Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 elfes sylvains

Aller en bas 
+2
iridion le fourbe
DarKStaR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:41

Comme vous l'avez peut-etre vus dans le post sur les hommes-lezard, je suis en passe de devoir disputer une finale contre un joueur elfes sylvain. Bien que j'ais remporté ce tournoi, ce joueur en était le favori et il represente donc pour moi une serieuse menace qui se dresse entre moi et l'armée a 1500 point de l'empire offerte en cas de victoire, je vous demande donc des conseils strategique pour vaincre cette armée.

Mz liste est toujour visible dans la partie liste d'armée de ce forum, et comme je l'ais di, mon adversaire aura surement 3 sorciers niveaux 2, un homme arbre qui se deplacera en taxi dans une foret grace au sort de mouvement des forets des elfes sylvains et une soixantaine de dryades.... merci de m'aider si vous le pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:01

excuse moi de ce post mais je suis en mode ronchon:

bon je suis d'accord qu'il y ait un tactica anti elfes sylvains mais stp on est pas la pour faire les parties a ta place...

tu as en face du tirailleur, de la magie, et des invulnérables... a toi de réflechir un peu. ca fait pas de mal!!!

excusez moi encore pour ce post... je deviendrais pas un peu dépressif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:25

les elfes sylvains étant très rapide, pour éviter de te faire contourner et harceler sur les flancs, je te conseille de resserer tes rangs à mort. Prends juste la moitié de la table s'il le faut mais ne le laisse pas rentrer dans tes lignes ou tu es mort, joue en coin de table. je joue souvent contre du HE mais les ES c'est encore pire. Tu vas morfler à la magie faut le dire, 3 sorciers contre 4 dés de dissip et Deux PAM :'(: ca va faire mal, laisse passer la plupart de ses sorts et ne dissipe que ceux vraiment très dangereux( 1D6 touches de F5 dans 36 lanciers, tu peux laisser passer: que 3 morts en moyenne, dans la cavalerie, leur svg arrête la plupart des dégats). La magie d'athel loren est puissante mais tant qu'on reste loin des forêts, c'est supportable. Les premiers tours, il aura pas tellement de sorts dangereux, il faudra donc impérativement dissiper les sorts lui permettant d'avancer ses forêts, si il rend une unité éthérée( rappelle toi aussi que ce sort ne marche pas au CaC), tire sur une autre, pareil pour la regénération. Fait gaffe si il a le dernier sort, il sera beaucoup plus puissant au CaC et pourra charger avec sa magie, donc PAM quand ça passe. Fais aussi gaffe au sort pour la peur, ça peut faire causer la terreur à des dryades ( ouch). La plupart de ces sorts ne durent qu'un tour donc tant qu'il est loin pas de danger. Bon surtout, relis toutes les régles des ES au début du livre. Les esprits de la forêts sont immunisé à la psycho donc ils ne peuvent fuir, si tu charges les dryades avec tes chevaliers c'est que du bonus, de plus, les tirailleurs n'ont pas de bonus de rang. Fait juste gaffe au leures et aux pièges. Rapelle toi aussi que vous jouez en V7: donc pas de marches forcées permanentes pour ses tirailleurs et ses sorciers doivent utiliser leurs propres dés.

Bon , toi tu as l'avantage de la masse , tes régiments, soutenu par des détachements et tes héros, gagneront la plupart des CaC( surtout contre des dryades contre lesquelles tu part souvent gagnant). le tout est d'éviter qu'il ait trop d'attaques sur tes régiments pour dépasser ta PU et tes bonus de rangs. Donc sécurise tes flancs, empêche les dryades de se mettre à plusieurs unités sur ton infanterie. essaye de mettre tes arquebusiers sur une colline pour qu'ils ne se fassent pas démonter par les dryades. Mets tes détachements en retrait pour qu'il ne puisse les charger. L'artillerie, tu dois savoir l'utiliser: tire comme une brute et tue tout ce qui bouge. Tu peux aussi garder le FE comme dissuasion mais ses sorts peuvent vite le détruire.

Bon, j'ai été un peu long, mais comme je ne connais pas ton niveau de jeu, je t'ai tout dit, la vrai statègie, c'est mets toi dans un coin de table autour d'une colline, resserre tes unités le plus possible et prie Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:00

Bon alors je me présente je suis le frere de mitsuo vous savez celui qui le massacre continuellement a l'aide de ces ES Twisted Evil et donc pour cette raison il m'à gentilment demandé de te conseiller conscernant la bataille a venir.

Bon alors plusieur chose:

-ton adverssaire ne joue aucun tir et donc tu devrait profiter de cet avantage pour camper dans ton coin et l'arroser avec les tien.

de facon générale les armée dite full branche n'aime pas les tir (encore moins les feu d'enfer).

donc je te conseille d'arroser l'adverssaire tout en gardant tes unitées de combat en rang sérrée de façon a éviter de te faire entouré par les dryades (avec la profil qu'elle ont vaut mieux en engager un minimum).

Profite de tes avantages: bonnus de rang.... car c'est seulement grace a eux que tu poura remporter le combat.

-Ensuite tu a dans ton armée une tres bonne unité de cavalerie qui est a meme de réduire a néant toute unité adverse (a part l'homme arbre bien sur) et qui ne craint quasiment rien (le seul dommaine de disponnible étant athel loren pour les mage es niv 2 il n'a quasiment pas de blast, un seul en fait, et ces dernier ne devrait pas faire de mal a une unité si bien protégé). Profite donc de ce régiment pour le placer sur un flanc et écrasé les unités adverse qui ne peuvent fuire (imunité a la psycho oblige) et en plus comme tu provoque la peur en charge tu ne risque pas de rester cloué betemment avec ton unité la plus efficace face au driade qui elle aussi provoquent la peur.

d'ailleur en parlant de la peur fais attention a toujours avoir la pu au niveau de ton infanterie car les driades si elles charge par 20 (charge de 2 groupe en simultané) gagne face a un régiment de 20 impériaux en moyene de 1 (et comme elle provoquent la peur cd a 2.....) alors que en étant en surnombre (une contre charge aide bien pour ca ) c toi qui gagne en moyene de 1.

Quand a l'homme arbre evite simplement qu'il engage ta cavalerie et tire dessu avec tous ce que t'a des que tu le voi car si il s'approche de tes troupes avec la terreur et ca capacité a tirer ( 1 d d'artillerie de force 4 dans un rayon de 6 pas) risque de te poser des probleme mais bon entre le canon et le reste (c 'est une grande cible ) tu devrait pouvoir le plomber des qu'il met un pied hors de son bois.

Au passage tu devrait faire attention a la psychologie et je te conseille donc de laisser ton pretre et général au millieu de ton infanterie pour en réduire l'impact surtout qu'un sort d'athel loren peu potentiellement conféré la terreur au dryades (de toute facon tes cavalier devrait tres bien ce débrouillé tout seuls).

Quand à la magie a moins qu'il ai promu ses mage dans le clan tissereve ils seront seul alors profite en pour les shooter ( si tu peu pas tirer sur l'homme arbre bien sur) et ne t'enttete pas a dissiper les chants de toute facon ils passeront garde tes parchemin et dé pour les sort qui pourait etres plus génant (bon bien sur ça dépend tjs de la situation) comme celui qui confere +1 a a une unitée engagé ou celui qui donne la terreur au dryades (tien fait un test pour tout le monde.....)

donc en résumé:

reste sur la défensive avec le gros de tes troupes de toute facon c'est lui qui ce fait tirer dessus si il refuse d'avancer et surtout ne brise pas ta ligne car ca serait bete que tes régiment se retrouve seul entouré de dryades (donc évite les poursuite qui te mettrait en mauvaise posture ne charge pas si apres le combat tu risque de te trouver en difficulté)

ne suit jamais l'adversaire dans les bois

sert toi de ta cavalerie pour massacré le gros des troupes adversses

tir par ordre de préférance sur: l'homme arbre, les mage, les dryades.

ton adverssaire va surement tenter de t'attirer dans des pieges alors réfléchit bien avant de charger bettement.

fait attention a la terreur

l'adverssaire étant imunisé a la psycho il ne peu pas fuir tires en avantage

en tant que joueur ES j'esper de tout coeur que tu va perdre et j'espere que mes conseille t'aurons été utile

ps: y a plein de faute d'orth dans mon post mais vu l'heure tardive et le fait que je fait du bénévolat pour aider un humain qui veu massacrer les mien vous m'excuserait si je n'ai pas le courage de corriger
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:04

iridion le fourbe si sa va mal c'est pas mon probleme et si la depression te prend vas te pendre, se forum se nomme le conseil imperial et il est fort probable qu'il fut en partie cree pour l'entraide de joueur imperiaux, si mes sujet ne te plaise pas, personne ne te force a y poster des reponce...

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:18

merci pour vos conseil; cependant je voudrais juste signaler que pour l'homme arbre je ne sait vrement pas quoi faire car il disposera de 7 fois le sort d'authel loren (un pour l'homme arbre, 6 pour les mages (les 3 de base + 3 autre pour le mage qui aura la thyrse de calaingor)) et ne risquera pas a sortir de la foret preferant de me faire faire un max de test de terreur (a 6 pas de distance) donc comment le vaincre..... encor merci en tout cas pour vos precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 5:31

Pour contrer l'homme arbre dans une forêt:

tu dois faire un flanc refusé, si ton adversaire veut faire bouger les forêts il va devoir être patient avant d'arriver lol.

la deuxième option est d'attendre de pouvoir voir une dryade a la lisiere de la forêt de l'homme arbre et tenter un tir en enfilade. tu dis je tire sur la dryade puis le boulet du canon va gentillement vers l'homme arbre...

voila moi avec ta liste d'armée je vois que cette technique...

PS: le premier poste n'était pas une attaque mais plutot une remise en question moi je suis d'accord que tu demandes des conseils. comme tu l'as dit le forum est fait pour ca. mais a la place de dire comme tuer lui pour tournoi. demande plutot qu'on créé un vrai anti tactica elfes sylvains...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:57

L’homme arbre a beau être terrifiant mais si tu ne peut lui tirer dessus sache qu'un homme arbre seul ne pourra jamais battre tes unités d'infanterie (+2 ou +3 de rang, +1 PU, +1 bannière, +1 charge de flanc si tu a un détachement) tu part donc avec un +5 ou +6 au premier tour, n'ayant que 5 attaques si je me souvient bien il aura donc du mal a gagner le combat. Tu dois donc dégager les dryades autour de l'homme arbre avec ta cavalerie pour éviter qu'elle charge de flanc ton unité d'infanterie qui va aller combattre l'homme arbre et attendre la charge avec une unité et son détachement. L'homme arbre a beau être tenace avec un commandement de 8 il le ratera un jour ou l'autre dans une partie car avec 2 test par tour normalement il le rate au bout de 2 ou 3 tour de combat (qui n' jamais vu ses JE tenace fuir au premier tour perdu ou au second).
Voila mes conseils pour l'homme arbre si tu ne peux pas lui tirer dessus.
Isole le et bat toi avec une de tes troupes tu gagneras tous le temps a ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:03

merci de ton conseil, je trouve ton idée de tir en enfilade tres interessente; cependant, je ne suis pas d'accord pour le mouvement des forêt : en disposant 7 fois par tour du sort permetant se mouvement allan aléatoirement de 2 a 4 pas, cela nous fait en moyenne un deplacement de 21 pas..... l'adversaire mise en effet a fond sur cette technique

Il est vrais que l'ouverture d'un post anti-elfes sylvain aurrai peut-etre etait plus justifier, mais a mon gout cela revien au meme et me parait plus personnel, meme si je ne sait pas si c'est une bonne chose.... de plus, je ne demande pas de conseil face a une armée d'elfes sylvain classique mais contre une tactique bien particuliere...

Mais je suis effectivement pour que tous les membre du conseil crée un anti tactica pour chaque race ennemie; cela representerai un atout majeur pour chacun d'entre nous et une bonne demonstration du soutient de tout les joueur de l'empire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:21

bon le sort athel loren il le lance sur 4+ alors il passera pas tous le temps avec un seul dé (on peu plus se preter les dé entre mage) donc je pence qu'il passera seulement 5 fois par tour (a part si tu a pas de bol) et tu poura en dissiper un avec tes dé.

Ensuite laisse ton pretre avec le gros des troupe pour minimiser l'effet de le terreur (en plus des que le test est réussi une fois on le passe plus jamais) car de toute facon il risque d'etre genant dans tes cavalier car bon:

il leur confere la haine cool

tu est obligé de poursuivre avec la haine pas cool

surtout quand ton adversaire joue sur les embuscade et l'isolement des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:48

pour le tactica elfe sylvain , après ta bataille on pourra toujours reformer ce post et inclure les stratègies contre les autres types d'armée( on a déja mass branches) et comment vaincre toute les unités. Si l'ennemi passe 5 chant de loren par tour (j'en doute), tu pourras toujours en dissiper 2, tu as 4 dés de dissip. Tes épées magiques te permettront d'annuler les sauvegardes des esprits de la forêt. Aussi, tu vas t'amuser sur un point: avec trois mages, il va en faire des fiascos, et avec le nouveau tableau. elfes sylvains 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:44

juste un petit calcul rapide:

ton porteur de la gb se bat seul face a 40 dryades etant donné la taille des socles il en engage 2: il effectue 4 attaque on peu résonnablement penser que tu fera un a deux mort et comme tu a une svg de 1+ que lui ne fera rien en retour donc il a la pu tu a une banniere tu le bat au nombre de mort

alors que si tu attaque avec des hallebadier il risque de te tuer un sacré paquet de bonhomme et les combats vont etre plus séré

alors je dit pas de charger a tout va avec ta gb (pasque admetont que tu soit pas chanceux et que tu perde pu+peur c pas cool)

mais juste au cas ou pence y ca peut surprendre
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:22

Homme-arbre...hum, ne trouves-tu pas qu'il a une drôle de ressemblance avec "canon" ou "feu d'enfer" !
Ou sinon joue ,avec les magos, à la splinter cell, au silencieux (bon O.K. au sniper).
Son armée est faible est ça m'étonnerais qu'il puisse atteindre ton artilleries.

Artilleries a consommer avec modération sauf dans ton cas.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes elfes sylvains Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:26

Juste une chose: les dryades ont combien en endurance, parce que du mortier dans un pavé tirrailleur, ça peut toujours faire mal quand ils sont 60.

Mis à part dans le même genre mais en plus fort on a le Tonnere de Feu.


Citation :
e m'excuse pour les fautes d'orthographes
C'est vrai, tu fais bien il ya quelques erreurs elfes sylvains 1332913676 .
Mais tant que tu fait de ton mieu pour t'améliorer, ça va. (voilà qu je commence à parler comme un répétiteur).
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:52

merci pour tout vos conseil; l'endurence des dryade est de 4, malheureusement pour moi, et je ne peut pas changer ma liste avant la competition

je prend en note tout ce que vous m'avez dit; la finale se deroule demain a 17h et j'y vois un peut plus clair sur la facon de faire, meme si je me demande encor comment faire avec l'homme arbre (les tir sont toujours a banir saufen cas de tir en enfilade car il sera dans son bois donc je ne le verrais pas; je vais egalement tenter de m'occuper des mago des le debut

Encore merci a tous, et que Sigmar soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:11

Hans von Fahnenbrazt a écrit:
.
Mis à part dans le même genre mais en plus fort on a le Tonnere de Feu.

Citation :
e m'excuse pour les fautes d'orthographes
C'est vrai, tu fais bien il ya quelques erreurs elfes sylvains 1332913676 .
Mais tant que tu fait de ton mieu pour t'améliorer, ça va. (voilà qu je commence à parler comme un répétiteur).

Comme d'habitude l'orthographe, ma plus grande crainte (eh oui encore un 0 aujourd'hui elfes sylvains 1509063125 )pourtant je fais des efforts.
La batterie tonnere de feu personne ne l'a encore testé, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:52

Citation :
Comme vous l'avez peut-etre vus dans le post sur les hommes-lezard, je suis en passe de devoir disputer une finale contre un joueur elfes sylvain. Bien que j'ais remporté ce tournoi, ce joueur en était le favori et il represente donc pour moi une serieuse menace qui se dresse entre moi et l'armée a 1500 point de l'empire offerte en cas de victoire,

Attend, je suis dans le doute. Tu as gagner le tournoi. D'accord. Or comme l'autre était le favoris, il veut disputer un match pour pouvoir gagner l'armée, mais c'est totalement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:07

Hans von Fahnenbrazt a écrit:

Attend, je suis dans le doute. Tu as gagner le tournoi. D'accord. Or comme l'autre était le favoris, il veut disputer un match pour pouvoir gagner l'armée, mais c'est totalement injuste.
Ouais, ca me parait louche tout ça. De toute façon, Hans, c'est trop tard, la partie doit déja être en train de se disputer au moment ou on écrit. Si j'ai bien lu, elle a commencé aujourd'hui à 17h.
Après l'aide qu'on a donné, on attend au moins un beau rapport de bataille de Darkstar.
elfes sylvains Smiley_2
Si tu perds, dis toi que toi, tu as joué soft alors qu'il avait une liste assez bourrine. On apprend toujours plus d'une défaite que d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:00

Citation :
On apprend toujours plus d'une défaite que d'une victoire.

oui, en même temps beaucoup de joueurs n'ont pas assez de recul pour comprendre leurs erreurs. et n'ont souvent pas un assez bon niveau pour analyser avec la plus grande finesse leur mauvais déploiement, mouvement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:23

mes amis, je suis desolé de vous aprendre que cette fois-ci l'empire a failli..... je me suis fait laminé; ce fut un massacre... mon armée manquait clairement de flexibilité et ma malchance au tir (de plus contre des tirailleurs) ne m'a pas permi d'affaiblir suffisament les dryades; quand a l'homme arbre; je ne l'ais meme pas entamé... mon adversaire etait tres abile, et, je dois l'avouer, bien meilleur que moi...

PS: oui Hans von Fahnenbrazt je suis totalement d'accord avec toi, c'est unjuste, quand je suis parti de ma derniere bataille du tournoi l'employer m'as dit :"si tu gagne le tournois, tu gagne egalement l'armée a 1500 pts" de plus mon rival avait affirmer ne pas s'inscrire a la campagne et il me semble que s'inscrire la veille cela semble un peut cour; mais bon, il etait tres amis avec les employés (il l'on, comme je l'ais deja dit, participer a la liste d'armée) donc je pens que cela l'a pa mal aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes Sylvains !
» Contre les elfes sylvains..
» Nouveaux Elfes Sylvains
» Ostermark & Chaos vs CV & Elfes Sylvains
» VENDS ARMEE COMPLETE ELFES SYLVAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Anti Tactica :: Archives :: Anti Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: