Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation S. McFEAR.

Aller en bas 
+4
Ludwig Schwarzhelm
Alexbbr
MagnanXXIII
S. McFEAR
8 participants
AuteurMessage
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:54

Bonjour à tous,

Je me décide à faire ma présentation sur le forum.

Je pousse des figurines sur les tables depuis deux ans maintenant, ce qui me passionne le plus dans ce jeu c'est l'histoire et le fluff de cet univers, j'affectionne particulièrement l'Empire.

J'ai pu voir de magnifique armées sur le forum, j'espère un jour pouvoir vous présenter la mienne lorsque je l'aurais fini. En effet, je possède une armée de l'Empire mais j'ai dernièrement pris la décision de changer le code couleur de cette dernière qui ne reflété rien de particulier à part mes envies du moment, pour offrir ma loyauté au compte dit "fou" Marius Leitdorf, souverain légitime des terres prospère de l'Averland.

Je me suis également récemment mis au 9e age en compagnie d'une troupe Toulousaine, sans l'avoir connu je regrette énormément la version 1.0 du LA Empire car j'aime jouer l’infanterie Impériale en gros bloc discipliné et structuré. Mon but n'étant pas la gagne à tout prix, je privilégie le fluff lors de la construction de mes listes d'armée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:03

Salutations !

Citation :
pour offrir ma loyauté au compte dit "fou" Marius Leitdorf, souverain légitime des terres prospère de l'Averland.

Faut être courageux Présentation S. McFEAR. 1428225354

Citation :
je regrette énormément la version 1.0 du LA Empire
Ah ? Ça a tellement changé en post 1.2 ? On va voir ce que ça va donner en v2 Présentation S. McFEAR. Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:07

Merci pour cet accueil.

En effet, il faut déjà du courage pour choisir l'Empire dans cet univers Wink.

Si tu télécharge le LA Empire traduit en Français (V0.99.9) (Lien vers ce dernier), tu pourra t’apercevoir que l'option du général expérimenté donne des avantages intéressant pour l'infanterie de base. Ce choix à était supprimé dans les versions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:38

Salut Mc Fear, content de te voir ici.

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:49

S. McFEAR a écrit:
Si tu télécharge le LA Empire traduit en Français (V0.99.9) (Lien vers ce dernier), tu pourra t’apercevoir que l'option du général expérimenté donne des avantages intéressant pour l'infanterie de base. Ce choix à était supprimé dans les versions suivantes.

Ah oui, c'est vrai, je me souviens maintenant ! C'est vrai que c'est dommage, j'aimais bien cette option. Mais je peux comprendre qu'elle fut retirée, elle était beaucoup trop utilisée du coup on voyait énormément d'armée humaine avec des vétérans avec CT 4, I4 et CC 4, ça dénaturait un peu l'Empire je trouve.

Par contre, ils auraient pu trouver une autre alternative plutôt que de virer complètement l'option. Garder juste CC4 ou CT4 et ne laisser qu'un seul choix de vétéran (et pas tireurs + combattants), ou limiter la taille de l'unité de vétéran, et aussi ne pas donner le bonus de CC au général. Bref, il y avait des alternatives pour rendre l'option moins forte, sans pour autant la virer (car moi j'aimais beaucoup le concept).

Après, la version est toujours en bêta, on peut garder espoir de revoir cette option revenir. J'attends impatiemment cette v2 stable moi Présentation S. McFEAR. Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:53

Sois le bienvenue par ici Présentation S. McFEAR. 3397943904
Bienvenue

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:34

Salut et bienvenue à toi

plus nous serons nombreux, plus nous serons fort

Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : EMBRUN (05200)
Date d'inscription : 23/06/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:46

Bienvenu camarade !

Je ne peux que te rejoindre dans ton amour du fluff de l'empire et j'espère que la bibliothèque t'apportera pleins d'informations utiles Présentation S. McFEAR. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:54

Bienvenue à toi!

L'Averland est un bon choix! En plus il marche bien avec l'idée d'une ou deux unités d'élite qui peuvent représenter les gardes des montagnes (comme toi et Magnan, j'aimais beaucoup la possibilité d'avoir des "soldats aguerris").
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:54

Merci pour votre accueil.

La bibliothèque Impériale est un puit de connaissances dans lequel je peux me perdre des heures durant, un travail remarquable.

Cher comte électeur de l'Ostland, sachez que nos frontières vous sont ouverte, que vous et vos hommes trouverait toujours une assiette remplie, un toit au dessus de vos tête et que vos chevaux mangeront la meilleure orge cultivé dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:33

Bienvenu voisin d'Averland :)

Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:53

Merci.

De quelle région êtes vous Dame Koenigsmark?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 3:28

Le Solland ! Enfin ce qu'il en reste :p

Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 4:37

Une sombre époque...

Que le défunt Eldred repose en paix et que Sigmar éclaire vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation S. McFEAR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation S. McFEAR.   Présentation S. McFEAR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation S. McFEAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation
» (Re)Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: