Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Irfan Studio's of Ostland

Aller en bas 
+3
Le Rat
Karl Von Lugen
Irfan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:11

Bonsoir à tous,

Comme le dit le titre, je vai vous présenter ici mes figurines de mon armée de l'Empire qui débute avec comme province : le Ostland Irfan Studio's of Ostland 915932098

Mais tout d'abord une question : suite à diverse recherche sur cette province, je vus une armée sur Warfo avec comme couleurs le noir et un jaune/beige. Cette armée fortement magnifiquement bien peinte me donna envie de peindre la mienne avec ces mêmes couleurs. Mais une question me tarrauda (ortho ?) l'esprit et impossible d'y répondre suite à plusieurs recherche : quelles sont les couleurs de l'Ostland ? Sont-ce le noir et le jaune/beige ?

Je me fis à vous chers amis Irfan Studio's of Ostland Smiley1

Sinon, sur le plan plus pratique du modélisme, décapage d'un griffon (à la base de Louen Coeur de Lion V5 svp Irfan Studio's of Ostland Smiley_2 ) et green stuffage des interstisses ce soir même. Demain sous-couche, et premiers coups de pinceaux avec photos à la clés. Irfan Studio's of Ostland 915932098

A+

Irfan
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:08

La livrée de l'Ostland est le noir et blanc.
Noir et jaune c'est l'Averland.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:54

Pour préciser c'est l'armée de Valmir;
Son armée a un blanc tirant sur le beige, mais là ça reste bon.
Le rouge est important car il permet de différencier clairement l'Ostland di Wissenland avec un gris sombre ou de l'Averland.

Le Rat, vivement les photos... Irfan Studio's of Ostland 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:47

Merci à vous deux pour ces précisions qui me seront utiles (et eviteront que je passe pour un c*n Irfan Studio's of Ostland 2438927653 ).

Le Rat, merci je ne trouvais plus son pseudo et vu le bordel de Warfo aujourd'hui ...

Demain les photos Irfan Studio's of Ostland Smiley_2

A+

Irfan
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:22

Double post certes, mais celui-ci avec photos Irfan Studio's of Ostland Smiley_2

Alors voilà le résultat après 2h30 de boulot, 6 clopes et 3 cd de Gainsbourg Irfan Studio's of Ostland Smiley_2 :

Irfan Studio's of Ostland P3897rte

Irfan Studio's of Ostland 84q543fz

A vos commentaires, bons ou mauvais Irfan Studio's of Ostland 2438927653

PS : désolé, j'ai pas encore trouvé le bon mode pour prendre les photos Irfan Studio's of Ostland Smiley1

A+

Irfan
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:32

Mais elles sont très correctes tes photos!
Moi j'aime beaucoup, je ne vois rien à dire.
Les couleurs sont naturelles et bien choisies je trouve, et même si les trois teintes sur la même aile sont peu réaliste il me semble, sur un griffon, ça passe parfaitement.
Techniquement, c'est bien travaillé, ça fait oublier l'hypogriffe basique.

Le Rat, que de compliments... Irfan Studio's of Ostland Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:54

Merci Le Rat pour ton avis Irfan Studio's of Ostland Smiley_2

Je trouve aussi impossible de telles couleurs sur une aile mais bon, WHB étant un univers fantastique ... Irfan Studio's of Ostland 2438927653

Aujourd'hui rien de nouveau, problème de pinceau, résolu demain j'espère :<_<:

A+

Irfan, plus que 2 jours avant réception de mon bataillon Irfan Studio's of Ostland 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:33

Allez, je laisse de côté mon griffon, ayant reçu mon bataillon, le griffon attendra.

Alors pour l'instant, seul le canon et ses servants sont montés et attaqués.

Voici les 3 servants, j'ai juste finis tout ce qui est noir (les fringues, le bout du "bourre-canon" et la barbe du porteur de boulet) :

Irfan Studio's of Ostland Qhxbu57r
Irfan Studio's of Ostland Kq5isnzz
Irfan Studio's of Ostland Ri07oogn

Désolé pour la qualité des photos, il se fait tard la lumière n'est pas géniale ...

J'ai eu le LA cette aprem', et j'avoue que jouant Ostland, va falloir mettre l'accent sur la répurgation et peut-être même inclure du Kislev là dedans Irfan Studio's of Ostland Smiley_2

A+

Irfan, optimisateur, peintre, joueur, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:24

Regarde les cultes impliqués aussi (Morr il me semble, mais je n'en mettrais pas ma main à couper), les ordres de chevalerie qui iraient bien avec...
Le tarvail de tes figurines m'a l'air de bien commencer.
Vivement le Comte Electeur (en jouant Ostalnd tu as une figrine rien que pour toi) et les alliés kislévites.

Le Rat, hum un taureau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:20

Les servants avancent, je pense les finir dans l'aprem' :

Irfan Studio's of Ostland Egnrkmu7

Voilà, plus de photos ce soir et j'espère avoir finis le canon.

A+

Irfan, 2 jours et demi pour un canon et 3 servants ça serait un bon rythme Irfan Studio's of Ostland Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:59

Cela commence très très bien; le blanc cassé est très réussit ( plusieurs lavis ? de quelle couleur ?). Le noir est lui aussi très bien traité et pourtant s'est si dur de faire un joli noir (dans le sens éclaircis...).
Il ne reste plus qu'a éclaircire la peau, faire les cordes ....

Voila une très jolie armée qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:16

Citation :
le blanc cassé est très réussit ( plusieurs lavis ? de quelle couleur ?)

Ben tout simplement, couche de Bleached Bone (en réalité couleur G34 PA) puis ombrage en Graveyard Earth de GW, puis ajout au G34 du blanc PA. Le tout en tout 3 ou 4 éclaircissement (je compte pas je fais au feeling Irfan Studio's of Ostland Smiley_2 ).

Citation :
Le noir est lui aussi très bien traité et pourtant s'est si dur de faire un joli noir (dans le sens éclaircis...).

Ben tout simple, couche de noir et ajout de Fortress Grey (toujours au feeling 3 ou 4 éclaircissements Irfan Studio's of Ostland Smiley_2 ).

Citation :
Il ne reste plus qu'a éclaircire la peau, faire les cordes ....

Pourtant la peau est éclaircie ... Irfan Studio's of Ostland Smiley1 Peut-être la photo qui est pas top ...

Citation :
Voila une très jolie armée qui s'annonce !!

Merci en tout cas de tes remarques, en ce moment il ne reste que les deux batons et les pompes à faire, y'a aussi les socles mais manque d'inspiration de ce côté là Irfan Studio's of Ostland 2438927653

A+

Irfan, peinture, peinture, liste, peinture, ... telles sont ainsi régie mes journées Irfan Studio's of Ostland Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:50

Voilà les servants finis, soclés tout quoi !

Irfan Studio's of Ostland U5dwncxg
Irfan Studio's of Ostland W19epi9f
Irfan Studio's of Ostland N84iqjmj

La PVA n'est pas sèche dans l'aspect blanc de l'herbe statique Irfan Studio's of Ostland 2438927653

Comme d'hab', vos avis m'intéresse énormément.

A+

Irfan, plus que le canon, je prends déjà du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:21

Voici le canon :

Irfan Studio's of Ostland Iica3ses
Irfan Studio's of Ostland Powqnjdh

La figurine du canon n'est vraiment pas plaisante à peindre, je l'ai un peu bâclée, c'est lisse des rainures pour le bois que sur les roues, franchement ils auraient pu mieux faire chez GW là !
Bon les photos datent de jeudi mais un problème de forumactif ma empêché de poster.

Sont en cours 5 arquebusiers, environ 50% de boulot fait dessus.

A+

Irfan, à vos claviers Irfan Studio's of Ostland Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:43

C'est vrai que ton canon est un peu baclé et je t'accorde également que la sculture plastique du bois est vraiment à revoir mais rien ne t'empêche de peindre toi même les rainures.
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 3:22

Citation :
C'est vrai que ton canon est un peu baclé et je t'accorde également que la sculture plastique du bois est vraiment à revoir mais rien ne t'empêche de peindre toi même les rainures.

Les retouches sont prévues à la fin Irfan Studio's of Ostland 2438927653

Aujourd'hui 5 arquebusiers achevés lundi, soclés et aimantés, enfin la totale quoi :

Irfan Studio's of Ostland 7eicxtnu
Irfan Studio's of Ostland H7f1fhhb

A suivre, 2 pistoliers, j'espère mercredi prochain Irfan Studio's of Ostland 1697765009

Irfan, je présente moins bien que notre admin je sais Irfan Studio's of Ostland Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:05

Les figurines sont tout de meme sympa.
La peau est un peu trop rouge mais en general les figurines sont pas mal.
Vivement l'armée entiere finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Elmer Von Krieghaus
Milicien
Milicien
Elmer Von Krieghaus


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Vezin daans le 35,si quel qu'un connait
Date d'inscription : 29/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:54

Les figurines sont trop bien 10/10 , peintes j'adore la couleur des uniformes,le socle est pas mal,moi je dis il ont la classeune seule chose BRAVO Irfan Studio's of Ostland 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:31

très belles figurines bravo! tout est très bien réalisé, peinture, soclage, poses! seul petite remarque: la peau, je la vois peut être un peu moins rouge, mais je reconnais qu'elle est très bien peinte! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:58

J'ai un peu glandé ces temps-ci donc pas beaucoup de nouveau.

Les 2 pistoliers sont en cours mais j'ai quelque peu bloqué sur les cheveaux ... voici donc le premeir JdE, je demande votre avis sur les reflets du métal :

Irfan Studio's of Ostland L1xnnun2
Irfan Studio's of Ostland Lz07yl21

Le socle n'est pas fait et est actuellement en séchage de PVA. Pour le métal, des reflets "shadow grey", "dark angel green" et "chaos black" ont été réalisés.

Irfan, a vos claviers Irfan Studio's of Ostland Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irfan Studio's of Ostland Empty
MessageSujet: Re: Irfan Studio's of Ostland   Irfan Studio's of Ostland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irfan Studio's of Ostland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ostland...
» La Principauté d'Ostland !
» Les loups de l'Ostland
» Liste 1500pts de l'ostland
» Voici mon armée d'Ostland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: