Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MERCAFIER
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:00

Merci des conseils. Je tiens juste à répondre à certains. Personellement je vois vraiment mal comment un seul héros pourrait faire quelque chose alors qu'1 sorcier me permettrai de liquider assez d'orques pour espérer faire fuir un régiment ou même en détruire. Sinon je suis asez d'accord avec vous pour les L.F. mais bon 1 chance sur trois de toucher... alors qu'avec 2 L.F. je gagne 4 tir! Bon j'en mettrait quand même pour les tester vraiment... Je sais ca va être un peu du Yams, et à ce jeu je suis pas très fort ^^. Mais de toute facon j'ai pas assez de cav pour faie une liste offensive alors je n'ai pas d'autres choix... Mais effectivement pour cette listej'ai pas mal réfléchi et il ne devrait pas m'arriver trop de troupes au c. à c. après je me trompe peu être... Mais si quelqu'un a une solution pour me permettre de placer un régiment en plus qu'il me le dise merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:07

Ben disons que SI jamais la magie suffit pas, ça va faire drôle au corps à corps. Mais un bon ptit prêtre avec armure de fer apporte un dés de dissip, une prière (qui passe automatiquement;) ) et un meilleur punch au corps à corps.

Le tir multiple souffrira aussi d'un malus -1, comme le long fusil quand tu vises un champion d'unité ou un perso. Et c'est bien pratique pour exploser les chamans (dans ton cas) adverses et dominer ainsi la phase de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: