Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale

Aller en bas 
+8
arou
JAUME1ER
Brisboo
Jelly Head
venturi14
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:47

Salutations,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la première partie de la Série de Concours débute aujourd'hui !  

Les règles de ce concours sont très simple:
-Chaque peintre présente Une figurine impériale ayant pour thème la Religion.
-Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.

Le thème Religion peut comprendre des Archidiacres, Prêtres Guerriers, Flagellants, Répurgateurs ou même des Chevaliers ou autre unité portant des symboles de leur dieu fortement mit en avant.

L'espace dans lequel les photographies seront déposées sera ouvert le Samedi 15 Avril 2017.
Les peintres disposeront alors de deux semaines entières pour déposer leur chef d'oeuvre dans cet espace et une fois cette limite de temps écoulée, les votes commenceront et dureront une semaine.

Chaque membre de ce forum peut participer au concours ainsi que voter les trois œuvres qu'il juge les plus belles comme suit:
-Première place : 3 points
-Deuxième place : 2 points
-Troisième place : 1 point

Le gagnant du concours sera celui qui aura cumulé le plus grand nombre de points et aura le privilège d'avoir un titre personnalisé et de voir son œuvre exposée en bannière sur ce forum !

Ce concours est la première partie d'une suite de concours étalée sur trois mois. Le mois de Mai sera consacré à un concours de capitaines et officiers impériaux et le mois de Juin sera consacré aux Monstres. Vous pouvez participer librement à tous ou quelques uns de ces concours.


A vos pinceaux !  [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 239713034

MagnanXXIII.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:00

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
NOTE:J'ai fait quelques progrès en photo, mais c'est toujours encore flou par endroits, je m'en excuse d'avance ! [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 915932098
Tu t'en excuses après avoir posté les photos :p
Plus sérieusement, je pense que ce qui gène le plus, c'est l'angle des photos, trop haut, ça domine le sujet, vaudrait mieux baisser l'angle pour avoir la fig en vue horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:55

J'en prends note, merci beaucoup [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 3397943904
J'essaierai de mieux faire encore pour les prochaines séries [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 2345468674

D'ailleurs, je rappelle qu'il reste encore quelques jours pour poster, plus on est de fous et mieux c'est Religion

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:11

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
J'en prends note, merci beaucoup [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 3397943904
J'essaierai de mieux faire encore pour les prochaines séries [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 2345468674

Bah, le concours n'est pas fini, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais si c'est juste refaire les photos, je ne vois pas le souci.

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
D'ailleurs, je rappelle qu'il reste encore quelques jours pour poster, plus on est de fous et mieux c'est Religion

Pour ma part, la fig est finie, les photos prises, mais il faisait un peu moche dehors, du coups, photo un poil sombre, je vais attendre un peu voir si j'arrive à faire mieux. Et j'ai aussi débuté le thème prochain !

J'avais voté pour la religion parce que j'ai de quoi faire dans le domaine, mais au moment de faire le choix ... j'ai vraiment de quoi faire dans le domaine.

4 prêtres de Sigmar à pied
1 prêtre de sigmar monté (Valten phase 2)
2 soeurs de Sigmar
3 répurgateurs
20 flagellants
2 prêtres d'Ulric dont un à pied.

En fait, le choix a été très difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:26

Sofia a écrit:
J'avais voté pour la religion parce que j'ai de quoi faire dans le domaine, mais au moment de faire le choix ... j'ai vraiment de quoi faire dans le domaine.

J'ai eu le même problème, mais dans mon cas, je les ai tous pris en photo et j'ai pris les moins floues [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 4146014423
Jolie collection néanmoins !

Sofia a écrit:
juste refaire les photos
Effectivement, je pourrai essayer [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 3397943904 Je vais voir ça ce week-end, en espérant qu'il fasse beau dehors !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:49

Demain: clôture des présentation pour le thème de la religion et lancement des votes. Suivi rapidement par l'annonce du concours pour le thème de commandants Wink

Je pense vous rejoindre pour le concours de monstres en Juin, pas le temps de peindre en ce moment ^^'

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:38

salut magnan , attend un tout petit peu pour clôturer , j'ai un truc sur le feu

çà doit être présentable ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:53

Pas de souci Wink

Mono-ligne informatif

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:18

Fin des présentations ! Place au vote ! Religion [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 437668213 [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 2362404045

Chaque membre du forum pourra voter pour 3 participants et leur attribuer respectivement:

- 1ere place -> 3 points
- 2eme place -> 2 points
- 3eme place -> 1 point

Vous ne pouvez pas voter pour votre propre participation.

Essayez de bien mettre en valeur les places et les points attribuées pour faciliter le travail de décompte de l'organisateur.
Vous pouvez aussi ajouter des remarques à vos votes.

Le vote se fera dans ce sujet. Et si vous avez tout oublié, je vous rappelle que les photos du concours se trouvent ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3273-espace-photos-serie-de-concours-1-3-religion-imperiale

Vous avez une seule semaine pour voter ! Vous avez jusqu'au 8 mai ! Religion

Après ça seulement je lancerai la partie 2 de la série de concours (pas trop envie de lancer tout en même temps, ça ferai désordre) [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 2362404045 Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Head
Milicien
Milicien
Jelly Head


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2017

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:16

Première place: arou

Un travail très propre, un régale pour les yeux.

Seconde place: Brisboo

Peinture soignée parfaite pour une belle armée de jeu.

Troisième place: venturi14

Idée sympathique, et traitement du métal très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:34

- 1ere place : Ludwig
J'adore la fig et la peinture semble très propre (malgré le flou des photos).

- 2eme place : arou
Mention spéciale pour le visage et le parchemin.

- 3eme place : Alexbbr
Pour le côté old-school.
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:47

Bonsoir
place au vote

1er   :  Arou   : 3 points

J'adore le traitement du visage , la cicatrice sur le crane , l'oeil gauche qui " parpelège" : excellent

2eme : Brisboo : 2 points

trés beaux détails sur les tissus et le traitement des métaux

3eme : Venturi : 1 point

idée trés originale de transformer une figurine en statut et belle peinture type bronze
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:13

voilà mon vote

1- brisboo comme l'ont dit tous les autres ,tout est très bien traité

2- arou même chose ,j'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre vous deux (bravo pour le parchemin!)

3 alex bbr toujours ton goût pour les vieilleries (j'aimerai bien voir la fig avant transformation si tu as une référence )

pour les autres

Sofia , c'est dommage ,le format de la photo ne rend pas hommage à ta fig
Oleg , question de goût , j'aime beaucoup ta fig old school , mais le caparaçon rouge tranche beaucoup
Jaume 1er ,tout ce que j'aime , une très bonne utilisation de la boîte à rabiot pour faire une fig unique (c'est dommage qu'on ne doive donner que trois choix pour les points)
Ludwig rien à dire là non plus ,c'est propre (et bravo pour l'effort sur les photos )

Magnan merci de t'occuper du concours à défaut de participer (çà vaut au moins un point bonus)
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:49

Beaucoup de mal à départager les 2 peintres que je positionne en premier, mais après moults réflexions, j'ai opté pour le classement suivant

1- Ludwig: 3 points
c'est finalement un peu le coeur qui parle, car j'adore la fig (il me la faut celle ci!). A part cela, le travail de peinture est plutot propre et visuellement cohérent. Les points forts: visage tissus/drapés, griffon de jade. Les petits détails à améliorer: la prise de vue floue, la découpe un peu cracra sous le socle, les écritures sur les parchemins un peu grossières (dommage la couleur parchemin était réussie!), certains éclaircissements de métaux un poil grossiers également.

2- Brisboo: 2 points
beau travail également, j'ai longtemps hésité avec Ludwig pour la première place. Pas fan de la sculture de cette fig que je trouve trop cartoon, mais la peinture parvient à rendre l'ensemble très convaincant. Les points forts: visage, harmonie globale des couleurs, ambiance de la fig, finition du socle. Les petits détails à améliorer: rendu un peu trop "crayeux" sur les tissus (brossage à sec?) et dans une moindre mesure les métaux, le crane à la ceinture un poil trop sombre.

3- Alex BBR: 1 point
pour le délire de la fig. Les point forts: la composition et l'ambiance de la fig. Les petits détails à améliorer: lisibilité du visage, traitement du cuir chapeau/cape, finition du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:16

Argh j'ai raté le coche Sad
Tant pis ca sera pour la prochaine !

Pour ma part voici mon classement :

1- Brisboo : J'adore le rendu du métal et le visage est vraiment très expressif bravo je suis fan de ta fig !

2- Arou : Le drapé de la robe et le parchemin sont super. Le visage est très bien traité aussi. Bravo j'adore :)

3- Venturi : Idée originale et très bien traitée. Le bronze est vraiment très réussi bravo.

Bravo à tout le monde encore un concours avec pleins de belles choses :)
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:36

1 -> Venturi14

2 -> AlexBBR

3 -> Arou

Venturi14, je trouve le travail du bronze magnifique et l'unit filer envoie du lourd dans le régiment, il n'est pas exclu que je te subtilise l'idée si votre grace me le permet.

Alex, juste magique ce répurgateur qui fait cramer des cranes de squelettes fraîchement terrassé.

Arou, je n'avais jamais vu cette fig, je trouve le traitement des couleurs sacrément chouette.

Encore une fois ce fut un calvaire à classer par ordre de préférence, merci à tout les participants qui nous ont régalé de leur merveilles.
[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:56

8 figs !!! Chouette participation :)

A mon tour.

1 -> Arou, j'aime beaucoup ce prêtre.
2 -> Ludwig, avec ce cher Vokmar.
3 -> Brisboo

Alex, j'ai bien aimé ta fig aussi, y a un truc qui me dérange avec, néanmoins, je la trouve " grasse " et un peu trop brillante à mon gout.
Oleg, même critique que pour Alex, et j'aime aussi très bien ce prêtre de Ulric.
Venturi, l'idée est excellente, la base me dérange, je la trouve trop " massive " et trop " haute " pour être harmonieuse, avoir conservé le socle de la fig donne un coups de " faux " à la statue. Très bonne manière d’interpréter le sujet du concours par contre !
JAUME1ER : La base de ta peinture est super propre, mais je n'ai pas l'impression de voir des éclaircissement ou ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:27

1 Brisboo
2 Alexbbr
3 Ludwig

Arou n'est pas passé loin du podium, mais j'ai trouvé un décalage entre la peinture très propre et l'âme de la figurine (je ne sais pas comment mieux le dire)
Venturi bah réfère-toi à l'avis de Sofia, ce sera plus rapide...
Jaume: regarde la différence de traitement du socle entre Alexbbr et toi. C'est bête, mais ça a son importance, le socle fait partie de la figurine.

Merci à ceux qui m'ont fait des remarque, pour ma défense, c'est pour l'intégrer dans l'unité de Chevaliers du Loup Blanc dont le caparaçon est fluffiquement rouge.

En parlant de fluff: "On voit presque toujours les Prêtres-Guerriers de l’Ordre du Marteau d’Argent en robes noires festonnées de jaune" ... Je précise que l'Ordre du Marteau d'Argent rassemble tous les prêtres guerriers de Sigmar. C'est incroyable de voir à quel point Games Workshop peut se contredire entre ses figurines et son fluff, mais c'est aussi incroyable de voir à quel point tout le monde suit le schéma de couleur proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:52

Bonjour,

Après délibération avec l'Empereur, voici notre classement qui s'est voulu cornélien:

1er: Brisboo  (3pts)

La figurine en jette par Sigmar ! Dynamique à souhait, visage bien traité et j'apprécie très particulièrement le traitement des métaux !

2e: Arou (2pts)

A égalité selon moi avec la première place, mais le coeur à préféré le Prêtre de Brisboo.
Ta peinture est d'une finesse spectaculaire ! Mention très spéciale pour le traitement de la robe !
Toujours un régal pour les yeux.

3e: Venturi14 (1pt)

On dirai que la figurine est réellement en bronze ! Très bien fait, d'autant plus que la figurine s'y prête vraiment bien !


Alexbbr: Même si la figurine vient de W40K, elle se prête vraiment bien à notre univers. J'aime bien le traitement de la petite veste en cuir et des crânes hérétiques qui brûlent [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 437668213

JAUME1ER: L'ambiance de la photo est chouette, Ulricain façon bûcheron !

Sofia: Encore une nouvelle figurine que tu me fais découvrir, et elle est vraiment chouette !

Oleg: Un bon Prêtre d'Ulric fluffiquement bien peint ! Mention spéciale pour la bordure du socle, c'est original et ça va sacrément bien avec la figurine et au thème de ton armée !


Pour répondre aux quelques commentaires me concernant, oui j'ai malheureusement vu par après que je n'avais pas fait les finition de l'aimant sous le socle, mea culpa pour vos yeux [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Smiley_2
J'essaierai de m'améliorer pour les autres séries, notamment au niveau des photos [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:32

Allez, c'est la journée des votes. Vote pour le concours bretonnien, vote pour le concours impérial et vote pour les présidentielles.

Voici mon vote:

1) Ludwig Schwarzhelm

2) Brisboo

1) Oleg von Raukov


Désolé pour le manque de commentaire, j'ai pas trop le temps pour les romans ^^
Il y a eu beaucoup de participants pour ce concours, ça fait plaisir [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale 775985515
Beaucoup de votes aussi, attendez vous a ce que les résultats prennent un peu de temps à sortir Rolling Eyes
Pour rappel, vous avez jusqu'à demain soir pour voter.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
» [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
» [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial
» [Discussion] Série de Concours 2018
»  [Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: