Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La charte du Conseil Impérial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: La charte du Conseil Impérial !   Sam 30 Déc 2006 - 16:49

La charte :

1- Prière d'éviter autant que possible de poster des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial et d'éviter les conversation privée. Ainsi, il est interdit de faire un sujet ayant pour seul public deux personnes. Vous êtes sur un forum public...

2- Il est interdit de tenir des propos racistes, ou encore homophobes sur le Conseil Impérial, ou même sur le net en général. L'administrateur aura le devoir de vous bannir... . Ce forum est un forum laïque et apolitique.

3- Pensez à toujours relire vos messages avant de les poster. Le chatspeak, ou encore le langage sms : cmt sa va lé gars ? Est interdit. La première fois, un simple avertissement. La seconde, un autre... La troisième c'est un commentaire des plus désagréables sur vous. Et si ça persiste ? Dehors.

4- Pensez à expliciter vos messages, et surtout vos titres. Ecrivez-y le sujet précis et prenez soins de le mettre dans le bon forum.

5- Il est possible sur ce forum de créer des sondages. Toutefois, prenez conscience que trop de sondages, tue le sondage.

6- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message, pensez alors à éditer ou effacer le message en question. Evitez aussi de poster plusieurs messages à la suite sans réponse d'un autre membres entre les deux, pour éviter cela éditez et effacez. Sinon, la sanction sera la suppression immédiate du post. De même pour le monoligne et pour la "nécromancie" (poster dans un vieux sujet). Avant d'y poster, demander l'avis d'un modérateur ou d'un administrateur qui semblera utile ou non de ressusciter le sujet.  

7- Il vous est permis de mettre des signature à la fin de vos messages, toutefois, essayez d'éviter les images trop grande, ou encore de faire de la pub pour quelque chose de totalement hors contexte. Donc, votre signature ne doit pas parler de la crise du CPE...

8- Cette charte doit être respectée. Si l'un des membres la bafoue, il est plus que conseillé de prévenir un modo ou un admin. Cette preuve de civisme sera bien vue...  !

9- Tout nouveau membre est prié de se présenter à la communauté dans le forum présentation avant de poster quoi que ce soit.

10- En cas d'utilisation abusive des MP, pour pub, ou pour insulter un membre, votre droit à envoyer des MP sera supprimé.


Voici les Dix Commandements du Conseil Impérial !


Et n'oubliez pas:

Les modérateurs et administrateurs sont bénévoles. Ils ne gagnent RIEN à vous corriger, vous punir ou quoi que ce soit. Ils ne font ceci que dans un soucis de qualité du forum. Il est donc inutile de prendre leur rôle comme un privilège car donner des heures de temps libre à lire tout les messages du forum, ce n'est pas un privilège, alors le minimum est de comprendre et respecter ce choix.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La charte du Conseil Impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts
» début impérial
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» C'est où le palais impérial svp ?
» Scratchbuild impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: