Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mercenaires ?

Aller en bas 
+4
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Belgarath
LE-DUC
8 participants
AuteurMessage
LE-DUC
Milicien
Milicien
LE-DUC


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 3:50

Salut je pense que cela à du être évoquer mais les mercenaires son dans les nouveaux livres retirer exemple : empire et orques et gobelin cependant j'ai fait une partie contre un nains et il est marqué qu'il peut recruter des mercenaires. Est-ce un bug ? Ou une réaliter du livre ?


P.S: dsl si mon poste est mal placer ou 's'il y a déjà eut une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 4:24

Ben oui il peut. Seuls les LA v7 n'autorisent plus les mercenaires. Or, même s'ils ont été édités en étant testés pour la v7, les LA Nains et Elfes Sylvains sont parus sous la v6 et autorisaient encore à ce moment les mercenaires. C'est lorsqu'ils ressortiront en v7 qu'ils ne les autoriseront plus.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE-DUC
Milicien
Milicien
LE-DUC


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 5:08

je suis d'accord avec toi cependant son livre des nains est de la version 7 c'est pourquoi cela ma parru étrange . peut être une érreur dans l’impression?


si je ne me trompe pas le livre des nains a été refais comme l'empire et les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:55

Oui, mais ça dépend en fait de la version du livre de règles où ils ont été sorti.
Donc en gros, c'est de lagrosse arnaque. Je les utilisais souvebt les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:25

Notez que, pour des raisons ne dépendant absolument pas du fluff ou du jeux mais des impératifs commerciaux, le géant reste recrutable (pour les ogres, je ne crois pas). Les mercenaires ? Smiley8

Le Rat, n'oubliez pas de vous relire aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
LE-DUC
Milicien
Milicien
LE-DUC


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:53

Merci pour ces réponses Les mercenaires ? 3397943904 le livre de nains qu'il a du acheter doit être un livre du début de la version 7 et donc comporter une érreur d'impression
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:42

Je ne crois pas non.
D'après ce que je sais, c'est parfaitement celà:
La suppression des mercos est uniquement valable pour l'Empire et les O&G (ainsi que les prochains), les nains y ont donc encore drois (veinards, ils pourront les utiliser longtemps en attendant la prochaine réédition de leur LA).

Le Rat, il y a du favoritisme je dis... Les mercenaires ? Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 2:41

LE-DUC a écrit:
je suis d'accord avec toi cependant son livre des nains est de la version 7 c'est pourquoi cela ma parru étrange . peut être une érreur dans l’impression?


si je ne me trompe pas le livre des nains a été refais comme l'empire et les orques.

Ca m'étonnerais qu'il ait le livre d'armée nain V7 vu qu'il ne sortira que dans 4 ou 5 ans. Le tout dernier LA nain éditité est sorti 1 an avant le livre d'armée Elfe Sylvains. Ces deux livres d'armée ont été édités en étant pensés et équilibrés pour la V7 mais ils sont sortis sous la V6, et en concervent certains archaismes comme la présence des mercenaires en choix rares.

Ni les nains ni les Elfes Sylvains, qui sont les deux derniers LA V6 édités, n'ont encore été réédité en version Warhammer V7, et ils ne le seront pas avant 4 ou 5 ans. Bref, ils sont comme tous les autres LA V6 non réédités en V7: ils ont les mercos en choix rare.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernst von Saponatheim
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:48

La politique de GW concernant les mercenaires est bien étrange. Ils ont sorti le LA Royaumes Ogres avec la moitié des unités recrutables par tout le monde (sauf les bretonnien, je sais, en voilà une autre incohérence), avec une figurine de géant dont la promotion rendrait jaloux Archaon et Valten (sur le site VPC de GW, si vous voulez acheter un géant, inutile d'aller sur la page des RO puisqu'il est présent dans toutes les listes).

Et maintenant, bizarrement, plus de mercenaires (une pensée à ceux qui ont acheté des ogres dans ce sens), exception pour le géant (comme l'a dit Le Rat) qui décidément a dû coûter très cher à développer puisque GW ne sera satisfait que lorsque chaque joueur en aura 3 pour chacune de ses armées.

Et pour l'Empire, la disparition des mercenaires n'est pas très fluff puisque ce dernier n'hésite pas à compléter ses rangs avec des chiens de guerre. Mais voilà, GW veut désormais des armées au pédigré irréprochable (enfin, bon, sauf le géant).

PS : Adieu douce Tilée, peut-être nous reverrons-nous un jour. Mais ce temps béni semble désormais bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
LE-DUC
Milicien
Milicien
LE-DUC


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:29

Belgarath a écrit:
[Ca m'étonnerais qu'il ait le livre d'armée nain V7 vu qu'il ne sortira que dans 4 ou 5 ans. Le tout dernier LA nain éditité est sorti 1 an avant le livre d'armée Elfe Sylvains. Ces deux livres d'armée ont été édités en étant pensés et équilibrés pour la V7 mais ils sont sortis sous la V6, et en concervent certains archaismes comme la présence des mercenaires en choix rares.

Ni les nains ni les Elfes Sylvains, qui sont les deux derniers LA V6 édités, n'ont encore été réédité en version Warhammer V7, et ils ne le seront pas avant 4 ou 5 ans. Bref, ils sont comme tous les autres LA V6 non réédités en V7: ils ont les mercos en choix rare.

Merci pour ces précisions je croyais vraiment que les nains avait été refais pour la version 7. ( on peut se tromper Les mercenaires ? 1428225354)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:12

moi aussi ça me parait bizarre cette disparition des mercenaires dans tous les LA. On est sûr que c'est pas juste un oubli dans la liste ? On a une confirmation officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:47

Citation :
On a une confirmation officielle ?

Voui, mais je saurais pas dire où... Si je trouve ça, je le met...
Enfin c'est pas plus mal, si derrière ils ressortent un LA mercenaire, ce qui en serait pas étonnant (vu que ca devenait le bazar, avec certaines unités en spéciales, d'autres en rares, d'autres interdites et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:33

Moi, je l'ai !
Alors, je ne vais pas tout recopier, mais sur tu peux trouver ça dans la partie "Règles" du WARFO, c'est un épinglé, où Cavatore répond à des questions, et au sujet des mercenaires, il affirme deux choses :
-Que progressivement, il n'y aura plus de mercenaires dans les armées, sauf le géant ( :<_<: )
-Que le GT les interdira, sauf celle de la liste Les mercenaires ? Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 2:49

Je rajouterai qu'en fait l'épinglé dit
-disparition voulue, préméditée, et avouée par GW des mercenaires en choix d'unités pour les armées (sauf le géant parce que bon, faut pas déconner non plus, en le laissant comme seul mercenaire dispo ils vont se faire les couilles en or!)
-cette disparition est effective car le concept des mercenaires sera totalement repensé (...comprendre lors de la sortie d'un LA mercenaire, dans une 20aine d'années quand les concepteurs auront rien d'autre à foutre)
-interdiction de tous les mercenaires au GT, sauf la liste d'armée mercenaire (et encore! cette année même la LA Mercenaire semble ne pas être autorisée vue qu'elle n'est pas dans la liste des listes autorisées dans le règlement :<_<: )

De plus Léonardo, l'administrateur du forum des mercenaires, a pu discuter avec Alessio lors du games day au Stade de France, il en ressort que pour l'instant il n'y a pas de LA Mercenaire envisagé dans l'avenir proche, ils vont d'abord rééditer progressivement tous les LA, mais lorsqu'ils s'atèleront aux mercenaires, il n'y aura plus aucun régiment de renom, ce sera une armée normale avec ses propres unités, ses propres règles, ses propres objets magiques et ses propres équipements spéciaux.
En clair: les mercenaires sont repoussés aux calendes grecques! Ils se sont bien marrés à faire patienter 6 ans les Elfes Sylvains, ils comptent bien arriver à faire trainer les mercos au moins 12 ans! Plus que 6 ans d'attente!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:29

Et bien, de mieux en mieux.
Plus de mercos, plus de régiment de renom (plus de dépeceurs, ouin) et encore pire pas de livre avant plein d'années et encore mieux: attendre la réédition progressive de tout les LA.
Que du bohneur, Merci Alessio.

T'as oublié le coup du Géant qui reste quand même mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires ?   Les mercenaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: