Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image Empty
MessageSujet: [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image   [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:02

Salutations,

Je ne laisserai pas Altdorf avoir un rapport de bataille rien que pour eux. Moi aussi je veux raconter ma version des faits...

Avant de commencer je précise juste que c'est la même bataille que celle du rapport stratégique de Ludwig: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3194-9e-age-guerre-civile-dans-l-empire-rapport-strategique
Je vais juste laisser les règles de côté et expliquer là chose en plus scénarisé [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image 3397943904

Le contexte:
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image Scenar12

Moi je joue le général fou de Talabheim, Ludwig joue l'Empereur peu-être-fou-mais-on-sait-pas l'Altdorf.
/!\ Le point de vue est inversé par rapport aux schémas du rapport de Ludwig !

Le champ de bataille, un petit hameau de l'autre côté du Reik.
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050814

Déploiement des armées:
( Pour Info, la figurine du général Krieg Feuermann sur le pont est purement décorative, on ignore aussi les règles de rivière pour plus de fluidité de jeu mais pour une table plus belle  [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image Smiley1  )
Talabheim et Altdorf ont tous les deux fait venir un tank à vapeur. Talabheim a enrôlé des lanciers Reiklanders rebelles et des mercenaires ingénieurs de middenheim, la bataille risque d'être sanglante !
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050816

Avancé des belligérants:
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050811
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050819

Le tank à vapeur d'Altdorf manque de pression dans sa chaudière juste devant le canon feu d'enfer ! Le commandant du tank voit la mort arriver.
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050815

Destruction du tank à vapeur d'Altdorf, les tireurs de Talabheim font un carnage. Le tank à vapeur de Talabheim chasse les miliciens d'altdorf mais perd quelques boulons...
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050818

La confrontation est intense...
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050817
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050822

Lassés de se prendre des tirs, les hallebardiers commandés par l'empereur Karl Franz en personne chargent le canon feu d'enfer. Les bleus des chevaliers de la Reiksguard tentent d'attaquer le tank à vapeur
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050821

Confrontation finale, la mêlé est terrible. Un pauvre cavalier musicien d'Altdorf qui n'avait rien demandé se prend une balle de long fusil du Hochland en pleine tête  [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image 2438927653
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050827

On compte les morts par vingtaine. Les joueurs d'épée combattent jusqu'à la mort. Les lanciers reiklanders rebelles alliés à Kriegfeuermann tiennent tête à l'empereur et ses hommes.
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050825

Les troupes de Talabheim se reforment après avoir défait les hallebadiers, mais elles assistent impuissantes au sacrifice des servants d'artillerie.
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050823

Un coup dur pour Talabheim qui perd son train d'artillerie, il faudra attendre des nouveaux renforts avant d'assiéger Altdorf...
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050824

Victoire de Kiegfeuermann. L'empereur Karl Franz est en fuite. Prochaine étape: Altdorf !
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image P1050826

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
 
[9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport en Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9e Âge] Guerre civile dans l'Empire ! - Rapport Stratégique
» [AoS] Guerre civile dans l'Empire ! (Partie 2)
» Projet de Campagne de Guerre civile dans le Middenland
» Comment mettre une image dans sa signature?
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: