Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La province du Hochland !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: La province du Hochland !   Ven 5 Mai 2006 - 21:35

Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov:
Le backgroud que vous trouverez ici est un mélange d'informations issues de diverses versions du jeu de bataille et du jeu de rôle warhammer, qui proposent des géographies, gouvernement et histoires différentes et parfois incompatible. Il y a aussi, sans précision, du background écrit par des fans et en aucun cas officiel.


Et on commence par le classique Wikipedia (encore et toujours mal traduit)
Hochland  est une province de la terre appelée l'Empire dans des batailles d'imagination de Warhammer. Les couleurs d'état de Hochland sont rouges et vertes. Sa capitale est la ville d' Hergig.

Hochland est couvert presque totalement par de la forêt dense. Ses habitants sont célèbres pour leur compétence au tir à l'arc; et pour le Leon Todmeister, long fusil mortel, développé à partir des armes à feu employées par des gardes de la province et les chasseurs. Néanmoins, Hochland est une province peuplée de gens superstitieux et le culte de Taal , de Rhya et même pour les spiritueux de nature celui de la Vieille Foi y sont toujours très pratiqués.

Le mensonge moyen (?) de montagnes
le long de la frontière; aucune citée Naine ne peut être trouvée là, mais à la place elles sont infestées par des Hommes-Bêtes, Trolls et autres monstres. La frontière avec la province d'Ostland a été beaucoup contestée, et Hochland doit constamment être sur ses gardes contre son plus grand voisin. Sokh et Krudenwald sont deux villages dans la forêt de Darkwald d'Hochland.
(Le marteau et l'ours rouge de l'empereur sont enrichis couchant des auberges sur la route à Middenheim?) . Le fort Schippel est un des châteaux situé le long de la frontière avec le Middenland .

Le compte d'électeur d'Hochland, Aldebrand Ludenhof, vit dans un riche palais au centre d'Hergig, la capitale .Son fils Konrad est l'héritier. Le Comte-Electeur à une passion pour la chasse, et sa collection de trophés est incomparable. Cet amour de la chasse est un trait commun de tout les Hochlanders; la Noblesse passe en particulier plus de temps à chasser en forêt que n'importe où ailleurs.

Le Hochland est souvent confronté à des Hommes-Bêtes vivant dans els forêts, bien que ces affrontements soient plus souvent des escarmouches que de véritables batailles. Cette menace à été repoussée plusieurs fois par les célèbres Chevaliers du Soleil, etils ont prouvés maintes fois leur valeur, en particulier quand Gorthor le Cruel pilla et incendia presque la Province entière. Le Jaegerkorps, un groupe d'élite de tireurs d'élite armés avec le Long Fusil redouté, sont une composante clé de la défense de la province, et leur efficacité à été eprouvée plusieurs fois par l'ennemi.

Et ce lien : http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/jeu/ludenhof.asp

Malheureusement, je n'ai eu que ces quelques renseignements sur cette contrée, alors si vous avez d'autres renseignements...

Edit de Trieb: J'ai donné un sens au texte, mais j'ai encore quelques passages que je n'arrive pas à traduire de français-google à français normal.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La province du Hochland !   Jeu 15 Juin 2006 - 11:24

LA BARONNIE DE HOCHLAND

La baronnie de Hochland est régie par baronne Hildegarde Tussen-Hochen de la ville de Bergsburg au nord-ouest de la baronnie et elle est l'une des plus petites provinces impériales. Cependant, la ville prospèree de Hergig reste une épine dans le côté de la baronne. Elle a maintenant surpassé Bergsburg dans la richesse et continuera à se développer et peut par la suite usurper la dominance du capital si le compte Aldebrand Ludenhof a n'importe quelles prétensions au gouvernorat. Le fils du compte, Konrad Ludenhof, est répandu à l'toilettage pour charge d'un compte d'électeur, mais car il est toujours jeune, et son père n'a pas montré n'importe quelle hostilité à la règle de Hildegarde, pourtant, bien que la taille de l'armée et de ses cravates étroites de Hergig avec les chevaliers de la montagne argentée soit un sujet d'inquiétude.

Ce qui est le sujet d'inquiétude actuel est les escarmouches non désirées de frontière avec des troupes d'Ostland. Le Tassenincks, les règles d'Ostland, semblent avoir l'excédent se reproduisant de confusions où les frontières de Hochland commencent et leur finit. Ceci a causé plus d'un incident diplomatique et plusieurs escarmouches à échelle réduite avec les deux côtés perdant les hommes et, parfois, la terre. Prince grand Hals von Tasseninck s'est avéré être tout à fait un warmonger et seulement l'intervention de Talabheim, dont Hochland est attaché à, a empêché tous dehors font la guerre entre les deux provinces. Naturellement là se trouve un soupçon entre tous les soldats de Hochland et d'Ostland qui arrivent au rassemblement.

Une des plus grandes inventions attribuées à Hochland est le Hochland fusillent longtemps. Elle a été inventée par Leon Todmeister et a été convertie du harquebus employé par quelques chasseurs de Hochlander. Bien que l'arme soit très efficace contre les cibles blindées et ait une longue gamme, elle est très difficile à manier et a besoin de deux personnes pour l'employer efficacement.

Racines : Ascendance de réclamation de Hochlanders d'une des tribus dominantes du temps de Sigmar : le Teutognens. Le Teutognens a régné une grande bande de terre autour des montagnes et du Nordland moyens.

Notes historiques : Hochland du nord a été ravagé il y a plusieurs années près une horde de Beastmen des bois sur les pentes des montagnes moyennes. Le compte Aldebrand Ludenhof a montré sa prouesse dans la bataille en défaisant le Beastmen et le meurtre le chef de Khornate. Les fermes renvoyées ont été données la compensation de la fortune personnelle du compte de sorte qu'elles aient pu reconstruire leurs vies. Baronne Hildegarde, cynique peut-être, a regardé cette action d'aide financière avec le soupçon et croit que le compte essaye « d'acheter » le soutien de son défi au rulership de la baronnie. En attendant, le compte Ludenhof a indiqué que « il n'est rien davantage qu'un monsieur devrait faire. » (Dans le WA : Le livre d'empire pour compte Aldebrand Ludenhof d'édition de Warhammer le sixième devient finalement le compte d'électeur de Hochland.)

Saints et héros régionaux : Hochland a peu mais certains réclament Uathach, un seigneur de la guerre de Teutognen, en tant qu'un héros ou patron local. Uathach est notable dans son heure pour trahir Sigmar pendant les guerres de lutin. Il a tourné sur les alliés nains de Sigmar et sa récompense pour cette trahison était la mort aux mains du chef d'Unberogen. Certains réclament que l'esprit d'Uathach monte les cieux dans un char quand il y a tonnerre et foudre. Une statue d'Uathach se situe dans les jardins du manoir de Ludenhof de compte.

Couleurs militaires : Vert et rouge.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: La province du Hochland !   Jeu 22 Juin 2006 - 15:05

La Liste d'Armée du Hochland:

Personnage Spécial: Aldebrand Ludenhof

Personnages:
Comtes Electeurs , représentant Aldebrand ou Konrad Ludenhof (pas de Griffons)
Grand Maitre Templier des chevaliers de la montagne d'Argent.
Seigneurs sorcier et sorcier ( Ambre et Jade)
Capitaines ( sans Pégases)
Prêtres de Sigmar, Ulric ou Taal ( à venir, faut que je traduise tous ca à la main... je n'aime pas les traducteurs...).
Notez que des arc ou des arquebuse devraient être donnée aux personnages qui peuvent les avoir)

Unités de Base

Lanciers, Hallebardiers, arquebusiers ( avec le Long Fusil de Hochland), archers, chasseurs et franches companies.
Pas d'épéistes ou d'arbaletriers.
Chevaliers de la Montagne d'Argent.
Chevaliers du Loup Blanc ( pas de cercle interieur)

Unités spéciales

Joueurs d'épée
Canon
Mortier
Pas de Pistoliers

Unités Rares

rien!!!!
Mercenaires... ( cavalerie légère et duellistes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La province du Hochland !   Ven 23 Juin 2006 - 11:21

Trés beau travail....; justement tu devrais représenter dans ta listes des chasseurs avec arquebuses (ah il faut inventer les régles...
Citation :
Elle a été inventée par Leon Todmeister et a été convertie du harquebus employé par quelques chasseurs de Hochlander

On pourrait inventer des régles pour le Léon Todmeister......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La province du Hochland !   Ven 23 Juin 2006 - 12:34

Je me souviens d'un site anglais où il y avait toutes les descriptions des provinces et surtout leurs listes d'armées !
Ca vous dit ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: La province du Hochland !   Ven 23 Juin 2006 - 14:29

c'est de la que je tire les listes... je m'en occuppe... c'est pas trop dure à traduire ( enfin moi de toute facon...l'anglais :afro: trop simple)

Citation :
Trés beau travail....; justement tu devrais représenter dans ta listes des chasseurs avec arquebuses (ah il faut inventer les régles...

c'est ce sur quoi je suis en train de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La province du Hochland !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La province du Hochland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer V2 - par Ronal
» Empire - THE liste,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Descriptions des Provinces...-
Sauter vers: