Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Empty
MessageSujet: [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude   [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:35

Je me fais ici le porte-parole de Thindaraiel, modérateur de la section Warhammer sur le warfo. Il mène depuis quelques mois un projet que l'on peut résumer comme ceci :

Citation :
Prélude à la Fin des Temps - Guerre Civile en Bretonnie (WFB8/WAoS1)
Le Sang de Sigmar était la campagne qui permettait d'introduire la Fin des Temps. Mais elle n'aurait pas dû être la seule : le livre I - Nagash commence sur la description d'une guerre civile en Bretonnie comme si on en avait toujours parlé. Elle est même mentionnée à la fin de la chronologie du LA sylvains. A mon sens, GW voulait introduire la FdT avec plusieurs mini campagnes faisant évoluer le fluff, mais ils y ont renoncé pour hâter le changement vers AdS. On peut y remédier ! A nous d'inventer l'histoire, les scénarios, les personnages de cette campagne.

Ce projet est arrivé à son terme et vous pouvez désormais consulter les documents ici. Le premier document intitulé "guide du jeu" contient l'intégralité du fluff ainsi que le déroulement de la campagne. Le 2e document contient les règles adaptées pour la v8. Et c'est la que nous devons entrer en jeu. Thindaraiel cherche maintenant des volontaires pour adapter la partie règles au 9e age. Ça ce passe la , alors n'hésitez pas à rejoindre le projet même s'il s'agit d'un supplément surtout basé sur les armées Bretonnie et Comtes Vampires. Thindaraiel pense également à faire d'autres campagnes de ce genre donc on finira bien par en avoir une avec notre cher Empire (bon on a déjà eu le Sang de Sigmar mais laissez-moi rêver) !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude   [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:32

J'avais vu ce projet depuis longtemps sur le warfo, mais les sujets ne laissaient pas entendre qu'ils étaient si avancés! J'avais même hésité à leur proposer mon aide, mais je n'avais pas envie de m'inscrire sur le warfo pour ça, et puis ce n'était que des bretonniens!
Je l'ai lu et c'est très bien fait! Par contre, je ne le trouve pas toujours très clair dans le déroulement de la campagne.

De plus, page 11 du livre v8, dans récompense "ordre d'en haut", il y a un bug 'erreur, source du renvoi introuvable".

Il y a une référence au début à une autre campagne "l'année du malheur" que je n'ai pas vue dans la liste des futures campagnes qu'ils souhaitent faire, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

[Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude   [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:43

La révolte de Mallobaude est sensé être le chapitre 5 de plusieurs campagnes narratives du coup je pensais que l'année du malheur serait l'une d'elle. Je vais essayer de me renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude   [Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Campagne - La Révolte de Mallobaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Fantasy Battles 9e Âge :: Général 9e âge-
Sauter vers: