Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

La grande guerre Empty
MessageSujet: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 1:19

............................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Avec un membre de ma famille nous avons fait une partie de ding dont je vous met le lien vers le scénario.


https://athel-loren.forumactif.com/t5211-grande-bataille

...Et voici ce lui de rapport de bataille.

https://athel-loren.forumactif.com/t5213-la-grande-guerre


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 1:32

Sacrée partie ! Toutes ces figurines sur la table ça en jette !

Même si tout ce monde ne doit pas être évident à bouger La grande guerre Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:23

Bonsoir à tous braves soldats de l'Empire .

Le Grand retour de Le francgauloisceltic !

après des mois de silence , des retrouvailles en fanfare

Quel boulot !

Rien que pour installer ces 2 armées il a dû en falloir du temps , de la patience et de la dextérité .

Une foultitude d'explications sur les différentes phases de la bataille ( je n'en suis pour le moment qu'au
premier tour ) .

Juste par curiosité ; combien de points pour l'armée de l'Empire ?

Je me régale de détailler les photos et je cherche à reconnaitre les différents régiments de l'Empire qui avaient été présentés dans les armées de Le francgauloisceltic dans la rubrique modélisme .

Avec le nombre de documents et photos édités , j'en ai pour des semaines voire des mois , merci aux auteurs de ce sujet çà va m'occuper .
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:17

............................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Effectivement Magnant XXIII cela n'est pas si facile à bouger mais ont s'adaptent.
...Cela à était intéressant dans la mesure ou nous pouvions mettre toutes notre armée au complet sans limitation de point ou autre mais quand même en utilisant comme personnage les figurines qui les représentaient sans en rajouter en plus en prenant une simple figurine et le propulser Seigneur si tu voie ce que je veux dire.
...Heureusement que chaque Conte Electeur pouvait donner son commandement car beaucoup d'unité aurais quitté le champs de batail avant même d'avoir commencer le combat.

...Et oui Jaume1ER me revoila mais je ne suis pas encore près à reprendre le pinceau par contre nous faisons des parties entre nous histoire de passer le temps.
...Pour répondre à ta 1er question: du temps oui évidemment, mais une fois que tu as mis sur papier (ce qui est le plus long) le placement de tes unité avec leurs perso cela vas relativement vite, rien que le placement nous à pris la journée sans compté la préparation du champs de bataille qui avais pris le matinée, ensuite nous avons fait un tour par jour dé que l'on avaient un jour de libre.

...Mon armée compté pas moins de 18 289 Pts contre plus de 16 00 Pts.

...Pour cette partie j'ai du unifier en une seule unité certaines d'entre elles car si j'aurais garder les unité dans leur effectif dans lequel ils sont présenté dans la rubrique modélisme je n'aurais sans doute pas réussi à mettre toute les figurines sur la table.

...Ce scénario donne une autre dimension à notre jeu qui se rapproche de ce que devais être les combats dans la vie réel.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: