par l'Empereur (Le Maréchal de la Reiksguard a récupéré du coups celui de la Drakwald).

Fenrie a écrit:
Le souci effectivement c'est de trouver une particularité à chaque comte. Une partie peut se cataloguer comme "guerrier" donc on peut un peu jouer sur les stats pour le représenter mais pour les autres c'est assez compliqué de transformer un trait de caractère ou une capacité politique en règle jouable.
Comme a dit Oleg, les Comtes qui ne savent pas se battre, ne se battent pas, avec l'exemple de la Comtesse Emmanuelle, même si clairement courageuse (pour ceux qui ont lu Tueur de Skaven, c'est flagrant) elle ne sait pas se battre, et donc ne va pas sur les champs de bataille, et n'entend rien en stratégie. Mais il me semble qu'elle est le seul exemple.

Alexbbr a écrit:
Pour le coup en points/équilibrage, je ne pourrais pas vous aider. Par contre effectivement, je me suis fait la même réflexion en voyant leurs profils et équipements : ils sont vraiment à poil et vont crever assez facilement. Ne faudrait t-il pas leur donner au moins une invu à chacun ? Ou alors, une armure type qui remplacerai l'armure de plates, de meilleure facture (ce sont des comtes électeurs, après tout, ils peuvent bien avoir les meilleures armures de tout l'Empire). Du genre, en plus de la save à 4+, une invu à 5 ou 4+. Simple idée.
Je suis assez d'accord avec ça par contre. Je trouve que ça " colle " assez.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:11

Sofia Koenigsmark a écrit:
Comme a dit Oleg, les Comtes qui ne savent pas se battre, ne se battent pas, avec l'exemple de la Comtesse Emmanuelle, même si clairement courageuse (pour ceux qui ont lu Tueur de Skaven, c'est flagrant) elle ne sait pas se battre, et donc ne va pas sur les champs de bataille, et n'entend rien en stratégie. Mais il me semble qu'elle est le seul exemple.

Je reformule ma pensée. A la base tout les comtes électeurs savent se battre (éducation militaire poussée, ect). Mais il y en a qui aime ça (Valmir von Raukov par exemple passe plus de temps sur les champs de bataille que dans sa capitale) et d'autres qui laissent leurs généraux se battre à leur place la plupart du temps. On peut donc supposer que certains sont meilleurs combattants que d'autres.

Alexbbr a écrit:
Pour le coup en points/équilibrage, je ne pourrais pas vous aider. Par contre effectivement, je me suis fait la même réflexion en voyant leurs profils et équipements : ils sont vraiment à poil et vont crever assez facilement. Ne faudrait t-il pas leur donner au moins une invu à chacun ? Ou alors, une armure type qui remplacerai l'armure de plates, de meilleure facture (ce sont des comtes électeurs, après tout, ils peuvent bien avoir les meilleures armures de tout l'Empire). Du genre, en plus de la save à 4+, une invu à 5 ou 4+. Simple idée.

Le risque de donner une invu de série c'est d'avoir plein de clone, des genre de Karl Franz - like finalement. Ils portent tous leur Croc Runique, ils ont tous une armure de plate, ils ont tous une invu, ils ont tous la même règle spéciale.

D'un autre côté si on ne fais rien pour les sortir un peu du lot on va avoir des Marshal basique qui vont pouvoir les découper. Un marshal basique avec Prince Impérial peut dépenser encore 25 pts en objet magique, 25 pts c'est pile le coup en point du Talisman qui confère l'invul 5+. Coïncidence, je ne pense pas !

Donc soit on essaye de trouver un moyen de différencier les persos spéciaux de manière un peu originale, soit on peut garder seulement les 4 persos qui disposaient d'une figurine et les autres seront représenté par les Marshals du LA sans règles additionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 2:17

Merci à tous, surtout pour les fautes d'orthographes stupides! Et la police, j'avais la flemme de chercher (et je ne la trouve pas super lisible), maintenant je l'utilise.

J'ai modifié les images dans le premier post.

Concernant l'invu n+ de série, je partage l'avis de Fenrie (qui a d'ailleurs fait un beau boulot pour le Middenland, sur le warfo). J'ajouterais qu'on a des personnages qui ont tous la même grosse armure et la même grosse épée trop forte. Leur donner une grosse invu, il ne manque plus que la ténacité pour avoir le personnage grobill de base, mais x9: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=27790

Cependant, j'accorde le fait que les personnages qui se baladent autant à poil que mes Comtes sont rares sur les tables de jeu (sauf quand le croc runique était à 100 points). J'ai donc ajouté à certains des comtes des protections magiques supplémentaires.
Tant que j'y suis, voici la liste des modifications:
- la police pour Sofia!
- la CC6 et CT1 de Boris pour Fenrie, et je n'ai pas modifié son coût malgré ces changements, ce qui fait qu'il n'est plus surestimé!
- Gausser (oui j'en appelle certains par leurs prénom et d'autre par leur nom de famille, c'est pour minimiser la probabilité de faire des fautes d'orthographe) a gagné une invu, genre amulette noire en moins fort (comme je l'indique, son lointain prédécesseur en avait une dans un rapport de bataille d'un vieux WD, oui c'est faible comme justification)
- Feuerbach (lui c'est spécial, je l'aime tellement pas que je ne me rappelle jamais son prénom) a gagné un objet de sort qui lui permet de gagner +2 en E.
- Hertwig a gagné une régénération 4+.

Les autres n'ont pas bougés. Finalement, il y en a quand même 5 qui sont bien protégés, car aux précédents il faut ajouter le talisman de Boris et super Karl Kent. Et comme KF, Boris, Marius, Valmir et Aldebrand (appelons le Aldy) ont des règles (depuis la v5), je n'ai pas souhaité trop les modifier. Je n'ai pas modifié non plus Alberich (Alby?) qui a déjà la ténacité et une RM.

Pour le débat sur les unités d'élites, je pensais en fait à celles qui sont meilleures que les autres, mais avec le même équipement, et non aux joueurs d'épée (parce qu'on a pas besoin d'une règle spéciale pour recruter des joueurs d'épée comme garde du Comte). Certains peuvent être des joueurs d'épées, comme la Garde Noire d'Ostland (qui plus est, ils ne sont pas forcément avec leur comte, comme les précédents à la bataille de Hel Fen). En plus, niveau règles, ils sont tenaces tant qu'il y a un personnage dans l'unité (la règle dont tu parles, c'est celle de Ludwig, le champion de l'Empereur, avec KF). En règle générale, si les joueurs d'épées forment une garde de troupes d'élite pour le Comte, il s'agit rarement de sa garde du corps, qui sont plutôt des chevaliers (cf les boucliers rouges de Feuerbach et le Faucon de Wurtbad au Stirland). Ça se tient pour le background: les gardes du corps passent du temps avec le personnage de haut rang qu'ils gardent, il faut qu'ils soient des nobles.
Effectivement, dans la présentation des joueurs d'épée, il est prétendu qu'ils gardent le comte (ce qu'ils font sans doute lorsqu'il est à pied dans le jeu), mais dès qu'on parle d'un comte, il a des gardes particuliers.
Typiquement dans ton exemple de Boris, les gardes de la maison Todbringer sont les Chevaliers Panthères. La fille de Boris, Katarina, est en permanence accompagnée de 20 de ces chevaliers. Autant pour ceux qui croient que les chevaliers panthères servent l'Empire: leur maître, c'est le Graf de Middenheim, et leur présence dans les autres provinces est une preuve de sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:21

......................................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...Je découvre avec plaisir ce sujet, que je trouve intéressant, bravos pour ce travail, Oleg von Raukov.
...Je vais de se pas faire des listes avec les personnages que j'ai en ma possession, sur tout celle de Boris.

...Je me demander si tu ne ferais pas la même chose pour Ar-Ulric Emil Valgeir (Pêtre du culte d'Ulric) et Vorn Thugenheim Capitaine qui est le porteur de la Grande bannière du Middenheim Question Embarassed

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:53

D'abord, merci! je suis heureux d'apprendre que quelqu'un (autre que moi) va utiliser ces personnages!

En fait, j'avais commencé à en faire aussi pour les patriarches suprêmes (Gordmann, Gelt, Martak), mais les valeurs en point pour les magiciens ne sont pas facile à définir... Il faudrait aussi que je reprenne un peu certain des comtes (Helmut Feuerbach).
Pour les middenheimers, oui ça viendra. J'ai pas mal de projets, et l'un d'eux encore en ébauche est une campagne qui les demande.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:29

.......................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Moi en V.7 j'avais trouver une liste d'armée Impériale de l'Ostland faite pour la V.6/ V.7 qui avais été faite par Roni Tabick et traduit par Patrick Huart, à qui j'avais demander la permission de remettre à jour pour la V.7.
...J'avais aussi fait pour la V.7 des règles spéciales pour chaque unité d'ordre de Chevalerie.

...Dé que j'ai un peut de temps je compte les remettre à jour pour le 9 ème âge.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:08

Pour l'Ostland, j'avais vu une liste d'armée spéciale issue d'un WD, mais je ne suis pas convaincu par l'idée de faire des listes d'armées spéciales par province.
Pour les ordres de chevalerie, ça m'intéresse et proposer des règles particulières pour le 9th age fait partie de mes projets. Quand j'aurais fini leur fluff, je pense ouvrir un sujet pour discuter des règles.
La difficulté à mon avis c'est que dans le même temps il faut faire des règles pour le clergé de l'Empire (hors Sigmar, qui les a déjà) pour une meilleure interaction templiers/prêtres (J'aime pas l'idée qu'un prêtre de Sigmar donne la Haine à des Chevaliers du Soleil ou du Loup Blanc).
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:52

.................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Si tu veux je peux, si je retrouve, t'envoyer les Ordres de chevaleries et les règles que j'avais fait ?
...Si t'es intéresser envoie moi ton adresse courriel par M.P.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9th age] Comtes électeurs Empty
MessageSujet: Re: [9th age] Comtes électeurs   [9th age] Comtes électeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9th age] Comtes électeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Electeurs
» Nouveaux contes electeurs ?
» Les comtes vampires
» Les Comtes Vampires !
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Fantasy Battles 9e Âge :: Création-
Sauter vers: