Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Livre de Tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Le Livre de Tournois Empty
MessageSujet: Le Livre de Tournois   Le Livre de Tournois Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 2:50

Après une soirée de brainstorming intensive, j'ai le plaisir de vous présenter la première version du Livre de Tournoi pour les futurs évènements successeurs de la Géorgie, Havras, Fort du Sang et Reiksguard.

Ce document est non-officiel et non supporté par GW, basé sur un mix sur les règles v7, v8 et 9th, remanié par un groupe de membres du forum vampire et adapté spécifiquement pour ce type de tournois. Il regroupe les profils de personnages et items spécifiques (auxquels viennent donc s'ajouter les Objets communs) pour les factions suivantes : Bretonnie, Empire et Vampires.

Il faut cependant garder en tête qu'il s'agit d'un "outil" à disposition de l'organisateur qui, bien entendu, pourra restreindre les profils proposés à son bon vouloir (pas de personnages piétons, pas de Stryges ou que sais-je...).

Le Livre de Tournois

Aussi...


Le Livre de Tournois Untitl10


pour tout joueurs/membres intéressés et qui auraient des suggestions diverses à proposer, nous sommes intéressés. Notez cependant que j'effectue la même proposition sur les trois forums en parallèle : justifier une proposition et éviter de se court-circuiter entre différents membres et forums serait très... apprécié.

Également :
les Règles spéciales
les Objets communs

L'objectif final serait de pouvoir intégrer les autres factions ayant rejoint le "canal interforum" (pour l'instant elfes noirs et haut-elfes, les elfes sylvains, peaux-verts et ogres étant encore en réflexion à ce sujet). Néanmoins, sous souhaiterions valider ces trois premières factions, historiquement participantes des précédents tournois, avant de nous atteler à une nouvelle faction avec l'aide d'au moins un de leurs représentants.

Enfin je remercie pour avoir participé à la rédaction de ce premier document : Arcanide Valtek, Kaops, MagnanXXIII, Nyklaus von Abyss, vg11k, von Essen
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Le Livre de Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Tournois   Le Livre de Tournois Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 23:22

Je me permet un up car à priori il y a eu confusion concernant les jeux de couleurs car, ce que l'on peut voir sur cette image, ceci...

Le Livre de Tournois Imp110

... était le lien vers le-dit livre de tournois. Les deux liens suivants pointent vers les objets communs et règles spéciales du 9th qui a priori n'ont pas besoin d'être retouchés.

Je me permet du coup d'éditer le premier post car plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'elles avaient prit ce texte en rouge pour un titre et non le lien en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Livre de Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Tournois   Le Livre de Tournois Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 1:36

Voici donc le lien permettant de visualiser la version du LdT la plus actuelle (mise au propre) en format PDF.
Pour tout futur organisateur d'un tournoi, il vous suffira de faire un clic droit et de télécharger la version .docx (disponible dans le lien) et de modifier ce que vous souhaitez. Vous pouvez y aller sans crainte, cela ne modifiera pas le document d'origine Wink

Petit up pour signaler que deux factions ont rejoints le LdT : les Hauts Elfes et les Elfes Sylvains !
En attente du débrief des Affrontements Festifs d’Ubersreik pour quelques ajustements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre de Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Tournois   Le Livre de Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre démons V2
» Livre chinois
» Livre d'armée
» Livre d'armée Mercenaire V7
» Nouveau livre de règle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: