Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Légion du Griffon en unité rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JunFa Ling Yu
Lancier
Lancier
JunFa Ling Yu


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

Légion du Griffon en unité rare Empty
MessageSujet: Légion du Griffon en unité rare   Légion du Griffon en unité rare Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:55

Pour remplir mon seconde choix d'unité rare j'ai bien envie de faire un équivalent de la légion du griffon (Cavaliers Tigres de Liao)
Mais je me suis posé une question:
Si je les prend en unité rare dans une liste impériale, la légion du griffon peut elle prendre une bannière magique de l'Empire ou alors est elle limitée à la bannière de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Légion du Griffon en unité rare Empty
MessageSujet: Re: Légion du Griffon en unité rare   Légion du Griffon en unité rare Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:36

regardes ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84053

Ceci :

Citation :
3) Le légion du griffon kislevites peut toujours être prise comme unité rare dans une armée impériale. C'est bien une unité rare impériale et pas une unité de mercenaires (l'amalgame est possible à cause de la traduction de la règle spéciale de cette unité: "mercenaries" en VO est devenu évidemment "mercenaires" en VF. Alors que le terme VO habituels pour les mercenaires est "Dogs of War" - bref une règle spéciale qui n'a rien à voir avec les mercenaires tels qu'on les connait. Le pdf VF de kislev sera bientôt corrigé à ce niveau).

Il est donc question que c'est une unité rare impériale, pas de mercienaires, donc tu peux prendre les bannieres impériales celon moi

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion du Griffon en unité rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: