Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale

Aller en bas 
+8
arou
JAUME1ER
Brisboo
Jelly Head
venturi14
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:30

1ere place pour Brisboo avec 3 points : superbe fig mise en valeur par une peinture et des photos de qualité. Bravo [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 3397943904

2ème place pour Ludwig avec 2 points : Bon choix de peinture avec une peinture également efficace. Juste les photos qui gagneraient effectivement à être améliorées !

3ème place pour venturi14 avec 1 point : Pour le concept qui est excellent. Toutefois, dans la réalisation, je rejoins certains, c'est dommage d'avoir laissé les socles des figurines qui dénotent beaucoup je trouve, et le mur aurait gagné à être un peu plus brossé en blanc je pense. Le bronze lui par contre est très bien réalisé. Mais encore une fois j'adore le concept qui te fais sortir du lot !

Arou : Très belle peinture très propre. :) Chapeau pour la maîtrise.

JAUME1ER : Conversion simple et efficace qui marche bien. J'aime toujours autant le soin que tu apportes au fond de tes photos, et ça il faut le souligner et en prendre compte. Tu gagnerais peut-être à éclaircir davantage, mais c'est du bon tabletop. Wink

Sofia : Très bon choix de fig. Pour la peinture, je trouve qu'il manque un chouillat éclaircissements pour contraster le tout qui me parait un peu terne en l'état actuel, et les photos un peu trop grandes ! :p

Oleg : Très bon de choix de fig également! Au moins les ulricains sont représentés. La peinture est efficace, mais des photos je pense plus claires nous permettraient de profiter mieux de la fig !

Bravo à tous les participants. sourire

PS : Pour venturi14, voici la fig originale sans transformation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 0:14

Bonsoir,

Sur ordonnance de Magnan, je vais procéder au dépouillement ! [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Smiley_2

1ère place : Brisboo : 24 pts
2e place : Arou : 18 pts
3e place : Ludwig: 14 pts

4e place : Venturi14: 8 pts
5eplace : Alexbbr: 7 pts
6e place : Oleg: 1 pt
7e place ex-aequo: JAUME1ER et Sofia: 0pt

Bravo au Gagnant de cette première série :Brisboo avec sont Prêtre-Guerrier  [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 3397943904  [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 3397943904
Ses photos seront donc présentées en bannière de ce forum et un titre spécial lui sera attribué  [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 1428225354

Bravo à tous les participants (8 participants et 12 votants, c'est génial !  [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 915932098  ) en priant Sigmar pour vous voir aussi nombreux pour les séries à venir  Religion


Ce message clos le concours de la première série. La deuxième série peut donc débuter.

Ludwig.
:vive le faux rhum: :vive le faux rhum:

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:06

Bravo Brisboo c'est vraiment mérité !

Et bravo aux participants encore une fois y a du niveau ca fait plaisir à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:10

Merci Wink Et bravo à tous, il y avait vraiment de belles réalisations. La concurrence est rude, il va falloir mettre le paquet pour la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:29

Merci beaucoup herr Ludwig d'avoir conclu ce concours. J'avais vraiment un planning chargé ces derniers jours [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 3397943904

Et félicitation à Brisboo pour sa victoire [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale   [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
» [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
» [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial
» [Discussion] Série de Concours 2018
»  [Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: