Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar

Aller en bas 
+6
Dietrich Hohenloe
Anton Ludenhof
Thorgrund
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Julien
10 participants

Comment trouvez vous cette figurine?
Elle est formidable. Ca c'est un bel autel de guerre.
Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_lcap20%Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Bof... Ils auraient pu faire mieux mais le rendu est pas si mal.
Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_lcap40%Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Non mais vous avez vu la tête du char? il est très laid
Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_lcap40%Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:24

Voila donc un petit sondage pour connaître votre opinion sur ce vénérable char datant des années 90. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour expliquer votre opinion.

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Newimagelo6nc8

Pour ma part, je ne l'aime pas. C'est vrai qu'il est majestueux: de l'or, des sculptures,... Mais franchement il n'a rien d'un char écclésiastique. L'autel est minuscule. L'attelage est réduit au minimum... C'est à se demander comment les deux chevaux peuvent tirer cette masse enorme qu'est ce griffon. Ce dernier est pour terminer, vraiment ce que je réprouve depuis de nombreuses années. Bien sur, le travail de sculpture est à souligné! Mais, tout simplement, sa tête est beaucoup plus celle d'un démon que celle d'un griffon. Sans revenir sur la signification du griffon, à mon goût, il ne représente vraiment pas ce qu'est la foi en Sigmar. Une belle tête de griffon, comme Griffes mortelles, CA ca en jete lol Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:05

C'est sûr que si le l'achète, je sculpte un bec en green stuff.
On pourra arguer que dans l'imaginaire de l'Allemagne du XVI° siècle, les gens se représentaient les griffons ainsi (après tout, ils en voient rarement les impériaux, et la plupart n'ont jamais vu de démons).
Mais un bec serait mieux...

A part ça j'ai mis la mention médium;
ce n'est pas une excellente figurine, une statue posée sur un autel couvert d'un voile blanc aurait été mieux, et le théogoniste pourrait être revu;
Mais bon, ça en jette quand même, et j'aime assez cette figurine.

Le Rat, et les ailes du Duc du Changement... Vive le scratch. :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:49

Franchement le mec qui est sur le char n'est pas spécialement dynamique mais ça va.
Le char en lui même est plutôt bien, bonne dégaine, bien sculpté, bref réussi
L'autel est rikiki et pas extremement visible.
Le griffon est une horreure, il cache presque tout l'autel par sa présence, il a une sale tête. Bref si vous acheter la figurine, enlevez le griffon car il pourrait être utile autre part (décors ou autre), et mettez en valeur l'autel (drap en résine et plein de petits rabiots adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:32

Je trouve l'ensembe vraiment très laid ! Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 2166037438
L'architeur est trop statique, le griffon n'a pa une belle pose et son visage est affreux, et enfin, le char en lui-même est beaucoup trop frêle pour un autel de guerre !
Je projette de réaliser moi-même un autel de guerre en balsa et avec des rabiots (le petit griffon de la boîte de héros est parfait pour l'autel et j'ai des chevaux en rab). Les nouveaux prêtres-guerriers font de parfaits archilecteurs après une petite conversion.

thorgrund, qui revient d'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:36

J'ai voté "bof"...
D'une part parce que je trouve le griffon en soit hideux, franchement, trouver moi un griffon qui se tient comme ça avec un museau de chien Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 4146014423
Le char est minuscule, ça ne reflète absolument pas le magnifique dessin du livre de règle !
Par contre, j'aime bien le Volkmar... Statitque, mais j'aime Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2

En fait :
-Enlevez le griffon, débrouillez vous pour en prendre un vrai, et faites en une statue !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:02

Bon Moi j'ai voté Bof car il est pas super mais pas minable non plus, hein?

Mais quelqu'un connait ses règles car si elles ne sont pas extraordinnaire je ne prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:15

Pour les regles tu n'as qu as allez voir sur le site anglais de Games workshop il y a les anciennes regle de Volkmar si tu veux te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:06

moi j'ai voté pourri
c'est pas un autel de guerre c'est un char de cirque ou de parade
comment veut tu mettre ça sur un champ de bataille ?
attention on est attaqué par des clowns !
on ne voit absolument pas comment ce "truc"( je vais pas m'abaisser à l'appeler un char) peut aller au combat
Même Volkmar fait pitié il a une pose aussi ridicule que le griffon
Juste une chose positive: la figurine est bien peinte
mais étant donné que je peins comme une Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:08

De plus, il y a un truc qui me choque :
Volkmar et l'autel sont peints au couleur du Middenland Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 1332913676

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:27

Citation :
Volkmar et l'autel sont peints au couleur du Middenland

Je reconnais, c'est stupide.

Citation :
c'est pas un autel de guerre c'est un char de cirque ou de parade
comment veut tu mettre ça sur un champ de bataille ?
attention on est attaqué par des clowns !
on ne voit absolument pas comment ce "truc"( je vais pas m'abaisser à l'appeler un char) peut aller au combat
Même Volkmar fait pitié il a une pose aussi ridicule que le griffon

Tsss.
Faut s'informer sur l'histoire!
Des autels portant statues et prêtres ont été utilisées plusieurs fois pendant la période moyen-àge/renaissance, et ils n'étaient pas bardés de piques, de canons, de plaques de blindages et de crânes hein!
Je rappel que c'est un outil de propagande, permettant de garder le moral de l'armée en bon état au plus fort de la bataille (tiens, comme la sainte-croix par exemple).
Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 2438927653 D'ailleurs, dans le genre, ils est plutôt réaliste (plus que le lance-roquettes ou le cheval mécanique qu'il faut alimenter en combustible) quoi que la statue devrait être plus petite et qu'il devrait y avoir un drap sur l'autel.

Le Rat, ah les gens... Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:11

En fait, on est à peu près tous d'accord sur le fait que la statue du griffon est pas terrible. Voila un défi à relever: faire nos propres chars Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:51

En fait, on a bien réussi avec les tanks;
Et j'avais justement une conversion d'autel en cours. Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2

Bon, le problème était la statue.
Mais je vais la remplacer par une mini chapelle sigmarite.

Le Rat, ou pour Taal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:29

Ok ça sert peut-être à remonter le moral mais n'empêche que c'est trop fragile. Ce "truc" est supposé faire des touches d'impact.
ils auraient pu le faire d'un aspect plus robuste ou plus guerrier
C'est quand même un autel de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:57

En effet.

Le fait qu'il fasse des touches d'impact est ridicule;
Un peu comme la cloche skaven...

Dommage, avec les règles appropriées ça passerait.

Le Rat, convertis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 5:19

Ben moi je l'adore l'Autel de Guerre. J'ai voté excellent.

Il représente bien ce qu'il est sensé être: l'Autel de Guerre est un outil de parade, un point de ralliement pour remonter le moral des troupes, et la figurine le reflette très bien. Dans cette optique, il DOIT être vu de tous (d'où la taille de la statue). Et il n'a pas a avoir l'air super solide vu que, son rôle étant de soutenir le moral des troupes, s'il est engagé et se fait dégommer le résultat psychologique sera très certainement désastreux.

Maintenant, je rapellerai à tous qu'il n'y a qu'à warhammer que les chars sont des armes redoutables. S'ils ont été rapidement abandonné dans les armées dès l'Antiquité c'est tout simplement parce que c'était complètement nul, n'avait aucun impact et qu'ils se faisaient tous détruire dès les premières minutes des batailles. Les seules nations à avoir persisté dans l'utilisation des chars de contact... ont perdu quasiment toutes leurs batailles contre des armées d'infanterie. C'est dire leur efficacité! Voyons donc qui utilisait des chars.

Les Egyptiens utilisaient des chars mais eux, ils ne les envoyaient pas au contact: c'étaient des plates formes de tir mobiles embarquant 2 ou 3 archers plus un aurige, et la plupart du temps les officiers y prenaient aussi place (armés d'arc et de flèches) pour profiter de cette mobilité afin de donner leurs ordres aux bons endroits aux bons moments.
Les romains, les très rares fois où ils avaient des chars sur leur champ de bataille, l'utilisaient d'ailleurs uniquement pour promener leurs officiers sur la ligne de bataille en prenant bien soin de ne jamais être engagés au combat.
Les assyriens utilisaient massivement des chars de contact... et se sont pris roustes sur roustes jusqu'à ce qu'ils les abandonnent pour faire des armées d'infanterie.

Bref, historiquement, les chars n'ont jamais été efficaces sur les champs de bataille et ont très vite été abandonnés, en tout cas abandonnés dans le rôle "unité d'impact", pas dans le rôle mobilité-harcèlement au tir-chaine de commandement. (a noter que les chars de kemri sont les plus réalistes de battle, si ce n'est l'impact d'1d3 touches f4 qui devrait être 1d3 touches f3 pour bien représenter ce qu'était l'impact des chars de contact sur l'infanterie, et ils devraient avoir 3 archers chacun et non un seul)
Si on compare l'Histoire militaire à cette figurine d'Autel de Guerre, ben on voit bien qu'il s'inscrit dans cette ligne de char de commandement. Ce n'est pas fait pour l'impact. Maintenant, les règles de warhammer étant ce qu'elles sont, il sera tout de même bon au corps à corps (et là évidemment, la figurine reflète mal ses règles).

Un petit mot à propos du Griffon (Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Amour62), et du fait que le char soit peint aux couleurs du Middenland.
Cet autel est sensé être millénaire. Or, à cette époque, ceux qui ont sculpté la statue savaient très bien d'où Sigmar tirait son pouvoir: ce n'est pas un griffon qu'ils ont fait, mais un Loup Volant. Et la peinture aux couleurs du fief d'Ulric devrait vous mettre un peu sur la voie du seul véritable dieu protecteur de l'Empire. Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 2438927653

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:33

Moi je le trouve ridicule,dejà volkmar et le griffon dans la même position cela est pathetique pour un autel dédié au grand Sigmar,il est minuscule.Pour moi un VRAI autel pour Sigmar ce serai un char aussi gros qu'un batiment tiré par des flagellants avec des decoration et des fresque gigantesque avec des torches et des pretres et le tout surplomber d'une statue giganstesque,...

Bon c'est vrai que se que je dis est exagérer et que l'on ne saurai le jouer sur un champs de bataille (quoi que forge world pourrai le faire),mais meme si on voulai le reduire il faudrai au moi quelque chose de plus impresionnant.Et je le verrai mieux comme etait un sanctuaire portatif et non quelquechose de combat, un peu comme l'arche des ames damnés.

En tout cas moi si je créais un autel de guerre,j'utiliserai des flagellants pour tirer a la place des chevaux,quelque piece de batiment de 40k pour faire le base,une statue de griffon (Griffe Mortelle ou le griffon du général,ex comte electeur) derriere volkmar (meme figurine,peut etre changer un des bras) et des pretres qui prierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:50

J'aime bien ce char. D'abord par nostalgie ! J'ai abordé l'Empire avec la V4 et c'était une belle pièce. Si GW rééditait le chariot de guerre original et ses 6 ingénieurs, je prendrais. Ces deux modèles sont tout simplement des belles grosses figurines à poser sur la table. Enfin, pas très souvent, j'admet... Et puis on joue l'Empire, on peut se permettre des couleurs autrement plus chatoyantes que celles de la photo !

Il faut jouer dans un esprit de bataille fantastique, il ne faut pas avoir peur de faire des entorses à la réalité ! Le char est tiré par deux chevaux, il doit donc avancer assez vite. Ah oui mais avec 2 tonnes de bronze à l'arrière, imaginez les virages... Volkmar doit user pas mal de magie pour ne pas finir dans le décor ! Le char a l'air statique ? C'est vrai. Mais il porte le cor de Sigismund et je pense que c'était difficile de concilier cor+allure dynamique pour les sculpteurs.

Et puis avec le paquet de nouvelles figs - et de nouvelles règles ! - les sculpteurs ont choisi le compromis pour rééditer ce char... Soyez reconnaissants du boulot qu'ils ont fourni pour notre plaisir de joueurs !

Notez également que le griffon qui intéresse les joueurs n'est pas celui en bronze de 2m de haut. C'est le Griffon de Jade, la plaque pectorale de Volkmar qui lui permet de se soigner. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:58

Citation :
Moi je le trouve ridicule,dejà volkmar et le griffon dans la même position cela est pathetique pour un autel dédié au grand Sigmar,il est minuscule.Pour moi un VRAI autel pour Sigmar ce serai un char aussi gros qu'un batiment tiré par des flagellants avec des decoration et des fresque gigantesque avec des torches et des pretres et le tout surplomber d'une statue giganstesque,...

...Et ça coûterait des milliers d'eurossous.

Bon, pour le réalisme, qu'il attaque soit dommage, c'est dit.

Après, j'en convertirais bien un avec des flagellants moi aussi;
C'est peut être en décalage total mais j'aime biens les images du nouveau livre de règle (qui me faisaient vomir à la base).

Le Rat, ça me donne des idées... Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:11

Franchement, la gamme de GW nous permet de faire un super autel de guerre !
40 K, des flagellants, et des trucs par-ci, par là et c'est nickel !
Fallait juste une figurine pour les "débutants", maintenant, vous pouvez faire de super truc Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar 3397943904

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar   Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'autel de guerre de Volkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkmar problème d'impression
» SONDAGE: recensement impérial
» Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge
» SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: