Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Empereur floodeur du Conseil Impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:32

Mes comtesses, mes comtes

Je viens juste de me rendre compte (comte haha...), je viens de dépasser les 1575 messages sur le forum !
Ce qui fait de moi le plus grand posteur du forum, dépassant ainsi l'empereur Anton Ludenhof qui était depuis peu le meilleur dans cette discipline  Empereur floodeur du Conseil Impérial 239713034

Mais ce n'est pas tout, récemment j'ai gagné le titre de Parangon de vertu sur le forum bretonnien car j'ai réussi l'exploit de dépasser les 2000 messages là bas  Empereur floodeur du Conseil Impérial 2345468674

Pour fêter ça, j'apporte de la bière naine de Karaz Rhun, de la bière impériale du Conseil Impérial et du bon vin bretonnien du royaume !

Et vive le flood ! :vive le faux rhum:  drunken drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:38

La classe mondiale ! Empereur floodeur du Conseil Impérial 3397943904

Gloire à toi Esclave et yo ho une bouteille de rhum ! Empereur floodeur du Conseil Impérial 915932098

Empereur floodeur du Conseil Impérial 2359360555  Empereur floodeur du Conseil Impérial 2359360555  Empereur floodeur du Conseil Impérial 2359360555  Empereur floodeur du Conseil Impérial 2359360555

:vive le faux rhum:  Empereur floodeur du Conseil Impérial 1264889763  Empereur floodeur du Conseil Impérial 1264889763  Empereur floodeur du Conseil Impérial 1264889763  Empereur floodeur du Conseil Impérial 1264889763
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:09

En comptant les augmentations respectives de nos posts, je pense que j'atteindrais un dixième de ton total de posts en l'an de grâce 2017 du Calendrier Impérial...

Voire bien plus tard, si je considère que tu a dis hier avoir enfin dépasser le nombre fatidique de 1575 et que maintenant, à l'heure où j'écris, tu as posté 1671 fois...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:05

Oleg von Raukov a écrit:
Voire bien plus tard, si je considère que tu a dis hier avoir enfin dépasser le nombre fatidique de 1575 et que maintenant, à l'heure où j'écris, tu as posté 1671 fois...

Non, non, je ne les ai pas dépassé hier (vous vous en doutez je pense  Laughing ), en fait je ne sais pas quand exactement car ça fait un moment que je n'ai plus jeté un œil sur le compteur de message (à part hier). J'ai dû atteindre les 1575 messages en Juillet ou en Août scratch

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 0:21

En attendant, félicitations à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur floodeur du Conseil Impérial Empty
MessageSujet: Re: Empereur floodeur du Conseil Impérial   Empereur floodeur du Conseil Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur floodeur du Conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans du Conseil Impérial !
» La charte du Conseil Impérial !
» Monolignes sur le conseil impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: