Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial

Aller en bas 
+8
Hellborg
S. McFEAR
Essen
arou
Ludwig Schwarzhelm
Sofia Koenigsmark
Wilhelm Kuffner
MagnanXXIII
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:22

Salutations,

C'est partie pour la dernière partie de la Série de Concours ! Le thème: le Zoo Impérial  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Griffon

Les règles de ce concours sont très simples:
-Chaque peintre présente Une figurine respectant le thème du concours.
-Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.

Le thème Zoo peut comprendre des monstres, des créatures aux instincts proche des animaux tel que les pégases, les demigriffons, les griffons, les dragons (même si ces derniers sont très intelligents) et toutes autres créatures présent de l'univers de Warhammer ou dans la Fantasy en général. Les "monstres" trop humanoïdes tel que les ogres, les géants ou les troll ne sont pas acceptés, de même que les créatures démoniaques ou mort-vivantes. En cas de doute sur la validité de votre figurine à participer à ce concours, parlez en dans ce sujet.

La figurine peut être présentée avec cavalier(s) ou sans.

L'espace dans lequel les photographies seront déposées sera ouvert le Dimanche 25 Juin 2017.
Les peintres disposeront alors de une semaine pour déposer leur chef d’œuvre dans cet espace et une fois cette limite de temps écoulée, les votes commenceront et dureront une semaine.

Chaque membre de ce forum peut participer au concours ainsi que voter les trois œuvres qu'il juge les plus belles comme suit:
-Première place : 3 points
-Deuxième place : 2 points
-Troisième place : 1 point

Le gagnant du concours sera celui qui aura cumulé le plus grand nombre de points et aura le privilège d'avoir un titre personnalisé (je m'occuperai les 3 gagnants de la série de concours en même temps) et de voir son œuvre exposée en bannière sur ce forum !

A vos pinceaux !  

MagnanXXIII.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:33

Salutations,

Déjà trois présentations. C'est sympa mais je pense qu'on aura pas l'affluence des autres séries.
De plus j'ai revu ma copie, peindre un monstre prend plus de temps que prévu...

Je vous propose de retarder la date de clôture d'une semaine supplémentaire.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:49

Yep, C'est vrai qu'il n'y a pas foule ^^"
ça me parait bien, en effet, de retarder la date de clôture d'une semaine (en espérant que d'autres participants nous rejoignent)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 5:04

Ca va, j'avais juste pas fini -_-
S'non, il n'était pas prévu de voir un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:20

Je crois que Ludwig travaillait justement sur un dragon. Il confirmera [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:02

En effet, je présenterai mon Dragon Impérial [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 3397943904
Il est peint depuis 3 mois, j'avais juste une flemme impériale de prendre des photos [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2438927653

J'ai pris des clichés hier, je vais certainement voir ce soir pour les poster si elles me conviennent cheers

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:26

Perso j'avais prévu de participer, mais j'ai du déclarer forfait.
J'ai eu de grosses galères de sous couche qui m'ont beaucoup retardé (c'est ma faute, j'ai voulu changer de crèmerie en passant chez army painter, ce qui n'était visiblement pas une bonne idée...). On rajoute à ça la semaine de canicule pendant laquelle je n'ai rien pu faire, et du coup je me retrouve complètement à la ramasse... [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:37

*un vampire passe par ici*

C'est de l'extase visuel, vos créations [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 4060170950 [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Smiley3 [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Smiley3

*un vampire s'en va avant que [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2362404045 ne lui tombe dessus*
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:58

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Griffon [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial GriffonPlace ! Place aux votes !  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Griffon [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Griffon



Chaque membre du forum pourra voter pour 3 participants et leur attribuer respectivement:

- 1ere place -> 3 points
- 2eme place -> 2 points
- 3eme place -> 1 point

Vous ne pouvez pas voter pour votre propre participation.

Essayez de bien mettre en valeur les places et les points attribuées pour faciliter le travail de décompte de l'organisateur bla bla...
Vous pouvez aussi ajouter des remarques à vos votes.

Le vote se fera dans ce sujet. Et si vous avez tout oublié, je vous rappelle que les photos du concours se trouvent ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3296-espace-photos-sr-de-concours-3-3-zoo-imperial

Bon, pour clôturer cette série de concours je vous laisse deux semaines pour voter. [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 873163126 (le fameux smiley que personne n'utilise [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 873163126 )

Edit: Et si c'est encore possible, essayez de capturer le vampire au dessus, ça rendra service à la répurgation [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2362404045 [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 3:55

- Wilhelm Kuffner -> 3 points

Je trouve la peinture très propre, nette et les photos sont de qualité. Une fig qui me plais beaucoup.

- hellborg -> 2 points

Jolie peinture et un travail superbe de mise en scène =D.

- Sofia Koenigsmark -> 1 point

La cockatrice est très originale, la peinture est sympa même si quelques excentricité de peinture ne m'aurais pas déplus =). Dommage pour la qualité des photos.

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:28

- Wilhelm Kuffner -> 3 pts
La peinture est vraiment très propre et nette, on voit l'application.
J'aurais aimé un chouilla de contraste et de teinte en plus sur les ailes mais sinon superbe :)

- Brisboo -> 2 pts
Bravo pour la conversion on y croirait ! Bon les ailes font un peu maléfiques pour un aussi noble animal XD La peinture est très propreet le socle est efficace.

- Darion Ardsword -> 1pt
Le podium pour le superbe travail des ailes !
Vraiment impressionné par le rendu.
Petit bémol sur la peinture du cheval et du drapé qui manque un peu de contraste et d'éclaircies.

Bravo tout le monde il y a encore du niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:54

Bonjour à tous braves soldats de l'Empire
et d'abord bravo à tous les participants
cette série qui a commencé tout doucement a fini en apothéose
il faut bien faire un choix et comme toujours c'est difficile
allez
1 er avec 3 points : Wilhelm ; magnifiques détails sur la totalité de la figurine , trés beau traitement des ailes et des griffes , superbe .

2 ème avec 2 points : Sofia ; voilà un vrai monstre bien méchant , bien sombre , effrayant .

3 ème avec 1 point : Brisboo ; Oh le beau résultat d'une relation coupable entre un griffon et un wargulf , idée géniale , belle réalisation de la peinture des ailes .

encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:00

bonjour à tous ,voilà mon vote

1er- Darion , très belle conversion de pégase ,la tête des chevaux de nos chars va super bien et le traitement des ailes type phoenix est original et magnifique (PS ,si un jour on peut voir la forteresse qu'il survole.....)

2ème- Brisboo la conversion est originale pour ce griffon (tu as écrit pégase....lapsus )et la peinture est propre .et la pose sur les rochers lui donne sa majesté

3ème- Hellborg même si on flirte avec le hors sujet (tu nous présentes plus une unité monstrueuse qu'un monstre en particulier) mais j'aime beaucoup le traitement de tes plumes  (j'ai essayé de ne pas me laisser troubler par le reste , c'est une très belle unité, dynamique ,cohérente )

pour les autres , les choix n'ont pas été simple ,encore une fois ,cinq places à attribuer n'auraient pas été de trop (et j'aurai encore fait des malheureux )

Wilhelm  ,tu as essuyer les plâtres , et tu as mis la barre très haut  les photos sont nickels , la peinture est très propre mais plus je la vois et plus j'ai l'impression que toute la figurine met en avant le cavalier , le traitement sobre du griffon tout en nuance de brun efface la figurine au profit de l'Empereur . C'est un parti pris, très bien réalisé  (PS , j'ai dit à de nombreuses reprises que je n'aimais pas trop ce modèle, mais j'ai fait mon jugement le plus objectivement possible )

Ludwig très beau dragon , le vert lui va bien , il y a quelques soucis au niveau du cou ,qui viennent du fait qu'il est prévu pour accueillir une selle ,je n'en ai pas tenu compte . le seul truc qui te fai raté le podium, c'est la blancheur" colgate "des dents et l'oubli de la pupille ! un tout petit trait fin noir vertical et çà changera tout AMHA  (PS certains arrivent à faire un filet de bave entre les dents en effilant un peu de colle entre les machoires , tu devrais faire un test )

Sofia un cocatrix , un choix original !dommage pour les photos , j'aime beaucoup le traitement des écailles ,

Magnan j'ai failli ne pas voir ta figurine tellement j'étais scotché par le pégase de Darion !
les photos ne le mettent pas assez en valeur , tu aurais dû prendre un vrai profil, les prises sont toutes de dessus , j'ai l'impression que tu as fait des tâches léopard sur la robe mais on ne les distingue pas assez

McFear comment dire .....il est très bien ce cheval ,avec un peu d'imagination ,on peut même dire qu'il se nourrit de chair humaine mais bon ... [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Smiley1

Je pense n'avoir oublié personne , bravo à tous et bonnes vacances pour ceux qui en ont,bon courage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:15

1ere place : Sofia Koenigsmark . Grâce, ou à cause de toi, j'ai commandé ce joli poulet...
Une peinture sobre, pour un rendu efficace.

2eme place : venturi14 . Fallait osé ressortir cette vieillerie. Peinture très belle, et pourtant sur une pièce métallique. Belle peinture ! Et tous ces souvenirs qui se percutent....

3eme place : Ludwig Shwarzelm. Pas facile. C'est la plus grosse pièce du concours avec le griffon de Whilelm, qui aurait été mon autre choix pour cette place. Le soucis des grosses pièces est qu'on remarque très vite les défauts. Les griffes méritent une meilleur finition. Mais très belle pièce ! (Le vert rend plutot bien ! )

Whilelm : Pièce superbe, un plastron éclatant. Chapeau. Je pense mettre aussi mes photos sur fond noir à l'avenir.

Hellborg :
Ces demi-griffons , je les ai remarqué sur ton post du warfo, il y a un moment. Belle conversion, et belle couleur. (Le zombie qui décolle m'a toujours fait délirer, mais je me demande combien le gars porte à bout de bras. )

Brisboo :
Je pense faire appel à l'inquisition !  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2362404045  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2362404045  L'idée de la conversion est original, je pense te voler l'idée pour un cauchemar CV. Les ailes font un peu trop démoniaque à mon goût, mais belle réalisation.
Bravo pour l'idée, c'est une belle alternative au pégase.

S. McFear :
Je me suis dit que c'était vraiment audacieux de mettre le coursier impérial. Le caparaçon m'a laissé perplexe, tu as fait un zénital blanc? On dirait des pigments.

Magnan :
J'aime la couleur de la peau, mais les plumes aurait mérité une meilleure ombre.
PS : Cavalier panthère sur Demi-griffon, ça en jette ! Mais ça manque d'une cape, le caparaçon ou les épaulières t'aurait peut-être géné?

Bravo à vous pour ce thème.

Je reviens vers vous, après un incident perso. Le choix des armes T9A a très bien avancé malgré un mois de retard. Je posterai les photos le w-e du 21 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:49

A mon tour de distribuer les points :

1er avec 3 points : Darion Ardsword.
La figurine donne vraiment bien sur les photos, et j'ai l'impression que les contrastes sont détruits par la lumière donc elle est même peut-être encore mieux en vrai !

2eme avec 2 points : Wilhelm Kuffner.
Figurine aussi propre que les photos, rien à dire.

3eme avec 1 point : Hellborg.
L'idée de présenter un régiment est sympa, autant que l'effort de mise en scène.


Et bravo aux autres, tout est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:18

Helborg 3 pts : Belle mise en scène et rendu général (de plus, ça fait toujours du bien de voir des morts mourir de nouveau :p)

Brisboo 2 pts : belle conversion, beaux détails dans la peinture

Ludvig 1 pts : peinture sobre mais belle (petit bémol sur les jonctions parfois visibles).

Les autres ne sont pas moins méritants. On sent de l’application dans le rendu de la pièce.
Attention tout de même pour certain quant aux prises de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:25

Voici mon vote:

3pts pour Hellborg - Socle, scènettes avec zombie, peinture, tout est bon ^^

2pts pour Sofia Koenigsmark - Très original la cockatrice, je ne pensais plus revoir ce monstre qui avait quand même fait la une lors de la sortie de Tempête de Magie, et la peinture est excellente  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 3397943904

1pt pour... S. McFEAR ! Oui, oui, c'était osé de présenter un pauvre cheval à côté de tous ces monstres, et en plus il s'appelle "Tonnelet" [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 915932098



PS: Je laisserai à Ludwig la clôture du concours. Je serais absent la semaine prochaine. Ludwig si tu veux redimensionner l'image du vainqueur pour la mettre à côté des deux autres en haut du forum, sache que l'image doit faire 510 pixel de hauteur, j'te fais confiance :p

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:57

A mon tour de voter également,

Hellborg et ses demigriffons: 3pts
Conversions dynamiques avec une très chouette peinture, j'aime [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 3397943904

Wilhelm Kuffner avec son griffon : 2 pts
Un griffon d'une propreté incroyable, peinture maîtrisée et un très beau socle.

Sofia Koenigsmark et sa cockatrice : 1pts
Le choix de la 3e place fut dur, mais tu nous proposes une figurine originale et exotique pour des impériaux d'autant plus que la peinture dessus est très sympa (surtout le bec ! )
J'eu cru que tu allais nous proposer ton dragon impérial !


Brisboo: Un choix à du être fait, mais ta conversion de pégase avec un demigriffon et des ailes de Vargheists est splendide, comme ta peinture !

S. McFEAR: Malheureusement, je t'ai un peu pénalisé car tu nous ne présentes "qu'un destrier caparaçonné " mais cela mis à part, il est vraiment top [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Smiley_2 !

Venturi14: Que de souvenirs avec ce vieux Karl sur cette chose qu'est Griffes Mortelles, je te félicite du résultat, tu as su mettre cette figurine en valeur !

Darion Ardsword: Jolie conversion que tu nous propose là, un peu sombre dans l'ensemble avec peut-être un manque de contraste, mais les ailes sont vraiment magnifiques !

MagnanXXIII: Ton schéma de couleur change vraiment des schémas habituels, c'est sympa à voir !


Sinon, très agréablement surpris de la qualité des œuvres présentées, même si je n'ai pas vu d'excentricités monstrueuses comme je me le suis imaginé dans ce thème. Après tout, les joueurs de l'empire n'ont cure d'avoir ce genre de figurines pour ne pas pouvoir les jouer [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 1428225354

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:17

Les votes sont clôturés, le dépouillement de l'urne peut commencer !

1ers ex-aequo: Hellborg et Wilhelm Kuffner avec 13 pts chacun
3e : Sofia Koenigsmark avec 9 pts

4e ex-aequo: Darion Ardsword et Brisboo avec 7 pts chacun
6e ex-aequo: Venturi14 et Ludwig Schwarzhelm avec 2 pts chacun
8e : McFear avec 1pt
9e : Magnan avec la cuillère en bois


La bataille fut rude, 3 égalités dont une concernant la première place !  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 1332913676 Du jamais vu encore sur le Conseil Impérial !

Merci à tous d'avoir participé, il y eut tout de même 9 membres participants (et 9 votes  [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 1428225354 )
Je rappelle au passage que les votes sont ouverts à tous les membres du forum et non uniquement aux membres participants !

Pour finir cette trilogie de concours, je vous remercie encore d'y avoir contribué et je vous dis à bientôt pour un autre concours (un concours interforum je crois ?) [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 3397943904

Félicitations aux vainqueurs !

Ludwig.:vive le faux rhum: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2345468674 [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial 2345468674

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:56

Bravo à tous c'etait un beau concours :)
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial   [Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Série de Concours (3/3) - Le Zoo Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Série de Concours 2018
» [Discussion] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
» [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
» Inauguration du Conseil Impérial ! (Discussion)
» [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: