Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fureur de l'ours... Champion aussi ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:30

Bien le bonjour !
J'ai entendu un de mes amis joueur affirmait que Fureur de l'Ours pouvait s'appliquer aux champions...
Ca me semble louche, mais vu la force du truc, je demande votre avis Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Smiley8

Fureur de l'Ours s'applique-t-il à un champion ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:20

Beh j'avoue qu'au prime abord j'étais de l'avis de ton pote. Mais après avoir lu un petit peu mon livre des règles, j'ai remarqué des petites phrases qui m'indiquent le contraire. Fureur de l'ours... Champion aussi ?! 1549146143

Bon dans le sort il est indiqué que l'on peut envoyer fureur de l'ours que sur des personnages de PU 1. Ce qui pourrait correspondre au status du champion.

Mais car il y a toujours un "mais", dans le descriptif du "Champion" il y a écrit que même s'ils ont un profil spécifique, les champions de sont pas des personnages et sont des membres a part entiere de leur unité..

S'il y avait dans la description du sort une figurine ami et non un personnage ami, tu aurais pu lancer ce sort sur ton champion.

Donc la conclusion est: non le sort n'est pas valide sur les champions des unités! study
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:45

+1 avec iridion, et pour la meme raison, a part le fait que les champions ont le droit au défis, et qu'ils sont a part entiere pour la répartition des touches etcs.... les champions ne sont pas des personnages.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:14

+1 aussi! j'ai longtemps cru l'inverse mais la phrase est précise...et c'est non! ce qui me fait dire aussi que je me suis fait arnaquer tout l'été avec un champion archer bretos :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:46

Ok, merci à tous !
Mes EdS sont tristes, mais ça ira Fureur de l'ours... Champion aussi ?! 1428225354
(Même temps, des elfes de sang heureux ?)

Anton, elfe impérial Fureur de l'ours... Champion aussi ?! 3397943904

P.S : J'avais pas vu cette signature...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Fureur de l'ours... Champion aussi ?!   Fureur de l'ours... Champion aussi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur de l'ours... Champion aussi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: