Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Empty
MessageSujet: [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon   [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:30

Sujet initial: http://whcv.forumactif.com/t6580-mordheim-cda-de-litrik-baston-a-moussillon

Salut les copains !

Afin d'avoir une bande entière et peinte pour Mordheim, je vais participer à ce CDA. Avec même un peu de retard, j'ai même pas peur !



NomAvancementLoreAppréciation
Litrik MistkrushaDébut de peintureLe chef de la bande, un orque noir impressionnant.Une vraiment grosse figurine basée sur le chef Orruk immonde AoS, qui va demander plein de boulot.
Grumbag & GazlokSous-couchéLes veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule.La figurine collector en métal de Grumlok et Gazbag. Une figurine très détaillée.
KromgarSous-couchéLe vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires.Une figurine de Grimgor. Icônique. Parfaite pour représenter un héros dans ma bande.
Zarzug et KrakogSous-couchésDes jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team.Deux orques noirs originaires de Shadespires. Plus grands que des orques normaux, mais plus petits que des seigneurs.


Voila, c'est peu de figurines, à peine 5 !
Mais vu que je me décarcasse toujours à fond pour la moindre figurine, je mets environs un mois à peindre une seule figurine.
Du coup, pour moi, faire 5 figurines en 3 mois c'est chaud, un vrai challenge ! Et au pire, si j'ai fini plus tôt, j'ajouterais des bonus au fur et à mesure. Un chariot pour des scénarios, des gobelins, des orques archers... On verra !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon   [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:31

Salut les koupaings !
Perso, je peins les figurines ensemble pour cette bande, pas une par unes.
Donc vous verrez pas un orque fini de si tôt ! ^^
Surtout que je les fait tous différents (rouilles différentes, peaux différentes...) c'est encore plus long !

En attendant, voici où j'en suis :



NomAvancementLoreAppréciation
Litrik Mistkrusha33%Le chef de la bande, un orque noir impressionnant.L'armure est rouillée est techniquement finie, mais je ne la trouve pas très vivante. Dois-je ajouter des effets de mousse par dessus ? Genre de la moisissure verdâtre...
Grumbag & Gazlok25%Les veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule.La peau est terminée. Je débute à peinte les nuances de rouille
Kromgar30%Le vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires.Peau finie. Rouille bien entamée. Recette plus concluante que sur Litrik à mon goût.
Zarzug et Krakog20%Des jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team.Peaux finies. Effet rouilles pas encore commencés.

Voici pour commencer, des photos de Litrik, le plus avancé de la bande :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik13
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik14
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik11
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik10
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik12

Ensuite, voila Grumbag et Gazlock :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Grumba11
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Grumba10


Puis Zarzug et Krakog, les frangins :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Krakog10
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Zarzug10

Et enfin Kromgar :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Kromga12
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Kromga11
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Kromga10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon   [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:31

DOUBLE POSTE !
QUELLE INFAMIE !

Allez, vu que c'est un CDA, je poste juste histoire de vous tenir au courant sur l'avancée de ma bande Mordheim.
Comme un CDA, pour moi, c'est indissociable de fluff écrit en parallèle, voila le "dramatis personae" de ma bande :
Bright Light over Moussillon


NomAvancementLoreAppréciation
Litrik Mistkrusha40%Le chef de la bande, un orque noir impressionnant.L'armure est rouillée est techniquement finie. J'ai ajouté des effets de moisissure par dessus. Pas ouf, mais good enough !
Grumbag & Gazlok40%Les veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.
Kromgar40%Le vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.
Zarzug et Krakog40%Des jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.

Voila donc les photos, pour que vous visualisiez les couches monstrueusement dégueulasses et épaisses que j'ai foutu sur ces figurines pour faire la rouille. Première fois que je travaille la matière comme ça, je suis pas sûr du résultat, en fait.

Grumbag et Gazlok :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Grumba13
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Grumba12

Kromgar :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Kromga14
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Kromga13

Litrik :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik15
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Litrik16

Krakog :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Krakog11
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Krakog12

Zarzug :

[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Zarzug11
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Zarzug12

Alors voila, j'ai jamais été autant en mode YOLO sur des figurines, et je m'amuse bien.
Mais du coup, comme je réfléchis pas des masses à l'avance, j'ai quelques incertitudes.
Vous avez une opinion sur la peinture pour l'instant ? La rouille est-elle concluante ou bien c'est moche ?

D'autres questions :

J'ai pensé faire les tissus en noir, avec par endroit des damiers verts et blanc, ou verts et noirs.
C'est jouable ?

Les fourrures, quelles couleurs ?
Là j'ai aucune idée, même pas des pistes.

Voila, en espérant que ça vous plait.
Perso, participer à un CDA ça me motive un peu plus que d'habitude mais je reste excessivement lent.
J'espère devenir plus rapide encore par la suite !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon   [Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victrine CV] CDA de Litrik - Baston à Moussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zombicide/Warhammer] CDA d'Oleg von Raukov à Moussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: