Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ?

Aller en bas 
+6
Hans von Fahnenbrazt
Konrad Manheim
Peter von Nebelheim
Le Rat
arckal
Johan Tropoffage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ?
Oui
Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Vote_lcap82%Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Non
Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Vote_lcap18%Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ?   Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:36

Citation :
c'est l'histoire d'une troupe de mercennaire. Et ils bossent souvent du coté des méchants faut dire les gentils sont aussi mauvais

En même temps, une histoire qui se pose bien manichéenne, c'est pas très glop.. Bien sur, il existe de très bon livre super manichéens, mais en général, les bons auteurs cherchent plus loin que blanc/noir.
Revenir en haut Aller en bas
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ?   Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:34

Dans la Bibliothèque Interdite j'ai lu "Paroles de sang" le recueil de nouvelles 40K. J'aime bien l'univers 40K et les nouvelles de ce recueil sont assez variées. Par contre il est fort possible que je ne rachète plus aucun roman de la BI. A 10 zeuro le livre de poche, ya abus ! Mad
J'ai bien noté les auteurs que vous aimez lire. On pourrait peut-être faire un topic à part (sauf si ya déjà...) sur les romans qui vous inspirent ou sur vos lectures en général. Question
Pour ma part mes références en médiéval-fantastique c'est Fritz Leiber et son cycle des Epées. Le premier est excellent et rappelle l'ambiance des "livres dont vous êtes le héros" de ma jeunesse... Le second roman est moins bien. J'ai lu pas mal de Moorcock (Hawkmoon, Corum, un peu d'Elric) mais c'est un peu éloigné de Warhammer. Dans la série humour et fantastique, Terry Pratchett est incontournable ! jocolor
Dans la science-fiction, pour faire court, Neal Stephenson pour "Le Samouraï Virtuel"... et tous ses autres romans. Et j'aime bien me faire de temps en temps un roman de Shadowrun. C'est pas de la grande littérature mais j'adore l'univers. Sans oublier "La Compagnie des Glaces", un roman-feuilleton d'environ 11000 pages... Je vais bientôt le finir ! Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ? - Page 2 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous les livres de la Bibliothèque Interdite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir!
» Notus, vous allez vous marrer !
» Nouveau modérateur de la bibliothèque
» Nouveau rayonnage de la bibliothèque
» Les Livres Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: