Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat avec Warhammer JDR

Aller en bas 
+5
mitsuo
arckal
Le Rat
Anton Ludenhof
029285
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:52

Bonjour à vous tous amis impériaux

Je viens sur votre forum pour proposer un partenariat entre votre forum, et notre forum, Warhammer JDR. Je poste donc ici pour avoir l'avis de votre administrateurs et votre avis de membres. Voici une rapide description de notre forum:

En attente de votre réponse, cordialement

Citation :
Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Site_logo-1

Warhammer JDR est un forum RP où vous incarnez votre personnage. Pour le moment, 12 races sont disponibles (Chaos, Empire, HL, Nains, Nains du Chaos, HE, Orques&Gob, Ogres, Skavens, Halfling, Bretonniens et Elfes Noirs). Des quêtes sont lancée régulièrement, il y a un système de carrières militaires, vous pouvez même devenir marchand. Nous possédons un système économique basé sur le pistol, très perfectionné.

Etes-vous interessé? Si oui, cliquez sur ce lien: Warhammer JDR

Et n'hésitez pas à nous rejoindre, et participer à votre destin


Dernière édition par 029285 le Jeu 2 Sep 2010 - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:58

Pour ma part, j'approuve.
La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile, d'autant plus que nous avons quelques MJ sous la main (Le Rat, ou encore moi-même).
De plus, ce partenariat permettrait d'étancher la soif d'aventures de certains, suite à l'arrêt de notre propre JDR.
Toutefois, j'aimerais savoir ce que nous devrons faire en retour et réciproquement Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:16

Enfin, plus précisément je suis futur MJ et joueur assidu, donc très intéréssé!
Je suis 100% d'accord avec Anton, ça ne peut faire que du bien, surtout que le forum est assez orienté fluff avec le formidable bouleau de compilation réalisé par nos archivistes (Anton, Julien, Le Duc de Sang, et tous les autres...). Proposition de partenariat avec Warhammer JDR 3397943904

Le Rat, bonne nouvelle.

Et toi aussi ! Ne l'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:30

Je suis d'accord...à partir du moment ou il y a de l'elfes noires.
Citation :
De plus, ce partenariat permettrait d'étancher la soif d'aventures de certains, suite à l'arrêt de notre propre JDR
Je suis d'accord...à partir du moment que je peux casser du HE.
Citation :
La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile
A votra avis, vous avez les droit d'auteur non ?

Arckal, O.K. à partir du moment qu'il paye king
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:03

Je suis aussi pour ce partenariat.
Avec notre quantité de fluff disponible sur l'empire cela peut les aaiders.
Et pouvoir refaire un jdr serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:13

Citation :
Je suis d'accord...à partir du moment ou il y a de l'elfes noires.

Il n'y en a pas encore, mais nous pouvons les créer si un nombre sufisant de joueurs (min 3) veulent jouer EN.

Citation :
La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile

Bien entendu Wink (même si j'ai un très bon livre sur l'Empire, les Héritiers de Sigmar)

Citation :
Toutefois, j'aimerais savoir ce que nous devrons faire en retour et réciproquement

A part nous laisser faire un post dans votre section partenaire, vous ne devrez rien faire (à part nous amener des joueurs Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley1 ) . Quant à nous, un de vous devra venir sur le forum pour faire un post dans notre section partenaires (sachant que nous avons déja une dizaine de membres joueurs de l'Empire Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley1 )

Voila, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:58

C'est bon pour moi !
Pourriez vous faire le premier post dans la partie partenaire (Cité voisine) pour nous montrer l'exemple ?

Il me faut un ambassadeur pour ce forum !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:22

Je veut bien etre un ambassadeur pour le forum Proposition de partenariat avec Warhammer JDR 1915179016
, bien sur si un autre se propose je suis pret a partage le travail en deux
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:48

C'est bon ! T'es nommé Ambassadeur, diriges toi sur le forum RP et montres leur que le Conseil Impérial a encore de quoi être fier ! (même s'ils le disent pas, faut toujours prouver qu'on est les meilleurs Proposition de partenariat avec Warhammer JDR 1428225354 )

Anton, Ehrwig Kraemer là-bas Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:27

Nous t'attendons Proposition de partenariat avec Warhammer JDR 3397943904

Merci "Ehrwig Kraemer" Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:04

chose faites.

J'espère que cela vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:04

Nous sommes deja 3 membres inscrit, anton, cramm, et moi. Pour tous ceux qui ont été déçu par l'arret de notre jdr et qui voudrait en faire (en tant que PJ ou Mj) je pense que vous trouverez ici un bon forum de jdr avec un très bon systeme de jeu (anton et cramm doivent etre de mon avis).

P.S: ils sont à la recherche de joueur skaven et hommes lezard

desole pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:07

Nous avons ajouté la race des Bretonniens dans le jeu.

Que ceux qui ont une âme chevaleresque et qui désirent servir la Dame du Lac viennent participer à l'aventure RP du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JunFa Ling Yu
Lancier
Lancier
JunFa Ling Yu


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:32

Une question me taraude, peut on jouer un Cathayen?
Histoire d'apporter une touche d'exotisme
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:02

Cathay et les zones alentours ne sont pas encore créée. Néanmoins tu peux jouer un cathayen, mais il sera compté dans les effectifs impériaux. Mais rien n'empêche d'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:07

la V2 de nos règles, qui devraient apporter de nombreuses innovations et de nombreuses possibilités RP, va bientôt arriver sur le forum.

De plus, une quête multi-race (regroupant plusieurs joueurs de faction différentes) avec un scénario palpitant (PvP, intrigues et rebondissements) va bientôt avoir lieu.

Nous vous attendons nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:23

La campagne se nommera "Les Ruines de l'Or Céleste"

A noter que nous recherchons principalement (et activement):

- Des Peaux-vertes
- Des Skavens
- Des Nains
- Des Impériaux

Le Background de la quête multi-race

Les profils des personnages des factions protagonistes

Venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:59

Bonjour à tous !

La quête multi-race précédemment annoncée vient d'être lançée! Après un rapide prologue mettant en place l'intrigue initial, c'est aux nains que revient l'honneur de commencer officiellement cette grande aventure !
Vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum, les inscriptions sont toujours ouvertes pour la quête multi-race Wink

Il est à noter que la V2 est toujours en préparation, mais pour faire patienter sa sortie qui tarde, nous avons introduis la race des Elfes Noirs sur le forum!

Que ceux qui désirent servir le Roi Sorcier et fouler les terres inhospitalières de Naggaroth nous rejoignent, et participent à l'aventure communautaire du forum!

A bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:11

Bonjour, se serait pour savoir s'il serait possible d'établir un partenariat avec votre forum? J'ai essayé de trouver une section pour invités mais je n'ai pas trouvé *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
029285
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:20

Bonjour, nous sommes désolé, mais nous ne faisons plus de partenariat avec des forums concurrents Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR   Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat avec Warhammer JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal
» Partenariat avec Warhammer-empire
» Partenariat avec les morts du désert???
» Partenariat avec le forum vampire
» Site en rapport avec Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: