Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Druchiis vs orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Druchiis vs orcs Empty
MessageSujet: Druchiis vs orcs   Druchiis vs orcs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:24

Alors, hier après midi baston
Le déploiement fut difficile, n'ayant pas de colline, je dus mettre mes arba. devant les autres troupes.
Mes corsaires se placèrent à côté du char sur le flanc gauche à côté d'eux, au milieu, les lanciers se mirent devant les éxécuteurs. Sur le flanc droit, seul quelque arba, baliste et S.F. occuper le terrain.
Mon adversaire mis son géant et son char devant mes S.F., les kostos en face de mes corsaire et les gobs en face du chars, une unité d'orcs au milieu, et les ON derrière, j'oublie ses 16 archers qui sont là juste pour compléter le nombre de point.
Je choisis le domaine de la magie noir (emprise et horreur noire), sachant que tout ceci et basé sur la mémoire.

Je commence

Mouvement :

J'avance mes arba. le char, les lanciers, les S.F. et la sorcière.

Magie
Pas à portée

Tir :
ma baliste fit 2 blessures au géant, les arba. du milieu tuèrent 3 archers

Orcs

Mouvement : il avancent ses gobs, ses kostos son chars et son géant, ainsi que ses orcs du milieu

Magie : il tente de lancé Kass' tête, avec 2 dés, fiascos, il fait 5 et pert un PV

Tir : ses 2 balistes me tuent 1 lancier et ses archers ne font rien

2 ème tour

Moi

Mouvement : je ne bouge pas , attendans les charges, cela dit, je vois difficilement comment sortir les éxécuteurs de derrière les lanciers

Magie : je lance horreur noir sur le géant, en irréesistible, le gabarit touche aussi le char, les deux se prennent une blessure (un 6 pour le géant).
Le char panique et fuit, en dehors de la table, entraînant les archers.

Tir : la baliste touche encore une fois le géant

Orcs :

Mouvement : il avance ses gobs, et je vois bien qu'au prochain tour il va m'envoyer ses fana, les autres troupes avancent toujours, en particulier le géant qui avancent en marche forcé il rallie les archers

Magie : il tente des sort, mais ma sorcière dissipe

Tir : toujours rien, sauf son lance rocs (ah oui, je les oublié) qui ne brasse que de l'air

3 ème tour

Mouvement : je charge avec mon char à travers les fana. je perd 3 pv, et percute avec fracas ces derniers, je charge également avec mes S.F. le géant

Magie : je réussi encore en irrésistible emprise sur les orcs du milieu

Tir : je tir avec la baliste sur les archers, 3 morts, ils paniquent et fuient

Cac : le char, fait 6 mort, et l'équipage et autre en font 3 de plus, je ne subit aucune blessure, mais après résolution, je fuis avec les arba (enfin, je peux mettre les éxécuteurs). Pour les S.F., je subit mon premier revert, je ne lui enlève qu'un pv, quand lui me tue 2 gars


Orcs :

Mouvement : ses archers sortent de la table, il fait charger son héros seule contre mes corsaires, ses kostos, se rapprochent de mes arba., de même que les ON. Pour les fana., mon adversaire fait preuve d'une grosse mauvaise foie, sur le lancée, il fait un incident de tir, problème, le dès n'est pas complètement à terre, il est légèrement sur un socle, il insiste pour le relancer, j'accepte, mais je jura de ne plus lui accorder la moindre pitié.
Bilan pout tout ses fana, 2 mort chez les corsaire et chez les lanciers

Magie : il ne fait rien

Tir : il ne peux pas, toute ses ligne de vue sont bloqué

Cac: les S.F. font 2 blessures, là, je commençe vraiment à être inquiet, heuresement, nous avons ces magnifiques reptiles qui retirent le dernier pv du monstre, il s'écrase lourdement sur 2 coléoptère en train de s'accoupler. Pour le combat avec les corsaires, il me prit de flanc je ne lui laissa aucune chance

4ème tour.

Moi :

Mouvement :je charge de flanc les orcs du milieu avec mes éxécuteurs, je charge également avec les S.F. sur les balistes mais je me trompe sur l'estimation, le char et rallié, j'oublie de bouger les corsaire qui ont détruit le chef, j'avance ma sorcière pour l'amener derrière les orcs du milieu

Magie : rien

Tir : la baliste fait 2 morts dans une unités d'orcs noires, et les arba. en font de même

Cac : les éxécuteurs font 3 morts avec l'assasin, tandis que je ne subit qu'une seule perte, les orcs sont toutefois plus nombreux, mais ces derniers ne perdent le combat que de 1, ils tiennent

Orcs

Mouvement : les ON avec grimgor chargent mes corsaires , cela dit, j'oublie de fuir (mon adversaire jouait tellement lentement), il avance encore ses kostos, ces fana. me tue 3 corsaire et 2 lanciers

Magie : il me lance un sort méchant, que je dissipe à l'aide d'un parcho

Tir : son lance roc ne tue personne, malgré une très bonne estimation, ses 2 balistes déchirent ma sorcière

Cac : mes corsaires se prennent 7 attaques de grimgor dans la tête, plus celles des ON, 6 d'entre eux meurt, la riposte tue un ON, les orcs engager contre les éxécuteurs me font 2 morts je riposte en en faisant 4 morts, mes corsaires prennent la poudre d'escanpettes, et ne sont pas rattrapé, les orcs du milieu en font de même

5ème tour :

Moi

Mouvement : je charge avec mon char les kostos qui fouttaient rien depuis le debut, mes éxécuteurs ne sont pas à porté des ON, je ne tente rien, les lanciers se replacent devant les ON, prêt à mourrir comme de vrai druchiis (et après on dit que les elfes c'est des tapettes)

Magie : le corps de la sorcière subit l'érosion du temps

Tir : les arbalétiers tirent sur les gobs qui reussisent leur test de panique, et le reste ne peut pas tirer

Cac : le char avec 1 points de vie fait 5 morts chez les kostos, je ne subit aucune blessure (merçi la sav. à 4+)

Mon adversaire décide d'arrêter, et après deconte des points, je gagne par une victoire mineure.

Debriefings: mon gros problème à été le déploiement ou je dut mettre les arba en une seule ligne, avec le gros de troupes bloqué derrière. Autre chose, la prochaine fois, je jouerais chez moi, et avec des collines.

Remarque, pour la campagne, il faut que vous vous m'obilisiez.
Excusez pour les fautes d'orthographes, je ne peut pas utiliser works.

Arckal


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Druchiis vs orcs Empty
MessageSujet: Re: Druchiis vs orcs   Druchiis vs orcs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:03

Intéressant, bourré de faute mais c'est pas grave (sauf pour moi).
En gros tu as eu de la chance au début mais le problème c'est qu'à la fin tes corsaires (ou éxecuteurs) ce sont fait démonter contre deux unités dont Grimgor et que ta sorcière ce soit fait empaler (que meure l'hérétique).
Par contre, ton advrsaire ne s'est pas se servir du géant. Pourquoi il a seervi à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Druchiis vs orcs Empty
MessageSujet: Re: Druchiis vs orcs   Druchiis vs orcs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:41

Citation :
Intéressant, bourré de faute mais c'est pas grave (sauf pour moi).
He he he Druchiis vs orcs 2438927653 , j'ai prévenu (pourtant, j'ai fait des efforts)
Citation :
Par contre, ton advrsaire ne s'est pas se servir du géant. Pourquoi il a seervi à rien ?
Ben tout simplement parce-qu'il l'as foutu en face de ma baliste et de mon dynaste (accompagné des S.F.), par contre il m'en a qu'en m^me tué 3
Citation :
En gros tu as eu de la chance au début mais le problème c'est qu'à la fin tes corsaires (ou éxecuteurs) ce sont fait démonter contre deux unités dont Grimgor et que ta sorcière ce soit fait empaler (que meure l'hérétique).
Et bien non, justement, la sorcière je l'ai mis derrière exprès, parce qu'elle bloqué mes arba., au début, je ne savais pas comment sortir de ma zone de déploiement, mes troupes étant bloqué derrière les tireurs.
C'est à la fin, avec la charge des éxécuteurs, la défaite du héros seule que j'ai vraiment gagné des points.
Par contre, seule les corsaires se sont fait battre.

Arckal, je vais essayer de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druchiis vs orcs Empty
MessageSujet: Re: Druchiis vs orcs   Druchiis vs orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druchiis vs orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance à 3000 pts Empire-Bretonnie VS Orcs&Gobs-Orcs&a
» Les Orcs et les Gobelins !
» [Orcs] Animosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: