Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)

Aller en bas 
+3
Arminius
Julien
Heimmenrich
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:16

Hello

Bon je vous montre ici la figurine que je vais utiliser pour faire mon futur archilecteur qui sera Heinrich Konops Kowa (le frère d'Heimmenrich) il sera représenté par Sered commandeur Templier de la gamme Rackam.

Voici la figurine de Rackham
Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Grfi02pz7


je vous montrerais les détails de la peinture au cas par cas dès que j'aurais la figurine (je la commande la semaine prochaine).
Comme ça vous verrez l'avancement de la figurine et ce que j'ai fait sur elle à chaque étape.

voilà j'espère commencez ceci la semaine prochaine et faire de cette figurine une pièce principal de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:14

Les poses des figurines de Rackam sont vraiment expressives et belles. Je pense que oui mais elles font la même taille que les figs de GW? Elles ne sont pas trop fines?
Je me souviens qu'en regardant quelques boites Rackam il ya quelques années, je m'étais dis que ces figurines avaient vraiment des tour de taille de guêpe Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:24

Hum peut être je ne suis pas très rackham (ça va être la première figs que j'achète chez eux),mais je trouve que certains gryphon font vraiment Impériale,et sinon oui, c'est la même taille du 28mm.

Et puis sachant qu'il n'existent aucune figurines d'archilecteur je trouve qu'ailleurs il y a de plus beau modèle.

je viens en plus (joie,bonheur) d'apprendre que je pourrait utiliser cette figurines pour le tournois Inter-régionnal de Chambery (en faite on peut utiliser des autres marque du moment qu'elle sont wysiwyg)...

Yeah Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 3397943904

D'ailleurs j'aimerais savoir vous pensez quoi de cette figurine (pourrait elle faire un bon porteur de la GB)?

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Frlipe041wg2
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:05

Attention, les figurines Rackham, bien que 28mm, sont un peu plus grandes que celles GW, et très différentes morphologiquement.
Donc compare bien avant d'acheter Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:12

Hum..... je te remercie de la mise en garde.
Pour ce qui est de Sered je pense le prendre même si il est plus grand car étant mon général qu'il soit grand ne pose aucun problème (c'est la figurine centrale donc il faut qu'elle soit unique).
De plus si on regarde mon fluff Heinrich est un solide prêtre-guerrier et de plus il vit a Kislev ou les Barbares chaotiques ne manque pas,donc si il est un peu plus imposant ce n'est pas grave (la rigueur du climat et le nombre de bataille sa forge le corps).
Mais maintenant pour le porte étendart ça risque de poser un problème...Humpf a voir d'abord avec Sered....

Merci de la mise en garde Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:44

Moi la seule chose qui me gène c'est l'armure et le stle vestimentaire : ce n'est vraiment pas impérial :<_<:

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:09

Autant, avec le premier convertit, ça passe;

Mais décidément, la bannière du Lion, non.
Ca n'a aucun rapport avec l'Empire, et comme ce n'est pas un éclésiastique mais un capitaine tu n'as pas d'excuse. Wink

Les fusillers, comme d'autres pièces, feraient peut être de bons ingénieurs/répurgateurs.

Le Rat, va falloir changer le socle aussi, ce n'est pas exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:18

Oui, pour le socle, ça c'est même certain.

Pour Sered en faite je songeais juste à convertir son arme,car son armure fait bien armure lourde aboutit et montre sa fonction et sa place parmis la famille konops kowa et le clergé sigmarite du domaine.
De plus cette armure est une armure créer par les Nains car les hauts dignitaire de la famille sont équipée directement par les nains dans des armures de Gromril de la meilleur facture qui soit (ne pas oubliez que Thorgrim le rancunier le Haut roi nain est le parrain de Heimmenrich donc il veille comme un père sur les "membres" de "sa" famille).
De plus je compte garder de même l'encensoir qui fait très dévot car celà va être du wysiwyg (je vais en faire une 2ème arme magiques dans les caract de mon perso).
Ensuite le morceau de tissus sera peint au couleur d'un parchemin comme si il lisait un texte Sigmarite.
Je pense par contre lui donner en supplément le livre de la figurine de luthor Huss.
Et sinon et bien je crois que c'est tout.
Merci de tes conseils Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:09

La première figurine convient mais pas la deuxième, elle n'a vraiment pas le même style que les figurines impériales.
Le socle Rackham fait 25mm à la base, je ne suis donc pas sûr qu'il puisse aller sur un socle de 20mm.
Ton idée de conversion est très bonne, il représentera très bien un archidiacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:37

Oui, je ne me servirais pas de la 2ème car après reflexions et ce que vous m'avez dit (ainsi ce qu'on mon dit d'autres personnes) elle ne correspond pas car trop fine par rapport au reste de l'armée néanmois je pense qu'un jour je me la prendrais pour garder quelque éléments afin de customisé ma grande bannière personnel en ajoutant cette bannière là ainsi que l'épée et d'autre éléments.

Pour ce qui est du socle je trouverais bien un chtit arangement et je pense que je reussirais à le faire rentrer sur un socle GW.

Grand merci pour les encouragements et les conseils Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:49

Hum, peut être en rajoutant quelques modifications sur l'armure?
car là, elle n'arbore que les insignes des Griffons (ou lions), à savoir une croix qui ne fait pas très impériale.
De plus l'armure ne ressmeble point trop à ce que les nains produisent d'habitude (regarde les joueurs d'épées: des armures de plattes simples et fonctionelles, bien plus efficaces que celle de cette figurine).

Le Rat, mais de rien. Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:00

Et bien en faite je pense que (pour l'armure) cela vient surtout de la difference de sculture car une armure de plate ouvragé (et de plus a tirage unique) serait a peu près comme celle-ci.
Personnelement si l'on regarde de près les armures de plate allant de 1475->1515 les dernière sont des pures merveilles de metallurgie.

En plus la figurines porte beaucoups de parties de l'armures sous sa robe.
Ensuite pour les croix je pense les garder car je ne doit pas oublier que bien que Heinrich servent Sigmar il vénèrent aussi Dazh et Ursun (malgré sa fonction),car l'ensemble religieux du castel est assez politheïste dans le sens ou tous les gens vénèrent les 3 dieux dont les 3 grands prêtres sont tous issue de la même génération de la même famille (ce qui est quand même accomodant pour les religieux et les seïdes), donc je laisserait la partie métallique derrière sa tête car elle représente Dazh au commencement,et ensuite les croix pourrait signifier le tracé de la vie que doit suivre les prêtre-guerriers de sigmar.
Bien sur vous inquiétez pas j'en virerais une ou deux pour les remplacer par des comètes a deux tracés en Green Stuff Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:28

Hihihi.

On voit la majeure partie de son armure tout de même.

Citation :
Et bien en faite je pense que (pour l'armure) cela vient surtout de la difference de sculture car une armure de plate ouvragé (et de plus a tirage unique) serait a peu près comme celle-ci.
Personnelement si l'on regarde de près les armures de plate allant de 1475->1515 les dernière sont des pures merveilles de metallurgie.

Une armure de plates ouvragée ne ressemblera pas à ça, jamais;
Elle se répandra en sculptures de crévés, en plaques damasquinées, en filigranes, en gravures, mais sa forme ne changera pas massivement (j'invoque ici l'esprit du Grand Historien Céleste).
D'ailleurs les meilleures armues étaient encore celles de la fin du XVI°pour la décoration.
Je peux te fournir les références d'ouvrages traitant du sujet, et t'assurer que cette figurine porte tout sauf une armure de plates de la Renaissance (hors-sujet pour l'Empire donc).
On ne retrouve rien de celà, même (surtout) en cherchant du côté des jambières (ces horribles plaques rivetées, ces pièces issues d'une autre époque) ou au niveau du bassin, ces plaques à la fois peu saillantes, contrastant avec la mode impériale et d'une utilité douteuse.
Et que dire des ensembles de gantelets, ou même du gorgerin démesuré et ridicule?
Je n'aborderais même pas les (hideuses) plaques de protections thoraciques.

Ca peut être une belle figurine, mais l'armure est HS pour l'Empire!

Le Rat, et sache que chaque armure est unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:10

Je te remercie pour cette aide proposé mais je vais plus me replongé dans mes Men-at-arms.
Pour ce qui est de l'armure de Sered (qui est donc Heinrich) j'ai trouvé la solution Fluffique=>C'est une commande spéciale faite au quartier Elfes du Castel (et oui il y a aussi des elfes dans le castel,mais j'en parlerais plus tard).

D'ailleur en parlant d'historique je suis entrain de replancher sur la carte de la principauté,la vie d'Heinrich qui est quasiement terminé (me reste l'épisode de la bataille d'Hergig) et j'ai une amie qui est entrain de me faire le blason familliale de la famille (j'ai pris comme idée celui des Von Draks)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:10

Désolé Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley1
Cette armure n'est en aucun cas elfique => rien que par le manque d'ithilmar...


Anton, on est en train de tout lui démonter Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 2438927653

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:58

De rien pour les conseils, mais je soutiens Anton. Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Smiley_2

Le style de l'armure n'est point elfique (je recommence?).
Non, non, tu ne t'en tireras pas sans green-stuffage! ^^

Le Rat, on est méchant. Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:35

Vous inquietez pas il m'en faut plus pour me décourager.

Et pour l'armure ce que je voulais dire c'est fignolé par les artisans elfes et nains (en gros une armure faite avec le raffinement elfes et la pratique naine).

Ensuite je verrais pour le green mais pas trop je ne veaux pas non plus dénaturer trop Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:19

je vois pas comment tu convaincrais des nains de bosser avec des elfes
Pas correct du tout ça Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 1697765009
On est vraiment méchants, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:45

Et bien simplement en ne le leurs disant pas....C'est simple tu fais faire une armure par un artisans nain et ensuite tu demande a un artisan elfes de l'embellir.
De plus vu le contexte actuel les nains et elfes recommencent a se parler.Et pour finir simplement car ces deux peuples sont reunis par un autres dans un but bien précis et sachant que les deux peuples aiment le bel art les faire travailler ensemble dans un but précis pour faire plaisir a une personne qui pour les elfes fait vivre leurs communautés et pour les nains et un amis du Haut roi c'est comment dire, un honneur....

En gros cette armure est en quelque sorte le fruit des deux plus grande nation artisanne du monde de Battles
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:42

Même s'ils ne se parlent pas, chaque race connaît l'artisanat de l'autre...

M'enfin ! Tu peux aussi dire qu'elle vient de leur graaande époque Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) 2438927653

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)   Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Konops Kowa (sujet à long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à (très) long terme: Mon armée de l'Ostermark
» Qui est Heinrich X ?
» Long fusil du Hochland
» Armée de l'averland
» Conversion tireur d'élite avec long fusil d'hochland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: