Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La campagne de l'été : la couronne du destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redemptor
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Lun 2 Juil 2007 - 23:04

Moi je viens de jouer une partie à 6 (on la compte comme 3 1vs1 pour la campagne) Empire + 2HL contre Elfes noirs + orques + skavens

Au total dans notre équipe (3 fois 750 points) on avait plus de 65 skinks => très drôle, surtout au corps à corps, à la fin les skinks avaient capturé la bannière des orques noirs et celle des moines de la peste :D

Sinon kurak + chevaliers du cercle = très drôle
et mes épéistes menés par le prêtre sont décidément invulnérables (pas perdu un seul combat depuis des lustres)

Sinon (un peu hors sujet) à une partie jouée avant hier j'avais pris un archidiacre avec la masse de Helsturm : sblortch le Kurak Kak wouarf wouarf Wink

Enfin bref vive l'Empire,
d'autant qu'en ce moment on est 2eme de la journée et 3eme sur la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
UlrickXIII
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Ven 27 Juil 2007 - 0:17

Moi aussi je participe. J'ai déja eu l'occassion de jouer quelque partie avec des amis qui se relance dans warhammer en même temps que moi (1 Gobelins, 1 Elfes Sylvains, 1 Nains et 1 Ogres) et pour l'instant je dois dire que cela ne se passe pas trop mal, même si je dois avouer que ma chance monstrueuse au dés n'y est pas pour rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-yggdrasil.forumactif.com/index.forum
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Ven 27 Juil 2007 - 1:20

Pour l'instant j'en suis a un un massacre, une victoire majeure et une défaite majeure contre les RO, et un massacre, une victoire majeure et un nul contre les EN
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
arckal
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Ven 27 Juil 2007 - 10:35

Citation :
et un massacre, une victoire majeure et un nul contre les EN
Ton pote ne doit pas savoir jouer.
Avec mes EN, j'en suis à un nul (avec un avantage pour moi), et un massacre contre de l'orque. Mais depuis, il veut plus jouer
Arminius
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Ven 27 Juil 2007 - 13:26

Citation :

Après, y'a aussi jouer en s'amusant, et jouer en gagnant... C'est sur que dragounet, balistes, et deux trois trucs avec (arbalétriers, cavaliers noirs, harpies, voir magie mais après reste plus grand chose à coté :p), c'est bon, perdre, à part contre la même liste, ou une autre liste super bourrine, c'est dur...
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Ven 27 Juil 2007 - 21:53

arckal a écrit:
Citation :
et un massacre, une victoire majeure et un nul contre les EN
Avec mes EN, j'en suis à un nul (avec un avantage pour moi), et un massacre contre de l'orque. Mais depuis, il veut plus jouer

ben tout le monde n'est pas obligé de gagner toutes ses parties

Puis y'a qu'a regarder le classement des EN pour se rendre compte qu'ils sont pas si bien joués/bourrins etc....

Mais bon, je suis vétéran avec l'Empire, lui ne joue que depuis pas si longtemps que sa avec les EN.
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Sam 28 Juil 2007 - 0:10

Trop content:

Massacre avec mes pirates contre des squelettes qui comptaient attaquer Altdorf.
Bon, c'était en - de 500 pts mais bon voilà quoi une victoire quand même.
arckal
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Sam 28 Juil 2007 - 12:17

Citation :
ben tout le monde n'est pas obligé de gagner toutes ses parties
Nan, mais je disais ça, avec ironie, c'est un peu la fierté d'être un druchiis.
Citation :
Puis y'a qu'a regarder le classement des EN pour se rendre compte qu'ils sont pas si bien joués/bourrins etc....
Là, j'ai un gros doute, au début de la campagne, il était très bien classé, et puis d'un coup, il chute, certain parle d'une alliance contre les EN avec des nains (source druchiis.net), donc.
Citation :
Bon, c'était en - de 500 pts mais bon voilà quoi une victoire quand même
Le problème, c'est qu'en petit format les RDT, c'est de la bouse, mais j'aimerais bien jouer contre eux, un jour. Tu jouais les pirates zombis ?
Bravo pour ta victoire.

arckal, hier une victoire mineur.

Allez bonne chance, par contre j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de combat.
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Sam 28 Juil 2007 - 12:22

Les pirates Zombies de Zarla le prophète (mon frère qu'est pas inscrit pour la campagne) sont mes ennemis de tout les jours (et parfois même des hauts elfes mais seulement pour la fin des vacances).

EN gros mon armée sont les nouveau sous-mariniers: Tout embarqué dans des cotres (petits bateaux à 2 foc rapide) et à l'attaque des barques des revenants (qui revienne).
arckal
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Sam 28 Juil 2007 - 12:26

Citation :
mon frère qu'est pas inscrit pour la campagne
Mon adversaire non plus, mais tu sais à quoi ça sert qu'il nous demande leur nom ?
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   Sam 28 Juil 2007 - 14:06

A vrai dire non.
Mais je pense que ça doit être par forme, imagine que tu ne connaisse pas son n° d'identification mais que tu sache son nom et son armée. Ils vont sûrement rechercher le compte et lui mettre une défaite.

Ich bin ein kleine Monstrum. Yeah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne de l'été : la couronne du destin...   

La campagne de l'été : la couronne du destin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2