Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lecourbe :D

Aller en bas 
+4
vg11k
JAUME1ER
Hellborg
Lecourbe
8 participants
AuteurMessage
Lecourbe
Milicien
Milicien
Lecourbe


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 2:56

Hey bonsoir!  Présentation de Lecourbe :D 2023659715

Je fais pas trop long, 'suis pas vraiment doué pour les présentations Présentation de Lecourbe :D 1332913676

Marco, aka Lecourbe, 22 ans, originaire de Lausanne (oui oui, c'est pas en France mais on parle français quand même :p).

Je suis tombé amoureux de l'univers de Warhammer (fantasy, parce que franchement, 40k, wallha quoi...) il y a quelques années, mais sans jamais vraiment faire le pas.
Sportif, soûlographe, cinéphile à ses heures perdues et surtout grand passionné d'Histoire. En particulier l'Histoire militaire; dont le St-Empire Romain du XIVème Siècle ~... Évidemment, sinon je ne serais pas sur ce forum. :D
Je pratique entre autre la reconstitution historique depuis plusieurs années. (Période du 1er Empire Français).


Enfin bref, passionné d'Histoire et de Warhammer... Bah ça donne que je commence seulement aujourd'hui à me monter une armée impériale!.. Enfin de Freeguilds... (mdr vivement que le vrai Empire fasse son come back).

Pour l'instant, j'ai peints 10 hallebardiers haha
J'ai encore 10 arbalétriers et 20 greatswords qui m'attendent... :S

Je m'inscris sur le forum surtout pour apprendre un peu plus sur les différentes techniques de peintures, pour admirer les travaux d'autre passionnés de l'Empire,
ainsi que peut-être partager mes travaux... Présentation de Lecourbe :D 873163126

À plus dans le bus! Présentation de Lecourbe :D Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 17:22

Bienvenu !!
Fais comme chez toi et rince toi l’œil, inspire toi et si t'as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas Wink
Et montre nous tes œuvres c'est comme ça que tu va progresser ! Présentation de Lecourbe :D 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:23

Bonjour et Bienvenu à toi , Lecourbe .

Un Helvète parmi nous !

Attention les gars , si en plus c'est un mercenaire , voilà de quoi gonfler les rangs de fantassins .

Quelle est ton arme de prédilection ?

Hallebarde , Pique ou Grande épée à 2 mains ?


Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Milicien
Milicien
Lecourbe


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 4:23

Hellborg a écrit:
Bienvenu !!
Fais comme chez toi et rince toi l’œil, inspire toi et si t'as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas Wink
Et montre nous tes œuvres c'est comme ça que tu va progresser ! Présentation de Lecourbe :D 3397943904

Merci beaucoup pour l'accueil! Je vais jeter un oeil assidu à tout ça! Présentation de Lecourbe :D 529722683

JAUME1ER a écrit:
Bonjour et Bienvenu à toi , Lecourbe .

Un Helvète parmi nous !  
Attention les gars , si en plus c'est un mercenaire , voilà de quoi gonfler les rangs de fantassins .

Quelle est ton arme de prédilection ?

Hallebarde , Pique ou Grande épée à 2 mains ?

Hello et merci!

Franchement... En tant qu'Helvète je me sens obligé de dire la Hallebarde... Qui est franchement très très classe! L'épée à deux mains j'adore aussi.
La pique, mouais, c'est pas franchement mon truc haha, même si je ne remets absolument pas son efficacité en doute!
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:02

Rien de vaut une bonne épée bâtarde, cherchez pas.

Bienvenue Lecourbe. Comme dit, n'hésite pas à partager tes oeuvres.

Adepte de l'empire/freeguilds, c'est en effet une curieuse époque pour se lancer dans le hobby. Mais bon, tant que les hobbystes feront vivre leurs factions adorées, le cœur du véritable l'empire battra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Milicien
Milicien
Lecourbe


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 0:19

vg11k a écrit:
Rien de vaut une bonne épée bâtarde, cherchez pas.

Bienvenue Lecourbe. Comme dit, n'hésite pas à partager tes oeuvres.

Adepte de l'empire/freeguilds, c'est en effet une curieuse époque pour se lancer dans le hobby. Mais bon, tant que les hobbystes feront vivre leurs factions adorées, le cœur du véritable l'empire battra ^^

Merci vg11k ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 12:12

Salutations !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 0:44

Bienvenue, bienvenue !

Lecourbe a écrit:
ainsi que peut-être partager mes travaux...
Un peu que l'on veut voir tes travaux !

A très bientôt sur le forum alors
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 1:05

Bienvenue! Comme les autres, j'attends de voir tes œuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Milicien
Milicien
Lecourbe


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:07

Merci à vous deux! Je partagerai d'ici peu quelques unes de mes peu nombreuses réalisations haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:05

Bienvenue monsieur l'helvétique, bravo pour le courage de te lancer en ces temps compliqués !
(oui je sais que je suis à la bourre..)
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Milicien
Milicien
Lecourbe


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 1:13

Alyo a écrit:
Bienvenue monsieur l'helvétique, bravo pour le courage de te lancer en ces temps compliqués !
(oui je sais que je suis à la bourre..)

Haha merci, t'inquiète ça fait toujours plaisir!

Pourquoi compliqués? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lecourbe :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lecourbe :D   Présentation de Lecourbe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lecourbe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation...
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: