Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'armée la plus redoutée

Aller en bas 
+15
Kroxigor
Irfan
Le Duc de Sang
Arminius
Pieter Von Keller
Redemptor
kraam
Le Rat
Hariwald
Hans von Fahnenbrazt
Belgarath
mitsuo
arckal
GW Maniak
Karl Von Lugen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est pour vous l'armée la plus redoutées du jeu
Hordes du Chaos
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap20%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Bretonniens
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap11%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Nains
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap18%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Elfes noirs
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap4%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Morts-Vivants
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap9%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Orques et gobelins
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap4%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Skavens
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap4%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
haut-elfes
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap0%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elfes sylvains
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap27%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Betes du chaos
L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_lcap2%L'armée la plus redoutée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:06

Citation :
ah si, si vous trouvez le point faible de cette liste dites le moi

Tout simplement le peu de nombre et la fragilité des persos.

Pour l'HA et les Lemures, hop un grand canon, pour les dryades un mortier, et des fusil du Hochland.

Je vois pas aucun problèmes pour affronter cette liste. L'armée la plus redoutée - Page 2 1697765009

A+

Irfan, faut voir le niveau de l'autre finaliste aussi L'armée la plus redoutée - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:16

Citation :
Pour l'HA et les Lemures, hop un grand canon

Va déjà essayer de buter juste l'HA avec un canon, ca sera déjà très bien. Mais alors les deux.... Rien que les lémures, il te faut au mieux 2*4tours (maximum une par tour, et encore, faut toucher et faire +3 PV)

Citation :
pour les dryades un mortier

La blague. Faut toucher, bon ok. Après, F3/E4: 5+. Après, invulnérable 5+. Tu fait combien de mort par tour? Un, deux?

Citation :
Je vois pas aucun problèmes pour affronter cette liste.

C'est vrai qu'on peut faire plus boeuf, mais ca reste de l'ES quand même

Citation :
9attaques de forces 5.

Et sans invulnérable, et uniquement en charge... Moi personellement je joue avec 6A de F7 en charge à 18ps, beaucoup plus marrant....(surtout avec invuln et svg qui va bien :D)
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:30

Citation :
Va déjà essayer de buter juste l'HA avec un canon, ca sera déjà très bien. Mais alors les deux.... Rien que les lémures, il te faut au mieux 2*4tours (maximum une par tour, et encore, faut toucher et faire +3 PV)

Ok, le problème n'est pas réglé en deux tours, mais déjà un Lémure en moins c'est déjà ça, de plus c'est pas ce qu'il y a de plus rapide un Lémure, donc suffit de savoir les attendrent et d'avoir de quoi les recevoir L'armée la plus redoutée - Page 2 2438927653

Citation :
La blague. Faut toucher, bon ok. Après, F3/E4: 5+. Après, invulnérable 5+. Tu fait combien de mort par tour? Un, deux?

Après y' pas que le mortier, mais en début de partie avec la grosse galette plus de figs sont touchées. Genre des arba à côté c'est sympa.

Après tout dépend de l'orientation de la liste Emp

L'armée la plus redoutée - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:01

Bon mon armée la plus ch*** à jouer c'est les elfes sylvain sans hésitations. Même si toutes les armées peuvent être pénible en fonction du joueur les elfes sylvain eux le sont de base!

Perso contre le chaos j'ai d'assez bons résultats (je tir ils sont presque tous morts et je fini au corps à corps les survivants en perdant beaucoup de troupes ...) en général, bien que si la phase de tir foire alors je peux commencer à creuser les tombes de mes soldats.

Pour avoir affronté toutes les armées je pense que les skavens ou les hommes-bêtes joués un tantinet goret peuvent être aussi très casse bonbons. A cause du gros probléme de l'Empire qui est trop statique.

Voilà mon avis!

MVR

PS: il manque également l'Empire dans le sondage : faut penser aux gueres fratricides entre les différentes régions Wink



MVR
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:56

Pour moi dans l'ordre.

- Bret full FdL. Ca enfonce les lignes comme une jeune... enfin voilà. Et c'est horrible à gérer.
- HE full mag full cav. No comment, à 2.000 avec 4 magos et 6x5 HA. J'em...bête les HE !
- HL full Skinks/Prêtre Mage : tiens 60 skinks avec tirs empoisonnés. E7 ? M'en fous, tiens, quinze six, 15 saves ! Affreux surtout quand t'entends derrière. Mon prêtre-mage, il t'incendie la tronche pendant la phase de magie et tu peux rien y faire !
- Nain mobile. Enclume dans un coin protégée par 20 marteliers. 2 fois 20 mineurs qui arrivent dans le dos et qui chargent au tour où ils entrent avec l'enclume. 2 Gyros pour tirer de dos et bloquer les marches forcées. Et un pavé de Tueurs qui avance avec 2 pavés de guerriers à côté. Horrible (je le sais je le joue x) ).

J'ai pas de 5e mais ça doit être trouvable.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:10

J'ai voté "nain" car si on tombe sur un joueur peu scrupuleux, y'a moyen de faire de sales listes (type coin gauche) avec quasi pas de point faible.

Après, au vu des récentes discussions quil y a eu dans mon club, les nouveaux Hauts Elfes seront également de ces forces qu'il ne faut pas prendre à la lègère.

Reste à voir si certaines rumeurs se confirment (genre toute l'armée frappe toujours en premier même s'ils sont chargés, Chars à lions, chevaucheurs de drakes. Ca va être chaud, va falloir faire parler la poudre noire. L'armée la plus redoutée - Page 2 1256243605 ).

Plus d'infos ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:24

Il est vrai que la prochaine version HE a l'air vraiment bourrine.
Un autre truc chez les nains qui est injuste:J'ai une armes lourde runé qui fait que j'ai force 6,+1 attaques avec telle runes,frappes toujours en premiers avec une autre,...
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Redemptor
Milicien
Milicien
Redemptor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près de Toulouse (Muret)
Date d'inscription : 26/06/2007

L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:26

J'ai joué aujourd'hui contre des elfes sylvains et il y a deux jours contre des nains.
Moralité : les nains sont pas vraiment plus forts que des humains, les arquebusiers font peur sur le papier mais coûtent trop cher. Les machines de guerre valent pas un bon canon impérial, par contre il est vrai que les persos sont parfois assez affreux mais rien de bien grave.
Les elfes sylvains quant à eux sont plus problématiques (10 archers qui me tuent 5 chevaliers en une phase de tir) mais leurs effectifs sont vraiment très faibles et ils sont extrêmement vulnérables à la magie. (elfes sylvains : la seule armée contre laquelle tirer au canon sur les tirailleurs est rentable)

Sinon je suis en tournoi en ce moment avec des amis et je suis étonné : sur les 4 premières parties que j'ai joué je n'ai pas perdu un corps à corps, la poudre c'est génial mais un bon paté d'infanterie avec un prêtre dedans ça a le mérite de résoudre vite beaucoup de problèmes (je ne parle pas des nouveaux flagellants qui font un carnage quand ils chargent)

Allez vive l'Empire et bonnes batailles à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée la plus redoutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée la plus redoutée   L'armée la plus redoutée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée la plus redoutée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: