| Flagelants | |
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Auteur | Message |
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EEEE Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Flagelants Lun 9 Juil 2007 - 20:40 | |
| J'ai une question sur les sacrifices avec les flagellants. Exemple: Il y a 3 flagelants contre 6 danseurs de guerre. Tu décide de les sacrifier et donc tu en tue 3. Donc tu as 1 à la résolution et les danseurs de guerre aussi. Donc c'est une égalité. Voilà ma question: Que dois ton faire dans un cas pareil ? | |
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mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Flagelants Lun 9 Juil 2007 - 20:45 | |
| tu n'as plus de flagellant donc il n'y a pas de combat (si j'ai bien compris ce que tu dit au départ du combat tu a que 3 flagellants contre 5 danseur de guerre) | |
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EEEE Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Flagelants Lun 9 Juil 2007 - 20:48 | |
| Si c'étais au premier tour de corps à corps. est ce que les danseurs de guerre peuvent faire une charge irrésistibles | |
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mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Flagelants Lun 9 Juil 2007 - 20:57 | |
| je pense que oui car ton unités est anhillé et il expliqué que les pertes sont considéré comme des pertes du au combat (même si elle ne rentre pas dans le résultat) | |
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Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Flagelants Mar 10 Juil 2007 - 2:24 | |
| Non pas tout à fait. Les pertes occasionnées par le sacrifice sont faites après le calcul des rangs et avant les attaques, et les pertes ne sont prise en compte pour rien du tout: ni dans le résultat de combat, ni sur le nombre figurines pouvant tapper.
Après tout dépend de qui chargeait! Si c'est les flagellants et qu'ils sont annihilés, les danseurs gagnent auto mais ne peuvent pas faire d'irrésistible (c'est pas eux qui chargent). Si c'est les danseurs qui chargent, les flagellants sont annihilés et peuvent faire une irrésistible. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
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Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Flagelants Mer 8 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Permettez moi une question: Pourquoi tenter le sacrifice dans un cas comme celui-là ... je ne comprend pas l'utilitée de les sacrifiés MVR | |
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mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Flagelants Mer 8 Aoû 2007 - 21:53 | |
| aucun, mais si tu as commence a les sacrifie avant tu est oblige de continuer les sacrifice (si c'est le même combat) | |
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Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Flagelants Jeu 9 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Vous êtes sur qu'il faut continuer à sacrifier des flagellants par la suite? Moi je pense que l'on choisit au début de chaque phase de corps à corps si oui ou non on l'utilise ... enfin c'est ce qu'il m'a semblé avoir . MVR | |
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Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Flagelants Ven 17 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Effectivement, absolument rien n'oblige à continuer les sacrifices. On peut choisir de sacrifier ou non au début de chaque phase de combat. Ainsi lorsqu'ils chargent, le sacrifice des flagellants est hautement intéressant! Mais lors des rounds suivants ou s'ils sont chargés, ça devient tout de suite nettement moins utile et donc vaut mieux s'abstenir (au second round, la haine ne sert strictement à rien, et il n'y a plus de bonus de force pour les fléaux). Par contre, on peut refaire un sacrifice durant le tour de combat adverse pour s'assurer que les derniers flagellants vont bien creuver... mais ce n'est à faire que si on peut charger l'unité opposée aux flagellants dès le tour suivant. Donc à faire uniquement si les flafla gênent une charge de front par exemple, ou s'ils risquent de faire perdre l'unité solide a bon impact qui vient de charger leurs adversaires: un p'tit sacrifice, les 2 ou 3 derniers flaflas disparaissent sans donner de points à l'ennemi et risquent même de filer +1 au RC si on obtient 3. Que du bonheur!!! . _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
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