Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos

Aller en bas 
+5
vg11k
Sofia Koenigsmark
Darion Ardsword
Hellborg
MagnanXXIII
9 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:15

Série de Concours 2018
(6/6) Monstres et Personnages


[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Karlf11


Salutations,

Voici l'espace photo pour la troisième partie de la série des concours de l'année. Le thème est: Monstres & Personnages

Les règles de ce concours sont très simples:
-Chaque peintre présente une ou plusieurs figurines de monstres et/ou de personnages (griffons, dragons, géants, ogres, capitaines, prêtres guerriers, répurgateurs, sorciers, ingénieurs, personnages montés etc).
-Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.
-Le nombre de figurines présentées peut aller de 1 à 100.
-Les unités aux styles Impériaux/Tiléens/Estaliens/Kislevites sont autorisées

Cette partie du concours durera jusqu'au lundi 31 décembre 2018. Après cette date, les votes seront lancés et un Choix des Armes sera organisé  [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 3397943904

Les votes se feront dans ce sujet à la suite des présentations.

Le sujet de discussion de la série de concours se trouve ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3336-discussion-serie-de-concours-2018

A mon commandement... peignez !
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Griffon

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 3:33

Mon entrée pour le concours !
J'étais justement sur les personnages qui sont pour moi les plus emblématiques et les préférés de Warhammer :)

Voici donc venir Gotrek et Felix :

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_7224

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_7226

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_7225

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_7227


Dernière édition par Hellborg le Lun 31 Déc 2018 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:13

Je vais accompagné Hellborg pour ne pas le laisser davantage seul !

Voici donc le personnage central de l'ost de Tyrasburg:
Je détaillerais les travaux effectués dessus sur mon post d'armée après le concours.


Darion Ardsword, Chevalier-capitaine de l'ordre du griffon d'ébène.

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Darion10
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Darion11
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Darion12
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Darion13
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:24

My Turn :

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 18121507215920165116037995

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 18121507220020165116037997

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 18121507215920165116037996

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 18121507220020165116037998
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 1:24

Mon nom est Jack, dit "le Serpent".

Ma propre mère - une racoleuse - n'a jamais été capable de m'indiquer ni où ni quand je suis né, pas plus que l'identité de mon progéniteur. Sitôt que je fus capable de me passer d'elle, je l'abandonnais pour tracer ma propre voie. C'est comme une évidence que j'entamais la traversée de cet empire où la naissance écrit la destinée et me tournait vers la cité promettant gloire et richesse à ses citoyens.

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_2068

En chemin je prit rapidement la tête d'une bande de vauriens. Tout comme moi, ces bougres étaient des parias. Et tout comme moi, la perspective d'une cité croulant sous les richesses illuminait leurs regards. Quelle ne fut pas notre déception lorsque, à seulement quelques jours de ce lieu tant désiré, la justice divine s'exprima sous la forme d'une pluie de feu. Sigmar lui-même rappela à Mordheim qui avait érigé l'empire des hommes nous ayant mit au monde...

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_2067

De la déception nous passâmes vite à la stupeur puis à a ferveur. La cité avait été ravagée et la majorité de ses résidents que nous envions autrefois ne sont plus. Mais dans les mois qui suivirent, d'autres curieux qui comme nous étaient nés trop tard vinrent explorer la dépouille encore fumante de Mordheim. Et parmi eux, un hurluberlu se persuada que les fragment du météore punitif de Sigmar pouvait changer le plomb en or. Son mensonge se répandit à travers l'empire comme une trainée de poudre. Dès le lendemain, des arrivistes vinrent arpenter les rues de la cité en quête de cette pierre. Du pain béni pour nous autre lie de la société. Ces idiots venaient d'eux-même se jeter dans la gueule du loup. Contre toute attente et malgré l'air fétide de cet endroit, il tint ses promesses et nous apporta fortune.

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_2069

Désormais dans les ruelles je suis craint. Par la lame j'ai su me tailler une réputation parmi les autres roublards venus chercheer la part du lion. Nul aventurier n'est trop armuré pour moi et nul magicien de pacotille ne peut bafouiller ses sorts assez vite pour moi. Mes lames de poignets, sortes de matraques que j'ai prit au corps d'une victime aux yeux bridés, sont devenues ma signature. Apercevoir ma cape disparaitre au coin de la rue dissuade qui que se soit de me poursuivre pour venger l'assassinat que je vient de commettre. Cependant, malgré notre succès, je m'efforce de rappeler à mes acolytes qu'il faut se couvrir la bouche et le nez lorsqu'ils sortent. L'air vicié est plus toxique qu'il n'y parait. J'en ai vu plus d'un commencer à changer après avoir erré trop longtemps dans le cœur de la cité...

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Img_2070

Bande d’incapables. Pour la seule nuit où je ne participe pas à nos embuscades aux portes sud, ma bande se fait décimer. Seul cet idiot d'halfling en a réchappé, se lamentant sur son sort et accusant quelque "sorcier maître des morts" de les avoir mis en déroute. Il peut bien moisir dans notre ancienne planque. Je vais me charger de retrouver le responsable de cette débandade et la lui faire payer. Il ne sera pas dit que l'on peut piétiner les sbires du Serpent en tout impunité !
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:38

Bonjour à tous braves soldats de l'Empire
à mon tour de présenter mon personnage qui conclura en même temps que ce concours 2018  mon unité de Pirates Mercenaires

il s'agit du cuisinier

Josef Kuitou, dit le désosseur, dit la tabouille ,dit Petit Baigneur, dit la Douceur .

Sa cuisine et ses recettes pas toujours dignes d'une table étoilée ne sont jamais critiquées par l'équipage ; en effet le dernier si étant risqué , le vieux boucanier Max le borgne a disparu le lendemain de ses critiques et on ne l'a jamais revu .
Par contre pendant huit jours l'équipage a eu au menu un ragout dont la viande était coriace  
https://2img.net/u/3015/62/58/30/smiles/2438927653.gif

Au combat ses armes sont : la grande cuillère en bois à la main gauche avec laquelle il assomme ses adversaires , et la pique du tourne broche à la main droite avec laquelle il transperce l'ennemi .
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Pc160312
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Pc160310
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Pc160311
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:05

C'est à mon tour !

Je vous présente le grand maître des chevaliers de l'ordre du griffon:

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 48909511

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 49097711

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 49135310

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 49315511

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:47

Avec un jour de retard, voici ma participation [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Smiley1

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos P1060221
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos P1060220
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos P1060222

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:49

Fin des présentations ! Place aux votes !

Comme d'habitude:

Citation :

Les votes se dérouleront dans le sujet de présentation.

Chaque membre du forum pourra voter pour 3 participants et leur attribuer respectivement:

- 1ere place -> 3 points
- 2eme place -> 2 points
- 3eme place -> 1 point

Bien sûr, vous ne pouvez pas voter pour votre propre participation.

Vous avez deux semaine pour voter. Fin des votes le dimanche 13 janvier !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:43

Je n'ai pas pu participer, faute de temps, mais voici mon classement:
- 1er Sofia - La fig est très classe et tu l'as magnifiquement mise en valeur
- 2eme Ludwig - j'aime beaucoup la peinture des métaux, et le tapis de selle est de toute beauté. Mais le demigriffon est un peu grossier. C'est bien du forge world?
- 3e Darion et un autre demigriffon - Je suis désolé, je t'aurais bien mis second ex aequo aussi. En tout cas c'est une réussite, ce que je trouve dommage c'est que le rouge est tel qu'on ne voit pas tellement la différence entre diverses textures: métal du caparaçon, bois du bouclier, tissu de la cape. Mais il n'y a pas à dire, c'est une belle figurine bien vivante, avec un beau socle.

Mention honorable à vg11k et son assassin, d'où vient la figurine. Enfin tu ne présente pas un mort-vivant!

En vertu de la règle qui dit qu'on avais pas le droit de donner des points à vg quand il présentait des morts-vivant, j'ai été au désespoir de ne pas pouvoir en donner à Magnan (et à Jaume) pour leurs Ogres!

Qand à gotrek et félix, mon amour des chevaliers les a fait passer à la trappe, mais Hellborg est très méritant (encore une fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:03

Je me lance !

1er) Hellborg : Superbes figurines, et la figurine zombicide passe très bien !
2eme) Ludwig : Quelle pièce .... Belle réalisation . Eclaire-moi, l'échelle est pas supérieur à celle de GW ? Sur les photos d'une partie, je le trouvais vachement grand.
3eme) Sofia : Comme d'habitude, belle peinture, et belle photo ! Tu feras attention, il a un cheveux devant le visage.

Comme à chaque fois, on ne peut attribuer que trois places...
MagnanXXIII : L'ogre est réussi ! Le plumeau bleu blanc rouge m'a fait sourire. Il se marie très bien avec tes lanciers.
vg11k : Bel assassin ! Doucement, tu rebascule vers les sangs-chauds, une question de temps avant que tu te lance dans un bataillon impérial?
JAUME1ER : L'équipage pirate s'agrandit, et un ogre gourmet splendide les retrouve ! Bravo pour le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:02

A moi de donner mon avis, et comme toujours c'est dur de trancher.

I - Hellborg avec Gotreck et Felix. Sans hésiter, la peinture est vraiment maîtrisée, le pantalon de Felix est d'une beauté incroyable.

II - Darion Ardsword avec son Grand Maître sur Demigriffon. Ta conversion est très originale et change beaucoup de ce que j'ai pu voir. Peut-être un peu trop de rouge pour chipoter, mais il est vraiment chouette. Je ne sais pas si c'est la lumière, mais tu as-tu peint certaines zones à l'aérographe ? C'est super homogène et très propre ! Le socle n'est pas en reste.

III - Sofia Koenigsmark avec son Capitaine de l'Empire. C'est une très belle figurine, sombre à souhait. Mention spéciale pour la barbe que je trouve superbe et  les crânes de ton socle !


Merci également à tous les autres participants [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 3397943904


Pour répondre aux interrogations:
Oleg a écrit:
Mais le demigriffon est un peu grossier.
J'ai également été un peu déçu, mais c'est une vieille figurine, GW fait tellement mieux à présent. D'autant plus que cette chère figurine à été sous-couchée avec une bombe défectueuse (poudre en spray) ce qui n'a pas amélioré la chose !  

Darion a écrit:
Eclaire-moi, l'échelle est pas supérieur à celle de GW ?
Ah oui effectivement, la figurine est vachement plus grande qu'un demigriffon GW ! Mais elle a été fournie avec un socle de char, d'où l'effet "échelle au-dessus" avec un socle plus petit.

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:29

A moi !

Alors mon 1er choix Darion avec son Chevalier capitaine. Le rouge est superbement appliqué bien que la cape manque un peut de profondeur dans les plis.
L'armure noire rends très bien aussi.

2eme choix Sofia et son capitaine. Toujours aussi austère et efficace. J'aime beaucoup l'imagerie que se dégage de ta peinture à chaque fois.
Attention au doré qui à débordé sur le canon du pistolet (2eme photo) Wink

Et 3eme choix Ludwig avec se superbe personnage converti d'un perso de Tamurkan de FW si je ne m'abuse ?
La peinture est efficace et j'aime beaucoup le traitement de l'armure du demi griph.

Encore bravo tout le monde on fini en beauté cette série de concours :)

Pour Magnan et Jaume1er c'est dommage vos photos souffrent tous les deux du même problçeme de lumière trop zénithale. De fait on ne voit pas très bien la peinture des visages et beaucoup de parties sont trop dans l'ombre. On perds pas mal d'infos alors que ça à l'air bien propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:59

1) Darion Ardsword
2) Hellborg
3) Sofia Koenigsmark

Et félicitation à tous les participants ! J'ai vu beaucoup de très belles figs sur les six concours de l'année et ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:10

Voici mon vote:

3 points: Ludwig Schwarzhelm
2 points: Hellborg
1 point: Darion Ardsword


Mince, on est pas nombreux à voir voté [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 4060170950
Le CdA a un peu éclipsé le vote du concours, même moi j'ai failli oublier le vote ^^'

Je vous laisse jusqu'à demain soir 20h30 pour voter. Le temps que je rentre du taff (oui je fini assez tard) et que je compte les points [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:21

3pts Darion
2pts Ludwig
1pt Sofia

Promis je ne vous décevrais pas lors du prochain concours, se sera bel et bien un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 2:35

3pts : Ludwig j'aime pas le demi griff, le cavalier et la peinture, par contre, c'est que du bonheur, faudrait voir à t'exclure des prochains concours par contre.

2pts : Darion, j'aime beaucoup cete fig et la peinture passe très bien, mieux que d'habitude à mon gout.

1 pts : Hellborg, très très chouette duo ! Peinture " simple " et efficace.

@Hellborg, j'avais même pas vu pour le cuivre qui déborde sur le canon :p

vg11k : Peinture très très sympa. J'aime bien !
JAUME1ER : C'est l'une de tes plus belles figs, manque néanmoins toujours un peu d'ombrage à certains endroit. La fig va par contre très bien s'intégrer à ta force.
Magnan : Ouais, ça va ... vite fait quoi ... ouais, ok, l'est sympa ton ogre !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:27

FIN DES VOTES ! VOICI LES RÉSULTATS !

Sur le podium:
1ère place: Darion Ardsword avec 15 points !
2e place: Ludwig Schwarzhelm avec 13 points !
3e place: Hellborg avec 11 points !


Hors podium:
4e place: Sofia Koenigsmark avec 9 points.
5e place: JAUME1ER, MagnanXXIII et vg11k avec 0 point.

Ceci conclu la série de concours 2018. Félicitation à Darion pour avoir remporté le dernier concours de l'année !
ET merci à vous tous pour votre participation [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:59

Bravo Darion !
C'etait super cette serie de concours on a vu pleins de figs géniales et l'évolution de chacun.
Bravo à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:45

Merci à vous ! Ca fait plaisir et c'est étrange de voir une de mes figurines sur la page d'un forum !

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos   [Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Monstres & Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espace photos] Série de Concours 2018 - Les Tireurs
» [Espace photos] Série de Concours 2018 - Les Décors
» [Espace photos] Série de Concours 2018 - L'Infanterie
»  [Espace photos] Série de Concours 2018 - Machines
»  [Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: