Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....

Aller en bas 
+3
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Arminius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:38

Pieter se positione entre l'empilement de dechet et Ledar, ne sachant trop comment reagir; apres tout, les marins n'ont pas de raison de lui en vouloir. Sependant, se souvenant du debut de pacte passé avec les fugitif, il attrape une patate et la lance droit sur le premier marin; en plein visage (vise le nez); met la main sur sa ceinture ou rien n'est accroché, ni épée, ni hallebarde, ni fuseur ou autocanon; et commence a vouloir gagner le toit des maisons; fesant signe a Ledar de le suivre
"-Ne va pas par la; tu ne sait pas si cette porte et ouverte et ce qu'il y a deriere; mieux vos rester groupé"
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:45

Hanz et warlock: une
zacharus: eh oh, commence pas à te trouver des armes n'importe où, j'ai failli te dire de le faire, mais non... Sinon moi vais faire apparaitre des trucs aussi... (oh, un rat ogre derrière, vous l'avez pas dit)

Ah oui, vous avez eu le temps de comprendre comment sa fonctionne, donc arretez de partir en live, sinon je vais sévir (déjà un peu inconsciemment commencé, 11 marins... z'aviez qu'a faire les bons choix :D) Et je n'hésiterais pas à tuer deux trois PJ hein, ca ne sera que plus facile pour moi (oui, je poste assez tard pas par plaisir, mais pour vous laisser le temps de poster...)
____________

Alfred lance le sort aveuglement et réussi à les géner, diminuant leur rage et surtout leurs capacités martiales (enfin leur vision, mais ca se traduit par ça...)
Il monte ensuite sur les tonneaux, sans faire tomber quoi que ce soit (un vrai chat...) et une fois tout en haut, presque au ras des toits, lance le sort regard embrassé. Il le lance presque parfaitement, mais son précédent sort l'ayant affaibli, seul un marin commence à flamber, et s'enfuit un hurlant pour se jeter dans le port... Ses trois plus proches compagnons se regardent, hésitant, mais un seul prend les jambes à son cou.
Pfff, les peureux, ils n'ont même pas vu que seuls ses vetêments brulaient....

Ledar esaye quant à lui de rentrer par la porte, mais celle-ci résiste un peu, et il décide de prendre compte de la remarque de son compagnon.


On dit merçi à Darkstar, à moi et au jet de dé d'ouverture minable qui t'a permit de rester en vie :D Oui, c'était initialement un bordel, mais si tu y avait été tout seul.... :p

Du coup, ce pleutre voleur se cache derrière quelques caisses.

Félix, en bon petit Halfing, monte lui aussi sur les tonneaux, et y arrive, malgré quelques tremblements du tas sur lequel il grimpe. Miraculeusement, il arrive à atteindre le toit, de justesse, et grimpe dessus. Les tonneaux vacillent, manquant de s'effondrer sur le groupe, mais tiennent bon.

Pieter lance une patate (bien joué ça, c'était sensé être un truc bidon, mais pas bête...) mais loupe completement le marin et touche au genou celui qui se trouve derrière... Sans aucune conséquence que de te faire remarquer...Il réussit ensuite à monter sur les mêmes tonneaux que Félix, mais au moment où il s'aggripe au bord du toit, le tonneau sur lequel il prennait appui bascule. Pieter s'aggripe au bord du toit avec ses deux mains. Le tonneau s'écrase entre les deux groupes, sans aucun dégat.

Mais les marins se sont maintenant rapprochés, et deux d'entre eux s'apprètent à démolir le tas sur lequel se trouve Alfred, tandis que les autres (7 dont Hanns donc) s'approchent des trois autres qui essayent de se cacher, sans succès, sauf pour le nain, qui passe inaperçu dans un recoin sombre.



DarKStar: tu peut soit te lâcher (attention la chute quand même), soit essayer de remonter, soit essayer de prendre appui sur le mur/d'autres tonneaux. Tu en a à quelques cm sur ta droite.

Mitsuo: le toit est jsute à portée de main...

zacharus: heu, tu est mal barré:

Hanz: aussi

warlock: un peu mieux mais bon

Félix: bien joué, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:49

HRP: niark niark niark.

N'étant pas vil au dernier degré, je tend une main secourable à Pieter (main qui disparaitra vite si il se révèle trop lourd!).
J'en profite au passage pour balancer au jugé des tuiles/ardoises/autres machins se trouvant sur les toits/patate potentielle aux marins plus pas, histoire de créer une diversion.


Ah oui, je part deux-trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:56

Gromilbad reste caché en attendant une occasion favorable et dès que tout les marin lui tourne le dos ils les chargent en tentant de broyer le crane du plus proche (HRP tueur nain oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:56

N'étant pas vil mais quand même poussé:
Je lance un sort du genre, "fureur de khaine".
Ensuite je prend une patate et admire mes talents de tireur. (si j'avais été plus fort j'aurais balancé le tonneau)
"Mitsuo, aide Félix à hisser Ledar. Ensuite trouvez quelque chose qui nous permettrais de monter, faites vite"

Si mon agilité elfique me permet de grimper au mur, j'en profite. Sinon, je continu à lancer des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:13

HRPil n'était pas précisé qu'on avait qu'on avait pas d'équipement, on sort d'un vol, on doit quand même avoir du matos, au moins un couteau. Tu te baladerais à poil si t'étais un voleur ? Bon, le coup des armes en masse je reconnais que c'est un peu abusé, mais en même temps à 6 contre 11, vu notre niveau, on fait pas le poids et se barrer en vitesse avec un nain dans le groupe [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 2166037438 . je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule, enfin j'essayerai quand même. d'un côté, je crois que j'ai pas tout compris à la géographie exacte du lieu où nous sommes, je pensai que cette porte était ouverte.
Ledar essaye de monter ce mur en utilisant son agilité naturelle et en s'accrochant sur une des fenêtres fermées( il prend le bas, monte la main et continue comme ça, c'est un truc facile, il fait gaffe à ce que la fenêtre soit bien fermée, si ce n'est pas le cas, il rentre dans le dit bâtiment et s'enfuit) et en se tenant à quelqu'un si on daigne l'aider. Si quelqu'un s'approche de lui, il lui balance une patate. Si ça va trop mal, il envoie son rat (celui qui trainait dans la manche) dans la figure du type. En dernière éventualité, il essayera d'appeler son vautour (à toi de voir s'il traine dans le coin) ou pousser un sifflement affolant les rongeurs(on sait jamais). si il arrive à monter sur le toit, il balance des tuiles sur les marins. Si un gars l'attaque, il tente de le frapper à un endroit douloureux, ou un endroit où cela causerait une paralysie temporaire du membre touché. s'il l'éventualité d'un autre passage apparait, ( ex: les marins ne s'interressent pas à lui), il s'enfuie vite fait.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:23

(autant pour moi Arminius; c'est vrai que l'on en a parlé avec zacharius, et on croyai avoir un minimum de materiel; tu peut donc suprimer le passage ou je cherche mon arme)

Pieter, tente de se balancer un peut afin d'atteindre les tonneaux sur sa droite, et continuer de monter sur le toit; s'aidant de la main tendue de Felix (si je le sent vaciller, je le lache) arriver en haut; si cela ne m'a pas pris trop de temp; je jette tout se que je peut trouver (sauf le halfling) sur les marins les plus proche de mes compganon (surout ceux qui sont le plus dans la m*****(surtout Ledar))
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:15

Je tente donc de monter sur le toit, une fois sur le toit (si j'y arrive) je me retourne et regarde si je peut tendre une main secourable à quelqu'un (je continue si je peut en tendre une autre) et le fait le cas échéant, après je jette un regard rapide aux alentours voir si je ne trouve rien pour aider les autres à grimper.
Si je trouve je leur lance (si c'est une corde bien sur je l'attache avant) puis je lance encore une fois un regard embrasé vers hanz.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:49

Félix attrappe donc Pieter, et celui-ci arrive donc à monter en sécurité sur le toit.

Il ramasse ensuite une tuile, qu'il lance sur un marin. Elle tournoie dans l'air avant de se planter exactement dans l'oeil d'un marin, qui s'écroule, raide mort. Deux de ses compagnons commencent à reculer, alors que Félix s'empare d'un autre tuile.

Mais un marin, intrépide, commence à courir vers Lemnuis. Gromilbad, qui n'attendait que cela, sort de sa cachette et lui assène un formidable coup de marteau sur la tempe (de couteau tu aurait peut-être préféré? Mais broyer = marteau, un peu plus...), et le malheureux gaillard s'effrondre, KO...

Lemnuis lance un sort et le réussit magnifiquement, et deux marins s'embrasent subitement, et s'enfuient en courant....Les deux qui avaient déjà hésité prennent leur jambes à leur cou et disparaissent au coin de la ruelle. Il profite de cette réussite pour essayer de grimper sur le toit, s'aidant des volets et des tonneaux, mais il tombe, et se tord la cheville dans la chute.

Il ne reste donc plus que Hanns et un autre marin, mais ils ne semblent plus aussi déterminés...

Ledar, avec son agilité naturelle, monte sans problème sur le toit, comme si il avait fait ça toute sa vie (en même temps, c'est pas faux...) Il lance deux tuiles, mais elles ne font que blesser legerement le marin restant.
Pieter lance à son tour une tuile, mais loupe completement son coup, et elle va s'exploser en bas, sans dégats.


Alfred lui aussi monte sur le toit, et propose son aide, pour monter le nain ou l'elfe. Vu qu'il n'obtient aucune réponse, il lance à nouveau son sort, et Hanns commence à bruler à petites flammes. Celui-ci se débat, crie, se penche sur sa chaussure et en sort une dague, qu'il lance sur Alfred. Le tir est très bien ajusté, et Alfred, épuisé par ses sorts, n'arrive pas à l'esquiver, et se fait entailler le mollet. Ceci lui fait perdre sa concentration, et les flamèches cessent de parcourir le corps d'Hanns, qui s'écroule à genoux...



Il ne reste donc plus qu'un marin, blessé, et Hanns, qui vient de se faire bruler... L'elfe, cheville tordue, et le nain sont en bas. Pieter et Félix sont sur les toits à gauche par rapport à l'entrée de la ruelle; Ledar et Alfred blessé sont sur les toits à droite


Ah oui, pas mal les deux "parfaits" (20) pour Félix et Lemnuis...joli :D
Je pensais pas que vous réussiriez à les vaincre.

Citation :
(sauf le halfling)


[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 4146014423 Je serais pas vil à ce point...Quoique.. Wink

@zacharus: c'est vrai, j'avais pas mal tord de mon coté... Mais en même temps, si tu as une arme, ca serait assez déséquilibré par rapport aux autres...mais vous devriez en trouver bientôt...
Escuse un MJ débutant [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Smiley8

Citation :
on fait pas le poids

En hauteur, quelques armes, et deux magos + un nain, tout de même.... Le preuve (bon, peut-être un peu forcé sur les fuites, je l'avoue :p)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:02

Souffrant un petit peu de l'entaille à la cheville et sentant mes forces s'épuiser je décide d 'approvisionner Ledar en tuile si il en a besoin. Je continue aussi à regarder le comportement de mes compagnons, et je leur tend une main secourable si ils veulent monter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:07

HRP:a coup de marteau sa me va très bien


"faites monté la tafiole je fini ces deux la"
il se jeta sur Hans tenta de lui broyer le crane(vu qu'il est a genoux) puis si il réussi il se tourne pour broyer la jambe de l'autre marin
et si les 2 sont K.O ou s'enfui il commence a monté sans refuser toutes aide proposé
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:16

Hrp:c'est pas grave Arminius, c'est tout de même assez bien fait, il n'y a pas de confusions majeures.

Puisqu'il n'y a plus qu'un type debout, Ledar redescend par le même chemin, après avoir essayé d'achever le dernier à coups de briques ou tuiles. Il a d'abord vérifié si personne d'autre ne se rapproche de la ruelle. Il tente ensuite d'inciter le dernier matelot à s'enfuir:
- Eh les gars, si on lui arrachait les boyaux à celui-là ?
Il se tient prêt à une initiative de ce marin, en posture de combat, tout en se rapprochant des cadavres pour les fouiller. Il prendra tout ce qui a l'air interressant et/ou qui a de la valeur. Si quelqu'un respire encore, il l'achéve en lui brisant la nuque d'un coup de pied. Ledar est assez attiré par le couteau de Hans et tente de se rapprocher du corps de ce dernier. Il tentera de l'assomer si ce dernier ce réveille et le fouillera. Le voleur essaye de le garder vivant ou un autre marin pour pouvoir l'interroger. Si quelqu'un se reveille brutalement, il va se cacher derrière le nain( bah oui quoi, c'est pas un guerrier). Si tout se passe bien, il en profite pour manger une patate et encourage les autres à en faire autant.
- Mangez en, vous avez l'air affamés et vous aurez besoin de forces. Je les ais empruntés à un marchand un peu trop gros pour courir.
En passant, il va regarder dans le coin de la ruelle pour voir si personne n'a rien remarqué et/ou vient les déranger. Il remonte sur le mur le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:46

Pieter redessent agilement du toit et va aider le nain a finir les marins si il peut trouver une arme sur un de ceux deja tombé, ou une arme improvisée. Puis il rejoin Ledar pour fouiller les cadavres; en essayant de denicher une épée courte (au pire un couteau ou autre) et toute autre choses de valeur ou utile. Je fait egalement attention Au "cadavre" et au bout de la ruelle. Si il y a un probleme; il se rapproche des caisse pour remonter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:05

Lemnuis, bien que souffrant tenta de lancer un nouveau sort pour enflammer les deux marins restant.
"Eh le nain, je suis pas une tafiole, je te viderais un tonneau cus-sec dés qu'on s'en sera sortit mais sinon aide moi vieux gars."

Je lance un sort sur les deux marins, en évitant de faire pareil avec le tueur. Une fois qu'il n'y a plus personne je demande

"Ep, il n'y a personne pour m'aider à marcher, juste histoire d''avoir un soutient pour marcher" (si ma blessure est si handicapante)
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:51

Gromilbad s'élance sur Hanns, et lui assène un formidable coup de genou sur la hanche, puis un second sur le pied...Hanns essaye de toucher le nain avec son couteau, mais sans succès. Gromilbad lui assène un dernier coup sur le crâne et il s'effondre alors, à moitié mort... Il se retourne alors vers l'autre marin, mais il est trop lent, ses camarades s'en sont déjà occupés...

En effet, pendant que le nain s'acharnait sur le malheureux Hanns, Ledar lanca un tuile (et loupa) et invectiva le pauvre marin restant, pendant que Pieter s'élancait sur lui... Celui-ci commence à reculer prudemment, et alors que Lemnuis lui lance un sort, il entend le craquement de la hance d'Hanns et voit que le nain en a bientôt finit... Il s'enfuit alors sans demander son reste, titube lorsque le sort de l'elfe l'atteint mais se reprend et disparait au coin de la ruelle.

Le nain commence à essayer de monter, mais tombe lourdement, sans dommage heureusement.
Ledar quant à lui, fouille Hanns, qui ne fait plus un mouvement, et recupère une dague et une bourse, contenant 17pièces d'argent.
Après examen d'Hanns, celui-ci ne respir que très faiblement, et à la crâne ouvert. Il ne passera certainement pas la nuit.
Ledar va ensuite se poster au coin de la ruelle. La foule s'est un peu éclaircie, mais il reste tout de même beaucoup de monde. Il distingue neanmoins quelques Homme d'Armes, une bonne dizaine, marcher d'un pas pressé dans leur direction. Un des marin de tout à l'heure se trouve à coté de ce qui semble être le sergent, et lui parle energiquement.
Pieter lui aussi fouille les cadavres, mais ne trouve plus rien après le passage de Ledar. Il constate au bout de la rue la même chose, et donc reviens au fond de la ruelle.




Bilan de la situation:

Un petit dessin

Lemnuis legerement boiteux.
Alfred un peu entaillé, ca fait mal quand il marche, et perd un peu de sang. Pas catastrophique, mais faudrait pas que ca s'infecte ou qu'il perde trop de sang.



Voila voila, si vous avez besoin de précision supllémentaire, n'hésitez pas...
Et au risque de me repeter, si vous avez des critiques, sujet fait pour ca un peu plus bas... Ca n'incidera pas sur les résultats de votre PJ :D. Et ca peut aussi servir pour savoir pourquoi je fait telle ou telle chose, ce que j'avais prévu que vous feriez, qu'est ce qui se serait passé si vous aviez fait ceci, etc.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:40

Ledar jure silencieusement, il prévient les autres de la venue des soldats. Il s'approche d'un cadavre et taille ses habits avec sa nouvelle dague pour en faire des bandeaux qu'il tend aux bléssés en leur disant de les utiliser pour empêcher les plaies de saigner, il demande aux sorciers d'être prêt à lancer des sorts de feu.
Il encourage les autres à monter sur les murs et à monter Hans, pour qu'on puisse ensuite lui soutirer des informations. Il s'avance ensuite discrétement dans la foule et émet un sifflement devant attirer les rongeurs. Si ces bestioles apparaissent, il hurle que des chaotiques arrivent dans la direction opposé à la patrouille, tout en faisant signe au mages d'incendier la foule pour qu'elle panique et percute le régiment. Il évite de se mettre à un endroit où les hommes en panique lui rentrent dedans et l'écrasent. Ensuite, il se barre rapidement et va escalader le mur, se faisant aider ou aidant ceux qui ont du mal. En cas de problème, il pourra tenter de remettre sa capuche sur sa tête, se courber et tenter de se faire passer pour un mendiant ( il en a déja l'odeur ).
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:41

Je continue à proposer mon aide à toute personne voulant monter sur le toit, puis m'addressant à tous: "Je pense qu'il serai mieux de partir,après tout nous ne sommes pas la pour entrer en guerre contre la bretonnie. Profitons du peut de temps qui nous rest pour monter sur les toits et s'enfuir. De plus je ne pense pas que nous pouvont affronter des gardes vu notre état. Partons et trouvons une auberge pour nous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:47

gromilbad range son marteau et retente de monté sur le toit en acceptant toute aide proposé
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:28

Pieter se contente de remonter sur le toit, aidant au passage ses camarades si necessaire; puis quand il est en haut il aide le magicien blessé a commencer a s'eloigner de la ruelle par les toits; afin de ne pas resté la a attendre les soldats; puis il se retourne et dit au dernier monté de s'arenger pour detruire la pile de caisse/toneaux pour ralentire l'eventuelle escalade des soldats, et aussi dissimuler leur piste si ceux-ci ne savent pas par ou la bande est partie


(ps : pour se qui est du MJ, tout est tres bien; juste tu devrais organisé une repartition du butin (tout en restant realiste ceux qui sont sur les toits ne peuvent fouillé les marins) pour evité une course au post du genre "c moi qui ai di qui fouillait en premier")
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:39

HRP: pour le butin, au pire, il existe le random 100...

Je tente donc de jeter quelques tuiles sur les marins assomés, par dépit, vu que je suis trop haut pour une fouille.
Ensuite je vais voir du côté des toits, si un chemin est pratiquable sans se mettre trop en danger.
J'en profite pour prévenir les autres:
"-Fous que vous êtes, ne toucher pas à ces tubercules lustriens, on en devient vite malade si ils ne sont pas bien bouillis, parole de mamriton!".
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





[JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JdR du CI] C'est ici que ca se passe....   [JdR du CI] C'est ici que ca se passe.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR du CI] C'est ici que ca se passe....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000pts] On passe au griffon...
» question sur se qui se passe dans empire
» [Warhemmer/9th] CDA de Von Essen - Les bribes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Autres Jeux... :: Warhammer le Jeu de Rôle-
Sauter vers: