Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon armée mercenaire

AuteurMessage
JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Mon armée mercenaire   Sam 20 Jan 2018 - 23:26

Bonsoir à tous braves soldats de l'Empire

Comme annoncé je me lance dans une armée de mercenaires pour renforcer , en cas de besoin , mon contingent du Talabecland .
Cette armée sera à tendance humaine ou "assimilé" ; pas question d'inclure des peaux vertes ou des forces du mal ; tseu tseu ; faut que çà colle à l'empire quand même .
https://imgfast.net/users/3015/62/58/30/smiles/2362404045.gif
Du coup , j'en profiterai pour participer aux différentes phases du concours .

Allez , on commence par le Commandant de cette armée , je vous l'avais déjà présenté dans la rubrique
- modélisme autre que l'empire-

Il s'agit d'un dignitaire Haut Elfe : Hyllarion de Molbec
dernier survivant d'une guerre contre les peaux vertes
recueilli et soigné par les soeurs de l'abbaye du Talabecland ( voir la présentation du Contingent du Talabecland ) , il a pris la décision de toujours se porter au secours de l'Empire en cas de menace .
Son statut et son rang incluent qu'il s'engage pour l'honneur et la gloire , pas question d'argent ou de récompense pour lui , celà assure de sa part , une fiabilité à toutes épreuves .

Quelques photos supplémentaires , en espérant quelles seront meilleures , désolé pour la qualité , mais mon appareil est un "léger"

Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Sam 20 Jan 2018 - 23:54

Petite suite de la présentation .
Depuis leur Royaume d'Ulthuan , les Hauts Elfes ont eu vent des péripéties d'Hyllarion de Molbec , quelques guerriers , peut être plus aventuriers que leurs semblables , ont décidé de le rejoindre dans sa "croisade" , eux aussi combattent pour la gloire et le prestige et donc leur fidélité est sans faille .
Ainsi ils forment une sorte de garde rapprochée pour leur chef .

https://imgfast.net/users/3015/62/58/30/smiles/2438927653.gifhttps://imgfast.net/users/3015/62/58/30/smiles/smiley1.gif

JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Dim 28 Jan 2018 - 21:22

Ce soir je vous présente le Personnage central de mon unité mercenaire suivante ,
il s'agit de
Jaroslav Katrinak l'Educateur .
C'est un combattant de grande stature , un colosse , qui vit dans les steppes désertiques aux frontières de Kislev , région sèche ,inhospitalière et peu peuplée .
Comme vous pouvez le constater il est équipé d'une armure complète de plates , d'un grand bouclier et il manie un lourd marteau .

Son titre étant l'Educateur , je vous laisse une semaine pour vous présenter ses "élèves" .

https://imgfast.net/users/3015/62/58/30/smiles/1256243605.gif

https://imgfast.net/users/3015/62/58/30/smiles/3384107559.gif
Alexbbr
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Dim 28 Jan 2018 - 22:43

Salut Jaume1er,

Un bien beau projet que voilà. Comme tu le sais, j'ai eu un peu la même idée, avec uniquement des unités humanoïdes cependant, mais les grands esprits se rencontrent !  

J'ai bien la conversion de "l'éducateur", simple et efficace. C'est bien la seule fois où j'aime les stormcast...

Par rapport à ton armée impériale, j'ai l'impression que tu t'es amélioré sur les socles (des elfes notamment). C'est beaucoup mieux!

Aussi, je pense que tu as un petit problème de focus : les photos sont floues de près!

Beau projet en tout cas. Bonne continuation :)
JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Lun 29 Jan 2018 - 10:45

Bonjour à tous , braves soldats de l'Empire
pour répondre à Alexbbr , c'est vrai qu'en revoyant les photos , elles sont floues notamment celles "de près" ; c'est dû à la faible qualité de mon appareil (entrée de gamme ) .
Pas beaucoup d'options de réglage .
Pour la suite , j'essaierai de prendre des photos , un peu plus éloignées ; autant qu'elles soient nettes
Quand aux socles , j'essaie d'appliquer les conseils et les remarques des différents membres du forum
Si le socle de l'Educateur parait bien vide , c'est normal , il vit dans un désert sec ,froid et aride .
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Lun 29 Jan 2018 - 22:15

J'aimerai tellement pouvoir constituer une armée de mercenaire, vivement que le 9e Âge sorte cette armée

Alexbbr a écrit:
'ai bien la conversion de "l'éducateur", simple et efficace. C'est bien la seule fois où j'aime les stormcast...

Les Sigmarines sont cool, du moment qu'on leur met une bonne tête

Moi aussi j'en ai quelques uns, avec des casques de chevaliers panthère ça rend plutôt bien.

Pour l'Empire ! :

JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Lun 5 Fév 2018 - 0:42

Jaroslav Katrinak étant l'éducateur , je vais vous présenter les montures d'ordre de chevalerie qu'il élève

Ce sont donc des demi-griffons dont s'occupe l'éducateur

Si tout à chacun dans le vaste Empire connait maintenant ces terribles montures de l'ordre de chevalerie du même nom ; il est utile de faire un petit peu d'apprentissage sur ces créatures .
Les demigryph sont des créatures sauvages qui naissent au nord de l'Empire à la frontière du territoire Kislévite , dans des terres désertiques , froides et très peu peuplées .
Jaroslav les recueille juste après leur venue au monde afin de les éduquer à la présence humaine , à les habituer à vivre ensemble sans se quereller et leur enseigne les rudiments au combat : le déplacement , la cohésion de groupe , l'attaque , les maitrises de leurs armes : bec et griffes .
La monte d'un chevalier et le dressage concerne l'ordre de chevalerie , Katrinak ne s'en occupe pas , son rôle se limite à l'éducation jusqu'à l'âge adulte de ces magnifiques créatures .

Il existe des différences physiques entre femelle et mâle
les femelles possède une robe unie , fauve , beige , marron ou noire ; un plumage de tête blanc ou très clair et une coupe sur la tête .
les mâles ont une robe tachetée , zébrée ou rayée avec un plumage de tête très coloré .
Ce sont les femelles qui sont dominantes et c'est toujours une femelle Alpha qui est chef de meute .

JAUME1ER
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   Lun 5 Fév 2018 - 0:49

Voici maintenant quelques photos montrant l'unité au complet avec 2 types de formation de combat
soit en unité de ligne
soit en unité groupée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée mercenaire   

Mon armée mercenaire
Page 1 sur 1