Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sports pratiquez vous?

Aller en bas 
+10
Le Maitre des Forges
Hariwald
Le Duc de Sang
Anton Ludenhof
arckal
Magister Coriolan
Pieter Von Keller
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Arminius
14 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:52

Voila, dans le but de se connaître mieux, je propose ce petit sujet. Le but est de mettre les sports que l'on pratique, et puis après, qui sait, de discuter (posement) dessus... Vous avez le droit ( Quels sports pratiquez vous? 1428225354 ) de mettre pourquoi vous en faites/aimez aussi hein :D


Bon, pour ma part, je fait:

Du Ski, depuis l'âge tardif de 8ans (environ). Depuis, je n'ai pas arreté. Faut dire que quand on habite à 1h de la station la plus proche, c'est bête de pas faire de ski :) J'aime ce sport parce qu'il rime toujours pour moi avec journée entre potes, que c'est vraiment sympa, j'aodre la sensation de vitesse et de contrôle que l'on a.. Et puis voila :)

Du Judo, pendant... heu...6ans je crois, j'ai arreté cette année, pour cause de manque de motivation et de temps :D Je suis arrivé à la ceinture marron, très sympa aussi, dans tout les clubs où je suis allé, toujours une bonne ambiance, un sport qui défoule bien, très technique (trop?), très beau à regarder (bon moins les gros poids lourd type finale des JO où ils ne font rien), et une véritable école de vie.

De la Course d'Orientation avec le lycée (en option) depuis 3ans, sympa pour le cadre (détendu, avec les potes) et puis j'ai toujours aimé l'endurance....

Du Football américain depuis cette année, je suis comblé là. Beaucoup de physique, encore plus de tactique (le playbook quelle horreur a apprendre), on se défoule, ou s'amuse, bref, j'adore aussi :)





Voila, à vous. Et si vous ne connaissez pas trop l'un des sports cité (au hasard course d'orientation ou foot us), demandez, je me ferais un plaisir d'expliquer. Ce sujet pourra servir à découvrir d'autres sports, eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:20

Course d'orientation ?
C'est pas le truc scout avec une boussole et des indices et le pre mier arrivé a gagné du Nutella ?

Sinon, le Football Ricain, j'ai appris à y jouer pendant les vacances. C'est assez bourrin et j'ai du mal a y descerner un once de stratégie mais aprés tout, c'est marrant. Les complete, les Touch Downs, les Hu hut hut et les 3 aligators...
Que de nostalgie (et de contact).

Pour ma part, je fais de l'Aviron depuis maintenant un An. C'est devenu une véritable passion. Certes je doit pas mal barouder dans le métro, mais c'est tellement cool de ramer tranquillement sur l'eau. Niveau compète j'ai une petite expérience mais rien de fou (voire plutôt minable, mais tant que l'esprit y est).
La Seine est devenu mon nouveau terrain de jeu. Il y a une super ambiance et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et à mes heures perdues je fait du théatre. J'entame ma sixième année avec pas mal de rôles derrière moi. Mais suite à quelque obligation, j'ai du changer de cours (et je me retrouve avec un peu des minus) mais il y a toujours une bonne ambiance (et en général c'est moi qui la fournit).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:04

Je me met un peu au combat médiéval...
Un peu de tir à l'arc, emploi de différentes armes, itou.
C'est surtout du combat à l'épée. Faudrait que je contacte un club d'archéologie expérimentale d'ailleurs.
Peut être pas très classique, mais ça a la claaaaaassse! Quels sports pratiquez vous? 3397943904

Le Rat, sujet intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:37

Moi j'ai touché a pas mal de sports:

j'ai commencé par le football en primaire, j'y ai joué pendant trois heures jusqu'à ce que je me rendes compte que je m'y ennuyais et perdais des heures de mon temps a finalement pas grand chose Quels sports pratiquez vous? 1428225354

Ensuite je suis passé a la course d'orientation au collège j'en ai fait pendant mes quatre années. La j'ai vraiment accroché, même si c'est un sport bidon, j'ai passé des supers moments avec mes potes a faire les cons, aaaa souvenirs.... pis j'ai fini deuxiemede ma région par un pur coup de chance Quels sports pratiquez vous? Smiley_2

Finalement, première année de lycée, je me suis mis a l'option sport, avec 2H de natation et 2H de volley pr semaine. Interessant uniquement pour la présence des mes potes, le reste était plutôt moyen niveau exercices.

L'année dernière, je me suis mis au Tai-Jitsu, un sport qui m'a vraiment conquis, c'est un art martial vraiment sympa, qui allie coups et techniques, pis c'est pas seulement de la défense, on nous apprend à gentiment casser des membres et les KO ne sont pas rres en combat, bref, sport techinque, intense avec juste un zeste de combats violents qui rend le tout particulièrement crevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Magister Coriolan
Milicien
Milicien
Magister Coriolan


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:18

Le Rat a écrit:
Je me met un peu au combat médiéval...
Un peu de tir à l'arc, emploi de différentes armes, itou.

Ben après m'être initié au kendo, et y avoir bousillé mes genoux, j'ai décidé de trouver un groupe de reconstitution médiéval aussi!

Coup de bol, il y en a un qui s'entraîne à 5 minutes de chez moi!!!

Avec Defrags on va sans dout s'y inscrire!

Sinon j'ai pratiquéle basket-ball pendant 14 ans (les 5 dernières années au niveau national en Belgique)

Je suis également Champion de Belgique (2004) de modélisme RC Thermique Piste à l'échelle 1/10. plus le temps de pratiquer depuis!


Magister Coriolan, qui transpire rien qu'à la lecture de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:20

Bon, alors moi :
Football pendant 5 ans, puis arrêt suite à une blessure (plus le droit au crampon) et maintenant depuis 3 ans du tennis, où je suis comblé (par contre le prix Quels sports pratiquez vous? 4060170950 ), j'aimerais faire du kendo, amsi avec le tennis, c'est impossible.
Voilà

Citation :
Un peu de tir à l'arc, emploi de différentes armes, itou
Moi aussi, mais avec un manche à balai et ma chemise (tu met un bouchon sous l'élastique, tu vise, et tu lache comme une baliste) que je conseille si vous vous ennuyez en cours.

Sinon, j'essaie la guitard, mais la mienne à des cordes bousilés.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:38

Citation :
Course d'orientation ?
C'est pas le truc scout avec une boussole et des indices et le pre mier arrivé a gagné du Nutella ?

:D Presque.
Tu a une carte, avec des balises à trouver, toutes bien sur bien éloignées les unes des autres, cachées pour quelques unes. Bref, le but c'est de courir comme un taré pendant une demi heure en pleine forêt plus ou moins plate (plus souvent moins, hélas) et sèche (plus souvent moins, hélas). Le tout sans se perdre :D C'est en gros de l'endurance avec un objectif, et un peu d'orientation est necessaire quand même. La boussole est assez utile, effectivement :) (en particulier pour couper à travers des endroits denses)

Citation :

Sinon, le Football Ricain, j'ai appris à y jouer pendant les vacances. C'est assez bourrin et j'ai du mal a y descerner un once de stratégie mais aprés tout, c'est marrant

Ben c'est simple. J'ai une quarantaine de combinaisons à apprendre, ainsi que leur nom et leur "numéro de code". En sachant que je dois réagir par rapport au jeu adverse. Et c'est que je suis en défense, l'attaque, ils ont une centaine de combinaisons :D

Sinon, je ne trouve pas ça plus bourrin que le rugby, même moins. Les seuls plaquages sont en général rapides, et on est protégé de partout. C'est juste les lineman qui donnent l'impression d'un jeu bourrin, mais ce n'est que du: "je pousse tu pousses, au final on reste sur place"



Sinon, ouaip, sympa ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:36

J'en ai fait quelques uns dans ma vie...
Basket, rugby, et surtout équitation (6 ans je crois).
Aujourd'hui, je fais de la musculation deux fois par semaine et je cours 20 min chaque dimanche Quels sports pratiquez vous? 3397943904

Anton, y'a encore quelques bourrelets...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:50

Citation :
y'a encore quelques bourrelets...

Quelques? Quels sports pratiquez vous? 2438927653

Roh, je taquine, je t'ai même pas vu en vrai (enfin juste une video, mais y'a que ta tête :D) Et pis un Stirlander, c'est même pas gros, c'est enrobé" de bons muscles non contractés.. Et je suis sur que tu fait le modeste pour que je tombe d'admiration en te voyant à Pau (d'ailleurs, tant qu'on est dans les sports, j'ai un match ce jour là, dur choix... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:51

Ben moi j'ai fait un peu de foot quand j'était tout petit... puis j'ai été dégouté de se sport ( j'aime toujours pas d'ailleurs...) après j'ai fais un peu de tennis mais j'ai trouver ca ennuyeux.
Enfin j'ai fait beaucoup d'escrime... sport que j'aime beaucoup.
J'aimerais beaucoup pratiquer le baseball... mais cette année c'est mort car mes études me prennent environ 75% de mon temps (le reste je dors...) donc on verra en école d'ingénieur... j'espère l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:01

Citation :
Sinon, je ne trouve pas ça plus bourrin que le rugby, même moins. Les seuls plaquages sont en général rapides, et on est protégé de partout. C'est juste les lineman qui donnent l'impression d'un jeu bourrin, mais ce n'est que du: "je pousse tu pousses, au final on reste sur place"
Tout dépent du style de jeu:
Essaie un peu en montagne avec des rochers, des bouses de vaches, et des scouts enragés (qui sont naturellemnt tous plus agé que toi, sinon c'est trop facile).
Bref tout ça sans la moindre protection.... c'est plus cool.

PS: Arminius, tu pouras me filer quelques techniques marrantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:36

Et bien je suis passé par pas mal de sports aussi.

Plus jeune équitation ettir à l'arc, mais ça me défoulait pas assez...

Donc j'ai fait du rugby pendant 7-8 ans. Je jouait ailier ou deuxième centre (mon préféré) et dès que jepeux je reprend. Là c'est chaud cause étude... Sad

Le rugby, c'est l'école de la vie! On y apprend l'altruisme, le sens du sacrifice, la douleur, les joix collectives et individuelles, le partage, l'humilité, le courage, le vrai, celui que même quand on a peur on fonce quand même. Laughing

Sinon pour m'occuper la c'est muscu. Je donne pas de chiffre à parlerais à personne...
Sympa ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:45

Viva Rugby durant 12 ans jusqu'a l'arret total pour les étude...Quels sports pratiquez vous? 1549146143
En tant que pilier (gauche) je suis tout à fait d'accord avec Hariwald.

Un peu de tir à l'arc aussi pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:53

Bon je relance un sujet en sommeil. Sleep

Pour le boulot, comme on est évalués sur la course à pied, et bien je fais du footing. En moyenne 2 séances de 50 minutes par semaine, une de plus quand j'arrive à convaincre ma copine d'y aller.

Un peu de piscine avec la copine quand on est motivés... Rolling Eyes

Snowboard quand c'est l'hiver, qu'il y a de la neige et que mon chef veut bien me donner des congés hors vacances scolaires... C'est-à-dire pas cette année No

Et je me suis remis au golf depuis 2 mois ! Ca fait du bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:12

Bon ben moi je fais un sport que personne ne connait :
Ça se joue à 11 il y a 10 joueurs de champs, un autre dans une zone qu'on appel "cage" dans lequel on doit mettre des buts.
Tous cela s'appel le football ! (sisisi je vous jure).

On a recréé avec des potes une équipe dans ma ville et on se fait plaisir le dimanche sur un bon vieux stabilisé ( Quels sports pratiquez vous? 3397943904 ).
Revenir en haut Aller en bas
sylvain22
Milicien
Milicien
sylvain22


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:25

je fais du VTT lorsque mon planning me le permet je travaille de nuit et un weekend sur deux enfin en theorie !

sinon je fait un peu de musculation mes chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:34

Et bien vu que que le sujet recommence, j'ai fais du judo 4 ans du foot 2 ans.

Maintenant je ne sais pas si on peut appeller ca du sport mais je fais du GN.
Marrant comme sujet, on apprend plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous?   Quels sports pratiquez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels musiques écoutez vous pour battles?
» Les snots et vous...
» Notus, vous allez vous marrer !
» Quels sont vos jeux vidéos préférés?
» Hello VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: