Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Background le la Ligue de Rhordia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Background le la Ligue de Rhordia Empty
MessageSujet: Background le la Ligue de Rhordia   Background le la Ligue de Rhordia Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:01

Salutations,

J'aimerai savoir si quelqu'un à le supplément "Empires Inexplorés" car la faction Ligue de Rhordia m'interpelle. Comme vous le savez (c'est écrit dans le descriptif de la section KoW du forum) cette faction a pas mal de point commun avec l'Empire et le Moot de Warhammer ce qui m'amuse beaucoup Background le la Ligue de Rhordia Smiley_2

Mais je ne connais rien de cette faction, où elle se trouve sur la carte, de son système politique etc. Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Background le la Ligue de Rhordia Empty
MessageSujet: Re: Background le la Ligue de Rhordia   Background le la Ligue de Rhordia Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:36

Salut.

C'est une faction héritière de Primovantor comme Basiléa.
Mais : ils ne vouent pas un culte aux Êtres Lumineux et ne dépendent pas d'eux pour combattre.
Ils sont moins arrogants et ont donc de nombreuses alliances avec d'autres races, particulièrement les Nains et les Halflings.
La Ligue est située dans la plaine d'Ardovikia.

Son fondateur est Alobart Rhor, chapelain de la citée d'Eowolf, une des 5 Citées Etats principales.
Cette contrée était composée de cités états ou de principautés qui étaient en proie à des guerres perpétuelles pour l'hégémonie.
Alors que ces conflits avaient considérablement affaiblies les différentes parties, les orques apparurent et dévastèrent les cités du Nord-Est.

C'est Rhor qui poussa les ducs restants à s'allier et à combattre ensemble les orques.
Il meurt au combat.
Suite à son action, les ducs décident de créer une alliance permanente : la Ligue.
Un collège rassemblant les dirigeants de toutes les cités élit le dirigeant de la Ligue pour un mandat de 8 ans.

Les Halflings ont été incorporés à la Ligue, plus trad, car ils ont secouru les hommes lors d'épidémies dramatiques. Ils se sont vu offrir un siège au conseil.

C'est un petit résumé du "fluff" Rhordien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Background le la Ligue de Rhordia Empty
MessageSujet: Re: Background le la Ligue de Rhordia   Background le la Ligue de Rhordia Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:35

Super, merci beaucoup Background le la Ligue de Rhordia 3397943904

julo62 a écrit:
de principautés qui étaient en proie à des guerres perpétuelles pour l'hégémonie.

En même temps, c'est un peu se qui est décrit concernant la plaine d'Ardovikia dans le bouquin de base, c'est les gros bordel là bas Background le la Ligue de Rhordia 1428225354
Mais content de savoir où ça se trouve maintenant ^^

julo62 a écrit:
Son fondateur est Alobart Rhor
D'où le nom que porte la ligue ! Trop bien, maintenant je sais d'où ça vient Background le la Ligue de Rhordia 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background le la Ligue de Rhordia Empty
MessageSujet: Re: Background le la Ligue de Rhordia   Background le la Ligue de Rhordia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background le la Ligue de Rhordia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de background
» Je n'ai jamais vu un tel background !
» Background et banniéres.
» [EMPIRE] Background complet
» Besoin d'aide : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Kings of War-
Sauter vers: