Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 White Dwarf sur l'Empire

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Spike
6 participants
AuteurMessage
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 1:22

Bonjour,

Pas plus tard qu'hier en feuilletant un vieux WD, je me suis fait la réflexion suivante : Ça serait bien si je pouvais avoir tous les WD qui traite de l'Empire...

Problème, je ne possède pas la liste de tous les WD qui parle de l'Empire (que ce soit un rapport de bataille, un sujet modélisme ou du fluff...). J'en ai bien quelques uns, mais je suis sur d'être passé à coté de bien d'autres.

Alors avec votre aide, nous pourrions dresser une liste de tous les WD sur l'Empire, avec si possible un petit lien pour une version PDF et la je serais aux anges ! White Dwarf sur l'Empire 915932098

Pourquoi pas créer un sujet dans la bibliothèque impériale quand nous aurons réussie à mettre la main sur la majeure partie des WD.

Peut être qu'une telle liste existe déjà, mais je n'en ai pas connaissance.

Pour ma part je sais que les WD 159, 168, 182, 195 parle de l'Empire, mais je n'ai pas de lien à vous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 1:37

J'ai acheté un seul White Dwarf, c'était celui qui traitait de la sorte v8 de l'Empire.

Je sais plus quel numéro c'était, faut déjà que je le retrouve White Dwarf sur l'Empire Smiley_2

Ça va être une tache compliqué ceci dit. C'est bien le grand défaut de cette revue, elle est temporaire et non centralisée...

Je crois tout de même que certains fous ont déjà réussi à tout lister voir tout scanné. Des anglophones sûrement. Les français je sais pas scratch

Mais on peut toujours tenter de notre côté White Dwarf sur l'Empire 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 7:49

De mémoire, le White Dwarf qui introduisait la V8 a un rapport de bataille avec l'Empire. En l'occurence, il est contre les Orques et Gobelins.
Maintenant, c'est con, parce que j'ai jeté la quarantaine (et peut-être plus) de WD que j'avais il y a un peu plus de deux mois. Et littéralement jetés à la poubelle, même pas dans un carton dans la cave de l'immeuble. Désolé White Dwarf sur l'Empire 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:22

Arf c'est vraiment con... Mon côté "conservateur de musée" est vraiment tenté de te mettre sur le bûcher White Dwarf sur l'Empire 2362404045

Gilgalad a écrit:
Et littéralement jetés à la poubelle...

Poubelle recyclable j'espère ! White Dwarf sur l'Empire 3221205806 Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:33

Je dispose personnellement de pas mal de White Dwarf datant d'il y a 5 à 7 ans environ. Parmi eux, je sais qu'il y a celui qui introduit l'empire de la V7 (oui, c'est vieux). Je pense pouvoir le retrouver facilement quand je rentrerai chez mes parents, mais par contre je ne vois pas trop quoi faire avec. Idéalement, il faudrait scanner toutes les pages associées, mais ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 23:23

Je peux te passer un lien en MP à l'ensemble des WD en anglais, mais après il faut retrouver les articles qui parlent de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:21

@ Oleg: Concernant le lien pour le vieux WD, il les reprends jusqu'à quel n° stp???

Autre question: Peut-être serait-il opportun d'en faire aussi profiter les autres forums???
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:11

@ Arcanide Valtek : Si on trouve pas de base existante on peut faire ça. Tous les scanner puis les ranger/stocker sur Dropbox par exemple. Toute personne disposant du lien pourrait les consulter.

Pour ma part j'en ai une petite dizaine, mais il faut que je trouve un scanner qui fait le taf.

@ Oleg von Raukov : Oui je veux bien ton lien pour commencer à reperer les WD sur l'Empire.

@ Alain de Saint Jean : Bien sur, on peut faire une base ave tous les WD et une autre par armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:57

J'ai été abonné quelques années, je devrai pouvoir en retrouver quelques uns. Ils sont dans la bibliothèque du bureau. Je jetterai un oeil en revenant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf sur l'Empire   White Dwarf sur l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf sur l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: