Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:02

Sujet initial: http://whcv.forumactif.com/t6560-age-of-sigmar-cda-d-elenar-les-pilleurs-de-tombes

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Nighth10

Les pilleurs de tombes




Mon objectif pour ce choix des armes, commencer et terminer la force de nighthaunts présente dans la boîte de la guerre des âmes d'Âge of Sigmar. Tout est à faire, car ils sont encore sur grappe, et avec ma vitesse, ça va être long ! x) Mais je vais tout de même tenter de faire ça en 6 mois.  :^^:


NomAvancementLiensLoreAppréciation
Knight of Shrouds sur Ethereal SteedMontéPrêt pour la sous-couche
Lord ExecutionerSur grappes
Guardian of SoulsMontéPrêt pour la sous-couche
Spirit TormentPrêt à être monté
4 Grimghast ReapersSur grappes
5 Glaivewraith StalkersSur grappes
20 ChainraspsSur grappes
     

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 2 Fév 2019 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:02

Bonsoir !

Enfin un petit avancement, la première figurine de montée, accessoirement le chef du tas, le Knight of Shrouds :

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Knight10[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Knight11

Autant dire que je songe déjà à rallongé la durée de mon choix des armes... [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes 3073569734

J'attaque la suite, et continue de réfléchir et de peaufiner leur histoire, que je posterais au fur et à mesure de leur peinture, qui elle est déjà prête à être essayée. :^^:

Bonne soirée !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 3 Fév 2019 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:02

Merci ! :^^:  Oui, comme il fait parti de la boîte de bataille, tout est en plastique, et ces figurines sont vraiment très sympas ! Seul point négatif pour le moment, l'extrême finesse de certaines de leurs parties, qui conduit à de petites casses malgré toutes les précautions possible... :gné:

Voici la deuxième figurine, le Guardian of Souls, qui justement lui a eu besoin d'un peu de recollage :

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Img_3115[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Img_3114

Le prochain sera le Spirit Torment, avec ses cadenas piégeurs d'âmes !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:12

J'ai vu "tombes", j'espérais des Rois des Tombes, je suis donc déçu! Bon, pas tant que ça, je trouve le cavalier très réussi. On est à des kilomètre au-dessus de mes vieux rois des tombes chéris niveau finesse de la sculpture

Par contre j'aime beaucoup la peinture, très spectrale, ça passe très bien pour des fantômes [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes 2438927653

Elles sont compliquées à monter comme figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:47

Il faut bien reconnaître que la faction Morts-vivants a bénéficié d'une sacrée belle édition de très jolies nouvelles pièces... Et je ne suis pas un joueur de décatis!!! [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Smiley7 [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Smiley7 [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Smiley7
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:40

Bonsoir !

Je réponds bien tardivement, et m'en excuse, le mois de février est passé trop vite. x)
Merci pour vos commentaires, il n'y en a pas encore de peint, car je suis en plein montage, et j'espère ne pas décevoir lorsque je les mettrais en couleur. Je pense que ce que j'ai prévu, et potasse encore, me donnera du fil à retordre. ^^

Du coup, hum, voici " l'avancée " du mois :

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes 20190211

La première moitié du Spirit Torment, pas tout à fait fini d'être ébarbé. :RIP: Je vais au moins essayer de le finir le mois prochain, ça sera un bon début. xD

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:07

Au niveau du montage/collage des figurines, peux-tu intervertir une pièce ou un élément d'une figurine à une autre ou bien es-tu "coincé" avec le montage proposé d'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes   [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: