Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Doobloom

Aller en bas 
+2
Oleg von Raukov
Doobloom
6 participants
AuteurMessage
Doobloom
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2019

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:14

Bonsoir à tous et toutes

On me prénomme Doobloom, connu également comme le chanceux de service sur certain plateaux de jeux, dont warhammer cela va de soie.

J'ai été initié à l'univers de Warhammer en l'an 2010, ayant commencé par une armée de peaux vertes mais cela ne m'ayant pas fait vibrer, j'ai opté pour une armée plus... disons radicale et boite de conserve, je parle bien entendu des Guerriers du sacro saint Chaos. Je suis membre du forum CV depuis 2018.

Mes premières parties avec cette fameuse armée ont été assez douloureuses pour mes petits chérubins, mais petit à petit et grâce aux conseils des mes compagnons j'ai pû mettre au monde une armée plutôt sympathique, voir même drolesque étant donné le danger généré par chacune des mes unités. Le second aspect qui a fini par me plaire fût la peinture qui est un assez bon remède pour calmer les nerfs. À contrario, je ne suis pas vraiment curieux du lore, du moins je préfère écouter les gens en parler et voir les petites étoiles dans les yeux de chacun.
Alors j'avais pour habitude de faire des parties à 1000 points, mais au fur et à mesure de mon intérêt pour cet univers et ses batailles, j'ai fini par monter à 1500 puis plus haut encore, il me semble que j'avais calculé que si je jouais toutes mes figurines je pouvais aligner jusqu'à 5660 points environ.

Sinon, je suis venu m'inscrire sur votre Forum pour une raison particulière, j'ai ouïe dire qu'un tournois devait prendre place d'ici peu, évidemment un chaotique aurai fait tâche dans le décorum, donc je me suis résigner à faire un personnage différent de ce que j'aurai pû enfanter.

C'est sur ces belles paroles, mesdames, mesdemoiselles et messieurs que je vous salue une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:04

Un chaotique qui vient du forum comte vampire... Attention aux répurgateurs!

Soit le bienvenu, et bonne participation au concours!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 1:18

Je me permet de te souhaiter officiellement la bienvenue sur ce forum mon cher Doobloom. Présentation de Doobloom Smiley_2

Puisse ton invasion ton séjour y rencontrer le succès escompté. Présentation de Doobloom 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:53

Bienvenue à toi en ces lieux! :)

NB: penser à prendre mon épée et ma torche pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 23:12

Salutations ! Présentation de Doobloom 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 23:46

Bonjour.

Et bienvenue à toi Doobloom .

Bonne chance pour ta participation au prochain concours .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doobloom   Présentation de Doobloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doobloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation
» (Re)Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: