Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Lord se présente à l'ambassade

Aller en bas 
+8
Alexbbr
Reichen von Telland
Oleg von Raukov
NITZILDUR
Arcanide Valtek
Gromdal
MagnanXXIII
Lord del Insula
12 participants
AuteurMessage
Lord del Insula
Paysan
Paysan
Lord del Insula


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2019

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:19

Salutation soldats de l'Empire !!!

Moi, Lord del Insula, chevalier Bretonnien, viens vous portez force au nom du Roy et de la Dame.


De mon vrai nom Simon, je pratique le hobbit depuis une vingtaine d'année. Joueur exclusivement bretonnien, je viens pour participer au tournoi organisé par l'ami Gromdal et découvrir les coutumes locales.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:19

Bienvenue au Conseil Impérial frère chevalier Le Lord se présente à l'ambassade 3397943904 Le Lord se présente à l'ambassade 2345468674

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:26

La bienvenue par ici, honorable Lord ! sourire
Le Roy et la Dame seront bien représentés en ces lieux. Le Lord se présente à l'ambassade 2345468674

Lord del Insula a écrit:
De mon vrai nom Simon, je pratique le hobbit depuis une vingtaine d'année.
La langue de la Comté est si difficile à maîtriser ? Wink

Lord del Insula a écrit:
Joueur exclusivement bretonnien, je viens pour participer au tournoi organisé par l'ami Gromdal et découvrir les coutumes locales.
Rendons à César ce qui est à César, les amis Kaops/Hjalmar et Arcanide sont aussi dans l'équipe des MJ du tournoi. sourire

Mais pour ce qui est des coutumes locals, ils font de la bière trop légère et le vin doit aussi manquer du punch bretonnien, mais on y vit bien quand même. Laughing

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:18

Je te souhaite la bienvenue cher Lord del Insula Le Lord se présente à l'ambassade Smiley_2 , même si j'arpente cet endroit depuis moins de temps que pas mal de monde.

Nous sommes quelques uns à être venus pour ce tournoi Le Lord se présente à l'ambassade 2345468674 . Comme quoi, la communication entre les forums commence à prendre une réelle ampleur, quand on voit que pas mal de gens s'inscrivent sur les forums des autres factions.

Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:47

Hohoho : même le Lord se met à bouger... Décidément les temps changent !

Après, pour la pratique du Hobbit... Chacun son truc et comme on dit "autres temps autres mœurs". Le Lord se présente à l'ambassade 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:15

C'est l'invasion en ce moment!

Bienvenue quoi qu'il en soit, et bonne participation au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 3:12

Bien le bonjour en ces terres cher Lord !

L'invasion ? Je vois pas de quoi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:53

Chers Comtes, l'heure est grave : plus de doute, une invasion des forces de la dame du lac est en préparation. Rassemblons nos régiments, préparons la poudre à canon, abreuvons nos chevaux, et défendons nos terres, pour l'Empire! Le Lord se présente à l'ambassade 1332913676

...  Le Lord se présente à l'ambassade 1428225354

Bienvenue à toi, heureux de voir du sang neuf sur le forum Le Lord se présente à l'ambassade 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:30

Sois le bienvenu !

A bientôt dans une arène Le Lord se présente à l'ambassade 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 2:29

*se frotte les mains*

pendant que les impériaux s'occupent de cette croisade bretonnienne je vais pouvoir continuer à développer l'expansion de la Sylvanie gnark gnark gnark

plus sérieusement. Ouelkom Lord' ! Tu me vois ravis de ton arrivée sur le conseil et de la participation de Silvère au tournois, je me suis pas mal attaché à ce personnage et le revoir fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:16

Pour le Roy et la Dame!!! Oupppppppppsssssssssss, j'oubliais, nous sommes en visite diplomatique... Sois donc le bienvenu Lord del Insula!!! Le Lord se présente à l'ambassade 1428225354 Le Lord se présente à l'ambassade 1428225354 Le Lord se présente à l'ambassade 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:57

Bienvenue dans notre belle contrée, l'hospitalité impérial suit une longue tradition notamment entre nos deux peuples.

Cependant je vous le dis, attention Bretonnien vos provocations ont tendance à irriter la patience de l'empereur et cette dernière à ces limites ! Lorsque le marteau de Sigmar s'abat sur son ennemi le résultat est toujours le même, nul besoin de vous le rappeler. Le Lord se présente à l'ambassade 2345468674

Bon tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lord se présente à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Le Lord se présente à l'ambassade   Le Lord se présente à l'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lord se présente à l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» moi pitouledwarf se presente
» Le Chevalier de Balibari se présente
» L'administrateur présente ses excuses
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: