Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de background

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Un peu de background Empty
MessageSujet: Un peu de background   Un peu de background Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:41

Salut,

GW a publié une vidéo sur sa chaine faisant un résumé de l'univers d'AoS. La "Cosmogonie" quoi, avec une petite explication de comment ça s'est crée (en mode TGCM Fin des temps) et comment ça "fonctionne". Même si j'y vois une tentative de refaire un warhammer 40k à la mode mythologie Scandinaves avec une galaxie de 9 mondes (ici 8 principaux basé sur les 8 vents de magie), les einheriar (les très clinquants Sigmarines) et Thor (Sigmar avec son marteau)...



Et je crois que GW a bien envie de développer son nouvel univers (et d'y faire enfin attention, c'était quand même très décevant au lancement de son nouveau jeu), il propose une publication de récits sur leurs univers fais par les fans, vous pouvez y participer si vous voulez, mais c'est en anglais et c'est que du 40k ou AoS, donc pas de Fantasy ni d'Empire Un peu de background Smiley7

https://www.warhammer-community.com/writeforblacklibrary/

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Un peu de background Empty
MessageSujet: Re: Un peu de background   Un peu de background Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 1:55

Et voici un petit récit qui accompagne l'événement "Malign Portents".

https://malignportents.com/story/story-two/?lang=fr

Une ambiance un peu plus sombre qui nous rappelle Warhammer. Je note que la traduction français s'est bien améliorée, c'est agréable à lire.

Une fin assez surprenante qui sort du clichés manichéisme habituel que nous montre habituellement AoS.

On voit enfin le point de vue d'un simple humain, chose si rare dans la description de l'univers jusqu'à présent, trop de Sigmarine jusqu'à maintenant. On voit aussi qu'ayant fait l'armée le protagoniste vénère une déesse elfique (il doit sûrement se trouver dans le domaine de la Vie) et qu'il possède une arme naine.

GW semble enfin avoir trouvé le budget pour payer des traducteurs et des scénaristes, normalement il y a un petit récit par semaine sur leur "nouveau" site consacré à Malign Portents.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background et banniéres.
» Je n'ai jamais vu un tel background !
» Besoin d'aide : Background
» Le Nordland ( le background de mon armée )
» Background le la Ligue de Rhordia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: