Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....

Aller en bas 
+3
Dudu
Belgarath
warwolf
7 participants
AuteurMessage
warwolf
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:50

Donc comme vous voyez je veu une liste la plus polyvalente possible, qu'en pensé vous?
En fait, c'est une liste pour mon frere qui n'a pas d'internet et qui ma demander de poster, moi je suis le joueur HL :)

C'est une liste 1500pts pour game amicale

Heros:

-GENERAL: Captain 50 Pts
Sword of Sigismund (45pts)
Armure de plate complete(8pts)
destrier carapaconné(14pts)
bouclier(2pts)
total: 119pts

-Pretre-guerrier(90pts) (lui il va avec les halbardiers)
epee de puissance(15pts)
Bouclier(2pts)
armure lourde(4pts)
destrier carapaconné(14pts)
Doomfire ring(30pts)
total: 155pts

-Pretre-guerrier(90pts) (dans les greatswords)
arme lourde(4pts)
armure de fer(25pts)
total: 119pts


BASE:

-5 Knightly Orders (115Pts), etandard(16pts), musicien(8pts)
Preceptor (16pts)
total: 155pts

-25 Halberdiers (125Pts)
Standard(8pts) Musician(4pts)
Sergeant (8Pts)
10 Detachment - Free Company (50Pts)
5 Detachment - Handgunners (40Pts)
total: 235pts

-10 Handgunners (80pts)
Marksman (5Pts)
Hocheland long rifle(20pts)
total: 100pts


-10 Crossbowmen (80Pts)
total:80pts


SPECIAL:

-20 Greatswords (200pts)
Great Weapon; Full Plate Armor; Standard(12pts), Musician(6pts)
Count's Champion @ [12] Pts
10 Detachment - Free Company (50Pts)
5 Detachment - Handgunners (40Pts)
total: 320pts

-5 Pistoliers (90pts)
Brace of Pistols; Light Armour; Musician(7pts)
Outrider (7Pts)
Repeater Pistol(10pts)
total: 114pts


1 Great Cannon (100Pts)
total: 100pts

TOTAL: 1500 pts droit a +-10pts



Pour le déploiment, les chevalier avec le gege sur un coté avec les pistolier, l'infanterie intercallé avec les arquebusier et les arbaletriers au centre et le canon de l'autre coté qui est le plus a decouvert possible pour pas de faire avoir par des scouts....et avoir le plus de cible possible...ensuite avec les 2 pretre-guerrier avec leur anneau sa fais quand meme asser lourd en magie donc , soit les priere passe ou bien c'est les anneaux :)) ok, asser simple me direz-vous! Mais on est des newbies :) Ça fais pas un an qu'ont jouent et ont as que 7-8 parties de faitent....

PS: Voila dans les regles de l'art!!! Sa va beaucoup mieu quand on a pas un fusil sur la tempes heing liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 2438927653 Wink

PPS:desoler pour le franglais, mais j'ai seulement le LA en anglais sous la main et armybuilder est en anglais....


Warwolf


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:26

Regarde l'épinglé et modifie ta liste. Tu as jusqu'à 23h20 le 02 février. Compte à rebours enclenché avant autodestruction du post.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:26

Liste par Army builder 2.2......mais c est correct dès que j'ai 20 minute je changerai ca.....
Sympatique en plus.....je me sens gâté!!


Citation :
A moins de faire appel à un logiciel de formatage de liste
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 4:17

C'est le problème avec army builder, c'est terne. Il me semble qu'il y a une option pour mettre les couleurs.

T'es pas obligé de tout changer, met juste un peu de couleur pour mieux voir ta liste: les noms d'unité ou de perso, les coûts. Et regrouper les différentes parties de chaque unité (autre problème avec army builder: les sauts de ligne injustifiés entre chaque constituant, champion, étendard, musicien, destrier)Là ça donne pas vraiment envie de la lire ^^

EDIT: Là ça va, c'est plus agréable à lire! ^^


Bon, on peut commenter la liste alors.

Citation :
-Pretre-guerrier(90pts) (lui il va avec les halbardiers)
armure de fer(25pts)
arme de base supplementaire(4pts)
anneau de volant(20pts)
total: 139pts

-Pretre-guerrier(90pts) (dans les greatswords)
armure lourde(4pts)
arme lourde(4pts)
sigile of sigmar(15pts)
doomfire ring(30pts)
total: 143pts

L'anneau de Volans, je suis vraiment pas fan. Ca fait que 20pts mais il y a de trop fortes chances pour que ces 20pts soient inutiles en tirant un sort pourri. L'anneau n'est en effet pas un sorcier, tu tires un sort au hasard sans avoir la possibilité de l'échanger contre le premier de la liste du domaine choisi si tu tires une bouse. Et en plus, c'est une seule utilisation. Je suggère vivement à ton frère de virer ce truc pour donner un destrier caparaçonné au prêtre accompagnant les joueurs d'épée. En plus ça ferait paser la liste à 1499 points. Mais bon, ça fait un peu trop de points concentrés sur un seul gars (surtout pour une "pauvre" sauvegarde à 3+) à moins de tranférer un objet magique sur l'autre prêtre.

Sinon la liste est pas trop mal, je m'étonne juste de l'absence d'un sorcier porte PAM pour contrer la magie HL. Mais bon, si vous jouez "soft" en magie, le sigil of sigmar (symbole de sigmar en VF, et non sceau de sigmar si on traduit littéralement liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 1915179016 ) est peu utile: il serait plus intéressant de refiler l'épée de puissance au prêtre rejoignant les joueurs d'épée, avec destrier caparaçonné armure lourde et boulier (il cogne à F5 et sauvegarde 2+, pas mal non?). Et alors, autant mettre le prêtre avec armure météorique avec les joueurs d'épée et remplacer son arme additionnelle par une arme loude (F6 et sauvegarde 1+, encore mieux!) et passer le prêtre à cheval dans les hallebardiers.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:58

La magie HL à 1500pts c est une rumeur.. liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Smiley1 pour passer 4dd je doit aligner 2 pretre skink lvl 2 avec le diademe de puissance, donc sa fais minimum 235pts d'investie en magie sans compter les pam, qui ne se rentabiliseront probablement jamais!
Donc a ce niveau(1500pts) je trouve la magie plus derisoire qu'autre chose..
Entka mon humble avis sur le sujet!


Warwolf
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:40

[Quasi HS]

Citation :

La magie HL à 1500pts c est une rumeur.. pour passer 4dd je doit aligner 2 pretre skink lvl 2 avec le diademe de puissance, donc sa fais minimum 235pts d'investie en magie sans compter les pam, qui ne se rentabiliseront probablement jamais!
Donc a ce niveau(1500pts) je trouve la magie plus derisoire qu'autre chose..
Entka mon humble avis sur le sujet!

En jouant un Ost de queltz, les pretres sont du domaine de la mort... et la la magie peut vraiment faire quelques choses...

Bref, a mon avis, contre du HL, a ce format, pas la peine de trop investir dans du PAM et autre, avec 4DD, bah on pire tu prendras un peu mais sa devrait rester résonable.

[/Quasi HS]

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:10

Donc, Karnaq, heu Dudu t'es de mon avis qu'a 1500pts la magie c est quand meme pas majeur.....? :D

ok ok monoligne inutile, je m'en excuse et je suis desolé.....j'le ferai pu ..
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender
Lancier
Lancier
Frere Sender


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:37

bref intervention juste pour dire qu une épée de justice, avec un PG, c est pas tres fluff


le reste de l armée me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:06

Je pense que fluffiquement, un prêtre guerrier, ça ne le fait pas avec l'épée de justice. Mais pas un répurgateur ! Suffit de jouer sur les mots liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Smiley_2

Anton, juste qu'il aurait pas de pistolets comme van helsing (film naze par ailleurs liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 1428225354 )

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:05

Ah là je m'inscrit en faux! Van Helsing, un film naze??? liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 4060170950

Au contraire, c'est un excellent film! Les vampirettes super sexy, une heroïne a soigner défénitivement l'impuissance, et une super philosophie: une fois que t'as tringlé la bonnasse, pas besoin de t'en encombrer plus longtemps! liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 4146014423

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:16

Belgarath a écrit:
Ah là je m'inscrit en faux! Van Helsing, un film naze??? liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 4060170950

Au contraire, c'est un excellent film! Les vampirettes super sexy, une heroïne a soigner défénitivement l'impuissance, et une super philosophie: une fois que t'as tringlé la bonnasse, pas besoin de t'en encombrer plus longtemps! liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... 4146014423

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Smiley3 liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Smiley_2 Petit coquin va !!!!

Mais franchement je suis d'accord avec Belgaratn ce film est extra (surtout les Vampirettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:50

Bon pour enrevenir au sujet de départ:
Citation :
-GENERAL: Captain 50 Pts
Sword of Sigismund (45pts)
Armure de plate complete(8pts)
destrier carapaconné(14pts)
bouclier(2pts)
total: 119pts
Mieux vaut mettre l'épée de sisgismund dans les joueurs d'épée (greatsword il me semble) car il permettra de diminuer le nombre d'attaque adverse comme il frappe en premier et que les joueurs d'épées frapperont en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....   liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 1500
» 750 pts - Empire vs Elfe Sylvain
» Liste à 2000 Pts VS Royaumes Ogres
» Liste à 1500 pts élaborée par moi!
» Liste 1500, De Plomb et de Foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: