Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mighty Empires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:53

ALors que pensez-vous de mighty empires???J'ai un amis qui en est literalement tombé amoureux, pourrais-je dire^^

Moi j'aime bien l'idée generale. La carte est bien faite, on peut s'arranger comme on veut, faire des petites ou grandes cartes, avec ou sans montagnes ou rivieres...bref, un beau petit chef-d'oeuvre de GW, et je n'ai rien à redire!!

J'ai aussi pensé que l'on pourrait organiser un petit mighty empires du forum, grace au browser, si il y a des interessé, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:28

Et beh, 40 euros, ça suffit à me dissuader, mais il y en a pas mal qui en sont tombé amoureux.
Mais, mighty empire, c'est bien pour organiser des campagne ?
Pour ton projet, je ne peux t'aider, mon ordi bloque sur le browser :'(:
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:13

Certes, le prix est elevé, mais sin on s'y met à plusierus, cela revient tout de suite moins cher!!

Sinon, pour le brwoser, c'est dommage que tu bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:28

Ben pour les prix c'est vrai que 40€ c'est pas rien, mais bon, dedans y'a quand même beaucoup d'hexagones, de belle taille (regardez ceux offerts avec le WD) et texturés des deux cotés! A cela tu ajoutes 132 pions, seul vrai bémol, faut les peindre Mighty Empires 2438927653

Oui je peux confirmer que sa va nous simplifier la vie, parce que bon, faut y aller pour renouveler les cartes, mon groupe de joueurs et moi n'avont trouvé que peu de cartes joubles, pour nous ME sera vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:43

arckal a écrit:
Mais, mighty empire, c'est bien pour organiser des campagne ?

C'est essentiellement à ça que ça sert. Ca n'a quasi pas d'intérêt si tu n'organises pas de campagnes.
Si tu en fais avec ton groupe d'ami/club, tu peux l'acheter à plusieur car ME servira à tout le monde. Les 40€ sont digérés plus facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:13

Ouais, j'ai vu la taille des polygones, franchement, c'est petit Mighty Empires 4060170950 , sérieusement, je pensais que se serait plus grand, parce que là :<_<: .
Mais bon, c'est suffisant, après c'est façile de s'en faire soit même (un peu de patience, de la colle, et une scie)
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:19

ben sur ce point ej en suis pas du tout d'accord, moi qui suis habitué des petits hexagones sur carte en papier, sa m'a paru une véritable révolution, de plus que le prix n'est pas tellement exorbitant pour ce que c'est, enfin AMHA! Mais c'est clair que la peinture va très vite poser probleme, surtout vu la quantité de troupes qu'il me reste a peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Citation :
moi qui suis habitué des petits hexagones sur carte en papier, sa m'a paru une véritable révolution, de plus que le prix n'est pas tellement exorbitant
C'est simplement que ça m'a fait un choc, pour le prix, en fait c'est surtout que j'ai beacoup de truc à acheter + ma peinture à sec, et voilà.
Mais après, ça peu être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:28

c'est vrai qu'en règle générale, sortir 40€ me fait très mal, mais je ne suis pas déçu! Pis je vous certifie que c'est très sympa peint, un mec de mon club s'est fait un plateau "Vieux Monde" avec beaucoup d'hexagones et sa rend plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:42

Un truc bien quand même avec, c'est de se faire une bataille, et en même temps avoir une table de jeu modulable, avec plein de colline, de maison, en gros de décors.
Un jour quand y aura plus de joueur près de chez moi (à part ceux du club) ça peut être sympas, après la peinture Mighty Empires 4060170950
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:37

Voila, campgne terminée avec mes camarades, suivant les règles du livret donné avec! résultat: même si elles sont über-simplistes, elles sont parfaitement jouables et permettent un énorme gain de temps. En effet, avant on gérer l'approvisionnement, la gestion des blessés, le remplacementdes eprtes etc etc.... C'est donc un système beaucoup moins lourd, mais qui a quand même quelques lacunes, comme la taille des parties ou l'absence de stratégie de jeu sur la carte. La carte reste tout de même énorme niveau visuel, et c'est avec plaisir qu'on voit l'éolution des empires sur la carte!

PS: l'Ostland a triomphé Mighty Empires 915932098
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mighty Empires Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mighty Empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: