Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi Gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Mardi Gras Empty
MessageSujet: Mardi Gras   Mardi Gras Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:04

Voila, chaque année, nous organisont un rituel très... particulier pour Mardi-Gras... Et vous, que faites-vous?


Nous, chaque année, invariablement, à lieu, malgrè la police et les deux lycées qui essayent de l'empécher, une "bataille" opposant deux lycées. Ainsi, pendant tout une journée, dans une bonne partie de la ville, les blouses blanches affrontent les blouses bleues (plus ou moins, ils trichent un peu lol), à grand renfort d'oeufs, de tomates, de farine, de mouse à raser et de coups... les plus malchanceux se font jeter à l'eau ou arrété par les flics...

Voila, je vous montre quelques images de la session 2007, avancée pour cause de vacances, ceci est juste un extrait, la suite viendra à la fin des vacances,mais bon, le cameraman a filmé pendant très longtemps, donc forcement...

PS: je tient à préciser que cette année c'était un peu pourri, beaucoup moins de monde que d'habitude, et surtout beaucoup moins d'oeufs, le Champion du coin ayant fermé, et la petit superette ayant considérablement monté ses prix pour l'occasion.... Et puis une superette, ca fait pas énorme (beaucoup de gens ont fait 45min de marche pour acheter des oeufs vers la fin tellement il y avait pénurie)
Enfin bref, ca peut vous montrer ce que ca donne, bien que d'habitude, ca fasse plus grosse melée et moins escarmouche...

La video ici
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Mardi Gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi Gras   Mardi Gras Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:33

C'est...
Unique dirons nous Mardi Gras 1428225354

Pour ma part, je ne fais rien Mardi Gras Smiley1

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi Gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: