Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercenaires 1500pts pour Pau

Aller en bas 
+2
arckal
Belgarath
6 participants
AuteurMessage
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:26

PERSONNAGES

Sorcier (général) (60):
niveau 2, 2 parchemins de dissipation (50)
145 points.

Trésorier Payeur (55):
armure lourde (4), bouclier enchanté (10), arme de base
69 points.

UNITES DE BASE

Les Vauriens de Voland:
Voland et 4 Vauriens dont étendard et musicien, tous sur destrier caparaçonné, avec armure lourde, bouclier, lance de cavalerie et arme de base
195 points.

5 Cavaliers lourds (95):
destrier caparaçonné (10), armure lourde, bouclier, arme de base, lance de cavalerie, musicien (15), étendard (15)
135 points.

5 Cavaliers lourds (95):
destrier caparaçonné (10), armure lourde, bouclier, arme de base, lance de cavalerie, musicien (15), étendard (15)
135 points.

9 Duellistes (45):
arme de base et pistolet (36), musicien (10)
91 points.

UNITES SPECIALES

Mangeur d'Hommes (80)
armure lourde (4), arme lourde (6)
90 points.

Mangeur d'Hommes (80)
armure lourde (4), sabre de Cathay (6)
90 points.

Mangeur d'Hommes (80)
armure lourde (4), paire d'arquebuses (6)
90 points.

UNITE RARE

Asarnil, le Maître des Dragons (130):
Croc de Mort (330), armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, arme de base, Amulette du Coeur de Dragon. Occupe 1 choix de héros.
460 points.

TOTAL: 1500 points

Je suis un peu juste en anti magie, mais tant pis! L'armée est rapide, avec des unités plutôt résistantes, les Mangeurs en électron libre de configurations diverses m'offrent un bon panel réactif et offensif, et bien utilisé Asarnil devrait être une horreur. En passant un ou deux blasts (sais on jamais, si l'adversaire a oublié ses PAM chez lui ou si je fais des irrésistibles) tout devrait se passer sans problème.
J'enlèverai bien les bannières des 2 unités de chevaliers mais je ne sais pas quoi rentrer à la place.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:10

Ah, des mercos Mercenaires 1500pts pour Pau 3397943904 , alors palce au impressions :
- 3 mangeurs d'hommes, ça fait trop, tu peux mettre des choses en plus
- pas assez de troupe.
Pour faire plus simple, voilà, les mangeurs d'hommes, bien que résistant feront des appat pour de grosse unité pas cher (20 gobs...), les cavalier ne tiendrons pas seul contre des régiment normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:27

Moi, ce qui me gêne, c'est surtout l'absence de tir Mercenaires 1500pts pour Pau 873163126
Y'a pleins de trucs chez les mercos qui sont super dans ce domaine : arbalétriers (si, si, je trouve ça pas si mal) ou canons ! M'enfin, c'est vrai qu'Asarnil, c'est déjà Mercenaires 1500pts pour Pau 1915179016

Bon après, la liste est vraiment bonne ! A tel point, que je vais me remettre en question concernant la mienne... Ah si, un truc, il se balade tout seul le trésorier ? Parce que je ne vois aucune troupaille, et il n'a pas de tagada, alors serait il avec un mangeur d'homme ? Auquel cas, celui-ci perd de son efficacité, et de toute façon, il y aura même pas attention messire...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:32

Le TP se balade avec les duellistes, le mago général cueille des champignons en forêt.

Les mangeurs peuvent au choix apporter un soutien à la cavalerie, ou retenir des unités pendant que les chevaliers se positionnent pour prendre les flancs (ils sont tout de même tenaces à 8, alors avec le TP et les pistoliers dans les 12" ils ont de bonnes chances de tenir LE tour nécessaire).

Asarnil fera ce qu'il sait faire de mieux: aller dans le dos des lignes adverses pour faire mumuse avec les tireurs, les unités lentes... ou se positionner sur les flancs de la ligne de bataille et faire des ravages en charges de flanc... ou en charges de dos une fois les unités de tir détruites. Sans compter les tests de terreur et le souffle enflammé F4 du dragon Mercenaires 1500pts pour Pau Smiley_2

Il est à noter que bizarrement, pour une armée de mercenaires, celle-ci est particulièrement à l'aise contre des morts vivants.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:46

Une armée ayant énormement de punch, très rapide (asarnil, cavaliers lourds et mangeurs d'hommes), résistante avec les cavaliers lourds.
Mais je ne suis pas sur que ça passe en tournois car bien qu'elle soit très efficace, je pense ça métonne que tu passes et si tu passes bonjour les gros khorneux Mercenaires 1500pts pour Pau 1332913676 .
Mais bon faut voir, j'aimerai bien savoir si tu as été déja accepté pour faire mes conpositions futures Mercenaires 1500pts pour Pau Smiley_2 .
Encore bonne chance pour tes prochaines parties et fais nous part de tes batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:02

Je sais que le choix est limité mais:
-Le général sorcier c'est peut être pas ce qu'on fait de mieux de not' temps (au moins avec Ulric y a pas sorcier).
-Essaie de rajouter un Vaurien à Vauland, ça lui permettrait d'avoir "Attention Messire".
-Je doute que ton armée tienne longtemps un corps à corps. Donc faudrait voir à casser l'arrière train adverse vite fait avant de pouvoir charger à son tour les gros ennemis bien méchant (au hasard les chevaliers élus de Khorne chargés de dos par un dragon et par devant par des vauriens).

Voilà donc une liste assez rapide mais il lui faudrait un petit complément à mon gout. Si on la passe en 2000 pts on pourra obtenir quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:59

@ Karl Magnus: tournoi no-limit, oui, on est fin dans notre coin :D

Sinon, mon pote va être déçu, lui qui croyait faire original en jouant merco... :D

Et sinon, ouch, c'est du bon pour du merco quand même.... J'aurais vraiment du accélerer mes O&G, quitte à venir pour perdre, autant le faire avec classe... :D
Nan franchement c'est très bon, un bon dragounet, classique (c'est impressionant comme Asarnil devient joué en 1500, même pas en liste mercenaire), de bon electrons qui vont bien combinés a des duellistes, et pour parfaire le tou, de la cavalerie... nan franchement, j'aime beaucoup cette liste, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires 1500pts pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires 1500pts pour Pau   Mercenaires 1500pts pour Pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires 1500pts pour Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Le Grand Foutoir-
Sauter vers: