Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 2:15

Anton Ludenhof a écrit:
9- Tout nouveau membre est prié de se présenter à la communauté dans le forum présentation avant de poster quoi que ce soit.
puisqu'il le faut... même avec un pseudonyme de bot de spam...

Joueur et auteur de récits sur l'univers de warhammer depuis 8 ans à présent. La majorité de mes troupes sont des suceurs de sang. Je suis principalement actif sur le forum racial vampi... voisin du votre (ce mot que j'ai faillit prononcé m'aurait attiré des soucis dans l'empire je me trompe ?)

et puisque c'est mon topic et que ce soir je suis mesquin, je me permet même un...
placement produit:

du coup je repars comme je suis venu : en consultant le tournoi de la reiksguard organisé par mon cher Von Essen pour simplement féliciter le joueur m'ayant vaincu dans l'arène.

Auf Wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:06

Salut, vg11k Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Smiley_2

C'est vrai que tu as un pseudonymedebotdespam Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. 1428225354


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:42

Sois le bienvenu ici, dents pointues Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. 3397943904

Bienvenue

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:34

On peut parler de forum sylvanien, je pense.

Pour le tournoi, c'est dommage pour sire Dagan, un sympathique personnage. Je voulais d'ailleurs te féliciter: bien que venant du forum sylvanien, tu a choisi un chevalier bretonnien et un (je suppose) ingénieur impérial. ça apportait de la diversité dans un tournoi ou je dirais, à vue de nez, qu'une petite moitié des participants étaient des vampires.

Et je pense que pour le long fusil, on sera d'accord pour dire qu'il n'est pas très efficace... Sur deux tournois avec Thelma, il n'a blessé qu'une fois par tournoi.

En tous cas, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:23

Bienvenue à toi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:16

Merki pour votre accueil Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. 3397943904

Oleg von Raukov a écrit:
Je voulais d'ailleurs te féliciter [...]
ty again. Je me suis en effet douté qu'avec nombre de rôlistes sylvaniens, ce tournoi sentait l'infestation vampirique à plein nez. Et j'ai déjà bien assez de persos de cet accabit... C'était deux bonnes raisons pour m'essayer à de nouveaux profils.

Pour Dagan, c'est l'jeux ma pov' lucette. Il faut bien un gagnant et un perdant. Et je ne venais pas pour gagner mais écrire de bô intermèdes ^^

Oleg von Raukov a écrit:
le long fusil, on sera d'accord pour dire qu'il n'est pas très efficace...
très déçu en effet par cette arme. Le descriptif que j'en ferais est 'minable'. Dans l'idée que j'avais de mon artificier, nous n'étions pas loin du sniper. Et en 4 tirs 0 touches...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.   Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : j'aime pas l'article 9 de la charte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yon
» Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation
» (Re)Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: