Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale

Aller en bas 
+6
Brisboo
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
venturi14
Wilhelm Kuffner
Ludwig Schwarzhelm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:56

1ère place : Wilhelm Kuffner.
J'aime autant la peinture que la mise en scène, il y a une ambiance !

2ème place : arou.
Très expressif et très propre (trop?).

3ème place : Sofia Koenigsmark.
Un petit côté "chevalier noir" très sympa.

Choix difficiles tant il y a de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:49

Petit vote du matin...

1) Hellborg
Les point positifs: beaucoup de style dans la peinture. Le visage expressif et convaincant. Le traitement des drapés.
Les points à améliorer: Le traitement du métal, pas forcément "conventionnel" (mais qui malgré tout apporte un certain style).

2)Wilhem kuffner
Les points positifs: La mise en scène, une ambiance très sombre. La peinture à l'air travaillée, le drapé extérieur de la cape semble bien traité, de même que les tissus.
Les points à améliorer: la prise de vue. Si la mise en scène est vraiment chouette, je trouve que le rendu très sombre et très contrasté de la photo nuit à la lisibilité de la fig. Il y a de détails complètement occultés (je pense notamment au visage), ce qui est dommage pour un concours de peinture.

3) Mc Fear
Les points positifs: peinture propre et lisible.
Les points à améliorer: les contrastes, par l'ajout des quelques jus/lavis et éclaircissements.
Les points à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:55

A mon tour :

- Wilhelm Kuffner -> 3pts : Déjà j'adore cette fig, je la trouve très classe et ta peinture est vraiment excellente. J'adore ton traitement des tissus. Un capitaine bariolé comme on les aime :)

- Arou -> 2 pts : Simple et efficace. La figurine est très lisible et très expréssive, on sent le capitaine qui attends la charge en arangant ses troupes. La peinture est vraiment très nette et ton traitement du drapé est superbe (ce jaune...).

- Sofia K -> 1pt : Ton traitement du métal est vraiment nickel ! La peinture est assez sombre ce qui donne un aspect austère et grave à la figurine que j'aime beaucoup. Petit bémole sur le tissu blanc qui à un aspect crayonneux.

Encore une fois il y a du niveau c'est cool et les choix ne sont pas évident :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:24

Bonsoir,
A mon tour de voter. Le choix n'a pas été évident, mais j'ai du trancher:

I) Sofia avec Kurt : 3 pts
Mon coup de cœur, qui de mieux que lui pouvant diriger une armée hormis l'Empereur lui-même ?
J'aime particulièrement ton schéma de couleur sur cette figurine [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 3397943904

II) Wilhelm avec le capitaine arme de base pistolet : 2 pts
Une figurine bourée de détails, sublimée par un petit diorama bien sympa ! [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley_2

III) Hellborg avec son capitaine : 1 pt
On ressent toute l'expérience martialle de ce barbu à travers son regard. Et en plus il vient d'Altdorf !

Brisboo : Ton capitaine de Marienburg est vraiment chouette la peinture est propre et le socle vraiment bien. Tes photos sont de plus de qualité (comparées aux miennes  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 2438927653 )

Arou : J'ai vraiment rien à redire sur ta peinture, c'est propre net et précis, mais je n'ai pas été emballé par la figurine en elle-même :/

Von Essen : Un général tel que l'on ne voit pas très souvent  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley8 il est chouette, j'aime particulièrement l'épée (beaucoup de vampires porte cette épée, d'où provient-elle ?) Même pas démasqué !

Venturi 14 : Un chouette capitaine avec un chouette décor en arrière plan. Mention particulière pour ta cape !

S. McFEAR : Une mise en scène que j'ai beaucoup appréciée et un récit sympa ! Cependant, je n'ai pas été emballé par la figurine en elle-même :/


A voté comme on dit [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 915932098

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:27

Dur dur ... Beaucoup de figs, belle participation, et du niveau. Difficile de faire un choix.

I : Wilhelm Kuffner
Mon coups de coeur, en plus, je venais de recevoir cette fig au début du concours pour me servir de capitaine pour mes Hallebardiers. Très bon choix de fig, très belle peinture. Un risque énorme avec une telle palette de teintes mais sans arriver à un effet " arlequin ". Fig très propre avec de beaux effets.

II : Hellborg
Je ne connaissais pas cette fig, et je la trouve très sympa. Je n'aime pas le traitement appliqué sur le métal, je le trouve trop brillant. A l'inverse, j'adore le visage, très expressif ainsi que ton traitement du rouge et du bleu. Le reste est globalement très sympa.

La troisième position a été mon choix le plus difficile, deux figurines ayant un traitement proche, avec les mêmes qualités et les même défauts. Mais l'une des deux à les défauts un peu moins prononcés.

III : Ludwig Schwarzhelm
Chouette capitaine monté, bon traitement global, mais manque d'effets à certains endroits, ainsi que de précision. Par exemple au niveau de la croix de la bannière, pour la précision, et au niveau des plumes blanches, pour les effets, on les voit, ils sont là, mais trop discrets à mon gout.


Les autres :

venturi14 : Tu es mon quatrième choix, j'aime beaucoup ce héro et tu as bien su le retranscrire. Mais comme je disais, tu as les mêmes qualités et défaut que Ludwig, mais en plus prononcé pour les défauts. Ca donne surtout un traitement très inégal de la fig. Par exemple, la cape et les plumes sont très bien traitées, mais à côté de ça, le cuivre au niveau de la cape et le bras droit de ta figurine ne me semblent pas du tout traités. Ce qui donne une figurine très agréable au premier coups d’œil, mais au final très inégale.

Arou et S. McFEAR : Je vous mets " dans le même panier " même si le niveau de Arou est supérieur. Vous avez une manière de peindre très proche, et en plus avez choisi des figurines du même type. C'est le premier reproche que je vous ferais, pas que vous ayez les mêmes type de fig hein, mais que justement, je ne vois pas des héros de l'Empire là, je vois des soldats qui passeraient totalement inaperçus dans une unité complète de Joueurs D’Épée là où le héro de Venturi14 ressortirait clairement. Je trouve également vos figurines trop " lisses " et trop " propre " ce qui donne un petit côté artificiel aux figurines, surtout visible sur celle de McFear.

Brisboo : Une petite déception que je n'arrive pas à comprendre, je trouve ta figurine très sympa, le traitement très propre et soigné. Pourtant, le rendu général me parait très artificiel, et je n'arrive pas à comprendre cette impression.

Von Essen : Premier défaut, la figurine est prise d'un peu trop loin, on ne voit pas trop trop les détails de la figurine, à tel point que je me pose la question : Visage ou masque ? Si c'est un visage, je le trouve beaucoup trop blanc, même pour un vampire. La fig, sinon, rend bien en tant que telle. Par contre, la peinture de base est très propre et précise. Cependant, elle semble totalement dénuée d'effets (ombrage/éclaircissements) ce qui nuit clairement à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:20

A mon tour !


3 pts j'attribue à Sofia Koenigsmark, avec son général monté. J'y apprécie particulièrement la subtile alliance entre un traitement méticuleux des détails et une très belle sobriété d'ensemble.

2 pts j'attribue à Mc Fear, avec son sergent. Les personnes qui me connaissent ici savent que je suis avide de belles histoires, aussi je ne pouvais passer à côté. Et la qualité générale de la peinture, propre et soignée, m'aura confirmé dans mon choix. Très jolies couleurs, très jolie grande épée, et belle petite mise en scène avec les skaven.

1 pt j'attribue à Arou, avec son capitaine converti. Au visage très expressif, ce capitaine m'aura également marqué par ses couleurs éclatantes. Même si je reconnais le manque de réalisme que cela engendre (mes squelettes sont très réalistes, donc très sales), je trouve dernièrement que s'affranchir de ce genre de contrainte peut donner un rendu extrêmement agréable à l'oeil, tout simplement  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley_2

_________________

Wilhelm Kuffner, il m'est arrivé que le surplus de couleurs m'a déconcerté. Probablement un élément de la culture impériale que j'ai oublié à force de boire du sang. Cependant, ta figurine est sans nul doute un magnifique chef d'oeuvre !
Et j'adooore la mise en scène. "Gott mit uns" avec le magnifique blason, c'est juste top.
https://www.youtube.com/watch?v=yVg28azacaM

Hellborg, ton capitaine est vraiment bien réussi, aucune fioriture ! Seul mon attrait du moment pour les couleurs chatoyantes m'aura obligé à ne pas le mettre sur le podium.

Brisboo, ton capitaine Friedrich de la garde de Marienbourg est également une belle réussite ! Cependant, je me demande si la fig ne gagnerait pas avec un peu plus de contraste : une piste intéressante à explorer serait d'opter pour quelques "coins d'ombre", disons, pour mettre en valeur les couleurs plus claires. Par exemple, un rouge plus profond pour le caparaçon, un brun plus foncé pour le chapeau... Mon avis d'amateur, et je répète que sinon, ton capitaine (même fig que Von Essen, tiens) est vraiment une belle réussite !

Ludwig Schwartzhelm, j'adore le chapeau de ton général ! Je ne souviens pas de l'avoir trouvé dans la boite de base, alors c'est sans doute une jolie conversion !
Je pense qu'en fait, tu aurais pu y aller encore plus franco sur la conversion : rajouter peut-être des motifs sur les surfaces lisses (lance, cape), rajouter un truc ou deux sur le socle... Le chapeau est vraiment super, aussi j'ai trouvé dommage de s'arrêter en si bon chemin  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 1428225354

Venturi14, comme l'a souligné Sofia K., la figurine en jette ! Au final, j'aurai seulement la même remarque que pour Brisboo : il manque peut-être un petit peu d'ombre, au point que le rendu (après, c'est peut-être un effet de lumière ?) devient un peu trop clair à mon goût. Mais sinon, au niveau des couleurs et des détails, c'est nickel !
Ces manches avec quinze-mille plis de tissu, peintes avec tant de soin, c'est beau ! [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley3

_______________________

Citation :
Un général tel que l'on ne voit pas très souvent   il est chouette, j'aime particulièrement l'épée (beaucoup de vampires porte cette épée, d'où provient-elle ?) Même pas démasqué !
Merci !  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 3397943904
L'épée provient de la boite du seigneur vampire monté sur dragon ! Mon humble chroniqueur n'en est pas encore arrivé là, et puis les dragons zombie, ça sent et ça a plein de vilaines mouches  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 2438927653
Citation :
Premier défaut, la figurine est prise d'un peu trop loin, on ne voit pas trop trop les détails de la figurine, à tel point que je me pose la question : Visage ou masque ? Si c'est un visage, je le trouve beaucoup trop blanc, même pour un vampire. La fig, sinon, rend bien en tant que telle. Par contre, la peinture de base est très propre et précise. Cependant, elle semble totalement dénuée d'effets (ombrage/éclaircissements) ce qui nuit clairement à l'ensemble.
Arf, la prise de vue est en effet un manque à gagner.
Le visage n'est pas un masque, mais... j'ai encore une certaine crainte avec son traitement. Il a déjà reçu un premier lavis Nuln (réussi, ouf !) et je ne sais trop si j'ai envie de retenter. Après, je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté, mais sa blancheur (aristocratique !) ne me déplait pas tel qu'elle est  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley8  
Il y a quelques éclaircissements sur le rouge, mais je constate en effet qu'il y a encore un gros manque à gagner, notamment sur le traitement du métal et des dorures.


Ce concours aura été fort sympa, on devrait (re)lancer ça chez les comtes vampires  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:25

je prend enfin le temps de voter

1- Wilhelm Kuffner tout a été dit , il fallait oser autant de teintes et çà rend super bien ,(j'en ai un à peindre,il sera plus sobre)

2- hellborg Mais de quelle gamme sort cette figurine de vétéran ? très belle découverte et belle expression du visage

3 Sofia belle appropriation , et tu as trouver le moyen de la planter dans un décor raccord au niveau des teintes ,chapeau l'artiste !!

pour une fois ,je ne prend pas le temps de commenter les autres mais bravo à tous !(on aurait dû attribuer cinq rangs vu les participants)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:53

Tadaaaam ! Voilà les résultats !

1ère place : Wilhelm Kuffner avec 16 pts
2e place : Hellborg avec 13 pts
3e place : Sofia Koenigsmark avec 11 pts

4e place : arou avec 9 pts
5eplace : S. McFEAR avec 4 pts
6e place : Ludwig Schwarzhelm avec 1 pt
7e place : Brisboo, Von Essen et venturi14 avec 0pt

Wilhelm Kuffner remporte ce concours avec son capitaine !  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 239713034

Cette série de concours a du succès. On enchaine avec la dernière partie: le Zoo Impérial  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 3397943904

Merci à tous pour votre participation. Étant plutôt occupé ces derniers temps je n'ai pas pu participer (ni voter, mais ça c'était un oubli  [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 2438927653 ), par contre je serais là pour le concours du Zoo. Par Sigmar, ça va donner ! [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley8

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:46

Et bien ! Ce fut fort serré !
En tout cas, bien joué à tous et à bientôt pour le zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:08

Bien joué Wilhelm ton capitaine le mérite vraiment !
C'etait un bon concours avec un super niveau j'ai hâte de voir la suite pour le zoo :)
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:46

Félicitation à tous, il y a de très belles images!

Concernant ma fig, c'est curieux car j'ai fais un lavis + éclaircies. Je crois que c'est la lumière directe du soleil qui sature/écrase les couleurs, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:32

@ mc Fear: oui une trop grande lumière directe peut bouffer en partie les contrastes.

Sinon bravo a tous les participants. Je trouve ces petits concours top! Un poil déçu d échouer au pied du podium mais il y avait de très belles choses, donc c'est le jeu ma pov' Lucette !
J espère pouvoir participer au prochain concours sur le zoo. Va falloir faire chauffer les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:07

Ok j'y ferais attention à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:13

C'est vrai que les lavis et éclaircis avaient l'air invisible sur les photos de face, par contre on les voyait bien sur la photo de dos du joueur d'épée [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley7

C'est jamais évident de faire une bonne photo, Ludwig peut témoigner [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 1428225354

Je suis content que le vampire n'a eu aucun point (petite pique à notre ami Von Essen) Laughing
Par contre, je suis un peu étonné que les présentations de Brisboo et venturi14 ont eu le même sort que Von Essen. J'ai bien aimé ces figurines et surtout les rendus de leur cape. Enfin, comme chaque concours on a jamais assez de point pour en donner à tout le monde [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Smiley1

Pour finir, j'aime beaucoup le rendu de l'accueil de notre forum maintenant avec les deux présentations de la série de concours. Vivement qu'une créature belle du zoo les accompagne [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 3397943904
Je lancerai le sujet de discussion et la date butoir du concours du zoo demain.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:31

La lumière naturelle est géniale pour les photos, mais celle du Soleil est désastreuse car elle est trop intense et plutôt jaune que blanche. En plus, c'est néfaste pour les couleurs je crois (à vérifier ! )

Magnan a écrit:
C'est jamais évident de faire une bonne photo, Ludwig peut témoigner
Pour moi c'est presque une utopie [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 2438927653


Encore une fois, merci à vous pour faire vivre ce genre de petits concours ! Le niveau ne cesse de s'améliorer, c'est très bien !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: