Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mer 31 Aoû 2016 - 12:05

Salut à tous,

Un nouveau kickstarter vient d'être lancé, jusqu'au 29 septembre prochain. Il s'agit de chevaliers type renaissance, pouvant être utilisés soit en histo soit en fantasy. Ils feraient de sympathiques chevaliers impériaux.

https://www.kickstarter.com/projects/536771983/mounted-rennaisance-knights

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais à priori c'est toujours du WIP et ils ont l'air sympa. J'aime beaucoup leurs casques et plumets notamment.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je souhaitais tout de même le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mer 31 Aoû 2016 - 18:56

Très bon, j'adore ces figurines

On aurait pu le rajouter dans le sujet des gammes alternatives, si tu suis le développent de Kickstarter tu pourras nous en informé quand ce sera fini ?

Pour l'Empire ! :

Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mer 31 Aoû 2016 - 23:36

En regardant les photos en gros plan sur le kickstarter, bah au final bof bof, comparé aux chevaliers des frères Perry. Et après, j'ai vu le prix ... 16£ deux chevaliers ? En promo kickstarter ?
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Jeu 1 Sep 2016 - 1:00

J'ai eu la même réaction que Sofia.
La variété des armures et caparaçon est un bon point, mais pour le reste, ils ne me semblent pas bien intéressants.
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Dim 11 Sep 2016 - 12:51

Sofia Koenigsmark a écrit:
En regardant les photos en gros plan sur le kickstarter, bah au final bof bof, comparé aux chevaliers des frères Perry. Et après, j'ai vu le prix ... 16£ deux chevaliers ? En promo kickstarter ?

C'est cher oui, mais ça s'explique par le 100% métal.

Pour ce qui est des gros plans, c'est tout à fait normal c'est encore du WIP. Pour avoir une idée du rendu final et du niveau de détail de la gamme du sculpteur, je vous invite à visiter leur site :

http://www.steelfistminiatures.com/index.html

Citation :
On aurait pu le rajouter dans le sujet des gammes alternatives, si tu suis le développent de Kickstarter tu pourras nous en informé quand ce sera fini ?

Pas de soucis, j'y veillerai On est déjà à 2700£ sur 3000 et il reste 18 jours, donc je ne me fais pas de soucis !

Même si c'est cher et qu'effectivement on peut trouver mieux ailleurs, je pense que ça valait le coup d'être partagé. Ça fera peut être le bonheur de certains :)
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mar 13 Sep 2016 - 14:16

Comme promis, des niouses :

On est à 3340 £ sur 3000, donc l'objectif est déjà atteint. Le financement prend fin dans 15 jours, soit le 29 septembre. :)
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mar 13 Sep 2016 - 14:20

Bah, même en voyant les autres figurines, c'est pas vraiment mon kiff, elles me paraissent grossières.

Alexbbr a écrit:
Même si c'est cher et qu'effectivement on peut trouver mieux ailleurs, je pense que ça valait le coup d'être partagé. Ça fera peut être le bonheur de certains :)

Mais tu as totalement raison, je n'ai absolument pas critiqué le fait que tu transmettes l'info, je disais juste ce que je pensais des figurines en elles-même :)

Alexbbr a écrit:
On est à 3340 £ sur 3000, donc l'objectif est déjà atteint. Le financement prend fin dans 15 jours, soit le 29 septembre. :)

Tant mieux pour eux :)
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   Mar 13 Sep 2016 - 14:52

Citation :
Mais tu as totalement raison, je n'ai absolument pas critiqué le fait que tu transmettes l'info, je disais juste ce que je pensais des figurines en elles-même :)

Oh mais je te rassure, je n'ai jamais pensé une telle chose !

Je serai curieux de voir des figs de cette gamme peintes, voir ce que ça peut donner, c'est difficile de se faire une idée en l'état !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance   

Nouveau Kickstarter - Chevaliers renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1