Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation à rebours d'un chaotique diversifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangdharr
Paysan
Paysan
Zangdharr


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2016

Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 14:45

Salutation nobles membres du Conseil !

Mon inscription sur ce forum remonte à très loin, mais je n'était que de passage pour un projet de compilation de fluff. Pas vraiment intéressé par l'Empire je ne pris pas la peine de faire une présentation en bonne et due forme. Une outrecuidance à régler :

Me voici donc Zangdharr, irréductible joueur Battle v8 et négationniste de la destruction du Vieux Monde. Mon armée principale sert les Puissances de la Ruine mais j'aime diversifier mon hobby. L'un de mes nombreux projet annexe est la mise sur pied d'une petite force d'Ulricains que je jouerais avec les règles TdC réadapté ou bien avec le LA d'Eliasson.

En me forçant la main sur les personnages je peux monter une petite force de 2000pts pour défendre les frontière du Middenland. Présentation de ceux d'entre eux qui sont peint en section modélisme.

J'aimerais aussi à terme mettre sur pied une mini campagne de warhammer escarmouche ayant pour thème un des affrontements fratricides entre le Middenland et Middenheim, au plein cœur d'un hiver qu'il me reste à dater.

C'est tout pour cette présentation, puisses vos dès vous être favorables !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 14:09

Re-bienvenue ici Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  915932098

Maintenant que tu as fait ta présentation réglementaire, les répurgateurs pourront se charger de toi de manière réglementaire Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  437668213 Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  2362404045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Paysan
Paysan
Zangdharr


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2016

Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 23:23

Aha, merci !

Les repurgateurs sont déjà à ma porte, ou plutôt sur mon établis devrais je dire. Ils seront peut être prêt d'ici la fin de la semaine... Ils vont avoir fort à faire pour purger ma vitrine par contre... Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  2438927653
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 13:10

Hello et bie encore toi ??

Après la conquête de discord, la conquête des forums raciaux Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Smiley3

Plus sérieusement, pour tes ulricains tu as une idée de la gamme de figurines que tu vas employer ou se sera simplement des impériaux gw avec un choix de couleur dédié ? D'ailleurs les figs déjà présentées dans ta galerie c'est du gw ? Je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Paysan
Paysan
Zangdharr


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2016

Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 12:42

Je suis partout !

J'ai toujours aimé ces forum, même si ils sont un peut moribond ils m'ont beaucoup apporté alors j'essaye d'y retourner un peu. Dès que j'attaque mes chevaliers de la quête je file m'inscrire chez les bretonniens Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  1428225354

De l’impérial GW d'occaz me suffira bien, sauf pour deux ou trois petites chose comme les chiens de chasse dont je cherche désespérément des modèles suffisamment gros et pas trop chères

Toutes les figurines de ma galerie sont bien du games workshop. La garde teutogen et le prêtre d'Ulric ont du sortir vers 2006 à l'occasion de Tempète du Chaos. J'ai eu beaucoup de chance de trouver autant de gardes à un prix qu'on qualifiera de "moins déconnant que la moyenne" (6.5 la fig à peu près). Et les autres c'est des figurines Mordheim qui doivent être encore plus vieille que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à rebours d'un chaotique diversifié    Présentation à rebours d'un chaotique diversifié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à rebours d'un chaotique diversifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ble-roy
» présentation Apo
» Présentation.
» Présentation
» Présentation RitterTemplaraea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: