Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le croc runique....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defrags
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:08

En parcourant les listes d'armées impériales à 2000 points ou plus, je ne voit jamais de croc runique dans les mains de nos généraux....

Ma question est donc....Comment cela se faisse ?
vous n'aimez pas ?

expliquez vos raisons ici pour éclairer ma lanterne !

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Re: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:48

Ben le croc runique ne peut être donné qu'àun général de l'empire: 3att de cc5...
Ok l'objet fait mal mais il faut déjà toucher, qui plus est la bête coûte 100pts, donc pas d'objets deffensif ou de commandement sut ton Gégé...
Si on pouvais donner le croc runique àun Templier, là ça ferait mal. Les seuls qui puissent s'en servir sont Kurt Elborg Karl Franz, parcc que c'est fluff et que depuis le nouveau LA Karl a un vrai profil de seigneur.

Les +:
- Fluff
- Annule les sauvegardes
- Blesse à chaque touche automatiquement

Les -:
- Cher...
- Très cher...
- Trop cher...il condamne ton seigneur à rester à poil sans autre OM
- Le seul Gugus qui peut le porter a 3att...

Il faut lui préférer l'arme lourde. Comme on s'en doute le croc est très offensif et le général ne peut se permettre de trop quitter dsa ligne de bataille. Il faudrat qu'il reste à pied, alors pour utiliser son croc...
Moi je préfère mettre la relique sacrée et/ou l'armure de fer météoritique, ou le baton de commandement, avec une arme lourde ou une arme magique éventuellement.

Sinon jouez le templier avec épée de force, ça peut le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Re: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:44

Moi j'aime bien le Croc Runique. Même s'il n'a pas un profil de tueur, le général sur dada caparaçonné, armure de plates et bouclier, armé du Croc, dans une unité de chevaliers du cercle (ou de joueurs d'épée si on joue défensif) ça rase bien derrière les oreilles. Certes avec sa pauvre CC5 il touche pas facilement les unités d'élite adverses, mais même s'il ne tue qu'un chevalier de khorne élu à chaque round de combat c'est déjà pas mal je trouve. Et court circuiter les jets de blessure et de sauvegardes adverses c'est une capacité extrêmement appréciable (surtout sur des trucs très lourdement armurés avec une bonne endurance... comme des chevaliers élus de khorne ^^).

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Re: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:23

Je pense que pour un second choix de seigneurs... c'est pas mal... C'est vrai qu'en soutient chez des chevaliers c'est franchelent sympa...

Sinon, une arme que j'aime bien, c'est la Masse d'Helstrum...
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Re: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:14

Les seules fois que j'ai utilisé le croc runique, c'est avec des héros spéciaux: Valmir von Raukov (Le croc runique.... 3397943904 ) et Helborg (Le croc runique.... Smiley8 ). En effet ils ont de bonnes stats et autres équipements sympas qui les aide grandement...

Le comte électeur avec Croc runnique tout nu (sans autres OM) , je le trouve trop faible (surtout contre des jezzails Le croc runique.... 3137123714 )



Le Duc de Sang a écrit:


Sinon, une arme que j'aime bien, c'est la Masse d'Helstrum...

+1, Je l'utilise presque toujours, car je joue souvent contre un chaotique full char.

Bonsoir Le croc runique.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le croc runique.... Empty
MessageSujet: Re: Le croc runique....   Le croc runique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croc runique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: