Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déploiement des détachements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Déploiement des détachements Empty
MessageSujet: Déploiement des détachements   Déploiement des détachements Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:07

Est-ce que les joueurs doivent définir au sein de la liste d'armée, à quelles unités mères appartiennent les détachements recrutés ?

Est-ce que l'on peut donc, en clair, déployer les détachements en fonction des impératifs du déploiement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Pelargius
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Déploiement des détachements Empty
MessageSujet: Re: Déploiement des détachements   Déploiement des détachements Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:06

comme écrit dans le livre d'armée de l'Empire page 38

Les Détachements sont déployés en même temps que leur Unité Mère à un maximun de 3 ps de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Déploiement des détachements Empty
MessageSujet: Re: Déploiement des détachements   Déploiement des détachements Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:40

Citation :
comme écrit dans le livre d'armée de l'Empire page 38

Les Détachements sont déployés en même temps que leur Unité Mère à un maximun de 3 ps de celle ci.
Ca ne répond pas à ma question! :<_<:

Ce que je voudrais savoir c'est si on doit spécifier sur la feuille d'armée à quel unité correspond tel ou tel détachement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Pelargius
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Déploiement des détachements Empty
MessageSujet: Re: Déploiement des détachements   Déploiement des détachements Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:35

Respect a écrit:
Citation :
comme écrit dans le livre d'armée de l'Empire page 38

Les Détachements sont déployés en même temps que leur Unité Mère à un maximun de 3 ps de celle ci.
Ca ne répond pas à ma question! :<_<:

Ce que je voudrais savoir c'est si on doit spécifier sur la feuille d'armée à quel unité correspond tel ou tel détachement?

tu dois référencer tes détachements à l'unité mère à qui elle est ratachée, donc oui, tu dois dire à quelle unité ton détachement correspond sur ta feuille d'armée, et lors de ton déploiement tu les mets ensemble à 3ps maxi.

Les Détachements sont juste des éléments de l'unité qui ont été séparés juste pour plus de souplesse, mais qui lui appartiennent .
En gros ton unité lors de ton déploiement, c'est l'unité mère ET ses détachements, ils sont indivisibles.
Après rien ne t'empèches d'éloigner le détachement de l'unité mère dès le 1er tour de jeu pendant la phase de mouvement car les détachements sont autonomes, même si dans ce cas ils ne peuvent plus profiter du commandement de leur unité mère.

personellement, je fais toujours une unité mère avec deux détachements (un cac et un tir), mes détachements restent en permanence à moins de 3ps de leur unité mère pour les tirs de contre-charge et les charges de flan.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploiement des détachements Empty
MessageSujet: Re: Déploiement des détachements   Déploiement des détachements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement des détachements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détachements
» Détachements à plus de 3ps de l'Unité-Mère
» Les Détachements oui ou non.
» détachements et changement d'unité mère.
» Errata GW, règle des détachements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: