Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chasse de la fête d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:42

Krieg Malskov était sur la piste de la chose depuis près de deux heures.En cette veille de la fête de l'hiver (NDR=>Jour sacré pour la principauté des Konops Kowa) le chasseur aurait préfèré être auprès de sa famille pour remettre les présents à ses deux enfants, mais l'ironie avait voulu que le prince du castel le nomme pour tenté de trouver la créature qui depuis la nuit des temps se balladait durant cette nuit unique.

Krieg se rappelait les paroles de son suzerain:
_"Krieg Malskov je vous ai fait venir ici car vous êtes mon meilleur chasseur. Je sais que ce que je vais vous demandez est difficile mais sachez que je vous serez reconnaissant si vous arriviez a capturer la créature qui hante cette soirée.
Ne vous inquitez pas pour votre famille,elle passera la fête d'hiver ici au castel avec toute la famille princière".

Heimmenrich Konops Kowa lui avait demandé de ne pas tuer si possible cette créature pour tenté de savoir qui il était et pourquoi rodait il uniquement que cette nuit là.
De tout ça krieg n'en avait rien à faire,avec la neige qui tombait à gros flocon il pensait plutot à Bertha sa femme, qui devait diner avec la meilleur nourriture de tout Kislev.
Il savait sa famille heureuse là ou elle était mais lui, n'était pas dans les même horizon qu'eux.

Le chasseur sentit d'un coups un vent frais s'approcher de lui,il se camoufla du mieux qu'il put et observa la chaumière en face de lui et prépara un carreau dans son arbalête. Pour l'occasion Krieg avait reçu "l'Arqua", une arbalète faite par les nains et enchanté par Merius Konck l'un des sorciers lumineux du castel.
Le tireur embusqué vit sur le toit de la chaumière la créature qui était entrain de s'avançait à pas de loup vers le haut de la petite maison.
De son point de vu,il ne pouvait voir si cette "chose" était humaine ou bestial.
Krieg amorça alors son carreau et commença à visé la chose.
Il retint sa respiration comme lui avait appris son père et tira sur la créature.
Le carreau siffla dans l'air tout droit vers le monstre,mais celui-ci l'esquiva d'un bond sans aucune difficulté.
Eberlué Krieg se retourna et commença a recharger son arme, et le temps que celle-ci soit prête et qu'il remette la chose en vue,elle avait disparue.

_"Un mage, non un vil sorcier" pensant le chasseur
Il sortit d'un trait de sa cachette et s'avança vers la chamière l'arme au point.Malgré que krieg soit un excellent tireur il n'était cependant pas doué pour l'affrontement au corps à corps mais si l'on devait en arrivé là autant le faire pensa t'il.
Arrivé au pied du toit de la maison ce qu'il découvrit lui glaça l'échine.
Là ou devrait normalement y avoir des trace de pas, il n'y avait rien.
Pourtant krieg avait beau soulevé sa lanterne et regardé de plus près il n'y voyait rien.
Mais En montant sur le toit il remarqua un objet singulier.

_"Après tout j'en ai déjà assez vu pour rentré" se dit'il.
Et Krieg repris alors le chemin du castel.

Lorqu'il arriva devant au castel il alla de suite faire son rapport et montré l'objet a son seigneur.
Il vit alors sa famille entrain de festoyé avec tous les nobles ainsi qu'avec Thorgrim le haut roi nain et katarina la tzarine de kislev.
Il se présenta alors a Heimmenrich qui l'entraina dans son bureau.
Krieg lui raconta alors ce qu'il c'était passé, et le prince éberlué par l'histoire lui demanda dès que le chasseur eu fini son rapport d'aller rejoindre ses enfants et sa femme au banquet du castel.

Heimmenrich pour sa part regarda l'objet et apperçu par la fenetre un étrange appareillage.Il crut a une allucination et se frota les yeux mais pourtant l'objet était toujours là.Il se demanda juste avant de partir rejoindre ses invités (NDR=>obligation oblige) qu'est ce que pouvais donc signifier ce traineau volant ainsi que ce gros bonnet rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:40

La chasse de la fête d'hiver 4146014423
catastrophe !
on est attaqué par le père Noël !
Une histoire assez marrante, on s'attendait pas vraiment à cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:21

moi je dis le Père Noël est une ordure La chasse de la fête d'hiver 2438927653
franchement je m'y attendais pas
ce qui me dérange c'est qu'ils mangent avec la tzarine Katarina Esclave
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:40

Huhuhu, c'est une excellente idée!

Par contre:
-La tzarine n'a pas d'amant impérial, voyons, ce sont des mariages arragnés depuis longtemps entres familles nobles kislévites, et pour le coup elle ne quiette pas Kislev.
-Thorgrim, dis "le rancunier", n'a absolument aucune raison de s'allier avec un simple humain, il reste depuis longtemps dans ses montagnes et il n'est pas précisé dans son histoire qu'il se rende dans l'Empire (encore moins pour dîner avec un nobliaux).
-Dans un autre registre, il y a trop de fautes de frappe et d'orthographe, qui cassent le récit. Evite aussi les nombreuses phrases courtes se terminant par un point, c'est un des pires casses-récits (il y avait un texte du genre dans le dernier Dwarf, et il est quasi-illisible, c'est peut être un problème de traduction ou alors l'auteur est un des gars du studio La chasse de la fête d'hiver 1697765009 ).

Le Rat, mais bon, avec cette idée en en reformulant tu peux faire un très bon récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:36

Merci pour vos compliments.

Alors pour l'hortographe malheuresement je n'ais pas Words sur le pc avec lequel j'ai écrit ce texte (le mien étabnt en réparation).

Pour ce qui est de Thorgrim, il est en faite le parrain d'Heimmenrich suite a des accords qui rapprochent le rois Thorgrim dirigeant du peuple nain et la famille Konops Kowa en ce qui concerne l'exploitation des gisement de Gromril et d'or qui font la fortune des Konops Kowa. En gros les nains ont des accords financié avec la famille Kislevite ainsi que des accords de soutien mutuel.

Pour Katarina ilest simple, Heimmenrich jusqu'a l'épisode de 'Altdorf était l'un des serviteur de la famille Bokha.Le père d'Heimmenrich ayant passé des accord avec les Kislevites etc....

Pour de plus amples source, il faut regarder les chronologie des Konops Kowa et la chronologie d'Heimmenrich qui sont dispo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de la fête d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la fête d'hiver   La chasse de la fête d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de la fête d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: