Le Conseil Impérial

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 L'Inquisition !!

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Pelargius
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MessageSujet: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 15:33

Citation :
Grand Inquisiteur .......... 110 pts/fig. (Seigneur)

L’Inquisiteur appartient aux sinistres Ordres Inquisitoriaux, Il en est un membre hautement estimé. Chaque Inquisiteur a prêté serment de défendre l’Empire et la foi en Sigmar contre les manifestations hérétiques du Chaos. Transportant l’Edit du Grand Théogoniste, il a une autorisation divine de juger et châtier les hérétiques, les sorciers dissidents, les morts-vivants et le Chaos, voire tous ceux qui se dressent devant lui.

Code:
                  M CC CT F E PV I A Cd
Grand Inquisiteur 4 5  5  4 4  3 5 3  9
Destrier          8 3  -  3 3  1 3 1  5

Equipements : Arme de base

Options :
- Arme lourde (+6pts), Arme de base additionnelle (+6pts) et/ou pistolet (+6pts).
- Arbalète (+10pts) ou Arquebuse (+10pts).
- Armure légère (+3pts), lourde (+6pts) ou une Armure de plate complète (+12]. Peut aussi porter un bouclier (+3pts).
- Destrier (+15pts) pouvant être caparaçonné (+6pts)
- Peut porter jusqu’à 100 points d’objets magiques communs, de l’Empire ou de l’Inquisition.

Règles spéciales

Craint : Fanatique du culte de Sigmar, les Inquisiteurs encouragent la bravoure et la dévotion envers Sigmar, mais punissent la lâcheté. Si une unité comprenant un Inquisiteur rate un test de moral pour n’importe quelle raison, l’Inquisiteur procédera à l’exécution sommaire du gradé qui la commandait, afin de lui éviter la honte de son échec, à défaut un homme du rang. Le test est automatiquement réussi et retirez le fautif comme perte au moment où vous ratez le test. L’unité continuera à se battre sous les ordres de l’Inquisiteur tant qu’il reste dans l’unité.
Les soldats ayant un Inquisiteur dans leurs rangs feront tout pour mener à bien leur tache, l’unité bénéficie d’un bonus de +1 au Commandement.

Au bûcher ! : l’Inquisiteur hait toutes les engeances du Chaos, les morts-vivants, les Skavens, les Elfes Noirs et les sorciers adverses.

Immunisé à la psychologie

pour le héros Inquisiteur, avec le capitaire répurgateur, leurs objets magiques et leurs suites, je ferai ça plus tard.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:01, édité 2 fois
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Hariwald
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 15:46

Là tu m'intéresse beaucoup!

J'aime bien cette création, même si je préfère le terme/la fonction de répurgateur à celui d'inquisiteur.

La règle spéciale "craint" correspond bien au personnage. Ca ressemble au baton de commandement du LA.
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Pelargius
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 18:05

la suite avec le Répurgateur

Citation :
Répurgateur .......... 50 pts/fig. (Héro)

Le Répurgateur appartient aux sinistres Ordres des Répurgateurs, tel que l’Ordre des templiers de Sigmar, ces ordres sont vouée à la traque et à la destruction des hérétiques, qu’ils soient mages, sorcières , voyant, nécromants mutants, pêcheurs, blasphémateurs, possédés, serviteurs des démons ou compositeurs de musique corruptrice. En fait, peu de gens échappent à leurs soupçons, à part (peut-être) les autres Répurgateurs.
Chaque Répurgateur a prêté serment de défendre l’Empire et la foi en Sigmar contre les manifestations hérétiques du Chaos. Transportant l’Edit du Grand Théogoniste, il a une autorisation divine de juger et châtier les hérétiques, les sorciers dissidents, les morts-vivants et le Chaos, voire toux ceux qui se dressent devant lui.

Code:
                M CC CT F E PV I A Cd
Répurgateur      4 4  4  4 4  2 4 2  8
Destrier        8 3  -  3 3  1 3 1  5

Equipements : Arme de base

Options :
- Arme lourde (+4pts), Arme de base additionnelle (+4pts) et/ou pistolet (+6pts).
- Arbalète (+10pts) ou Arquebuse (+10pts).
- Armure légère (+2pts), lourde (+4pts) ou une Armure de plate complète (+8]. Peut aussi porter un bouclier (+2pts).
- Destrier (+10pts) pouvant être caparaçonné (+4pts)
- Peut porter jusqu’à 50 points d’objets magiques communs, de l’Empire ou de l’Inquisition.

Règle spéciale

Craint : Fanatique du culte de Sigmar, les Répurgateurs encouragent la bravoure et la dévotion envers Sigmar, mais punissent la lâcheté. Si une unité comprenant un Répurgateur rate un test de moral pour n’importe quelle raison, le Répurgateur procédera à l’exécution sommaire du gradé qui la commandait, afin de lui éviter la honte de son échec, à défaut un homme du rang. Le test est automatiquement réussi et retirez le fautif comme perte au moment où vous ratez le test. L’unité continuera à se battre sous les ordres de le Répurgateur tant qu’il reste dans l’unité.
Les soldats ayant un Répurgateur dans leurs rangs feront tout pour mener à bien leur tache, l’unité bénéficie d’un bonus de +1 au Commandement.

Au bûcher ! : Le Répurgateur hait toutes les engeances du Chaos, les morts-vivants, les Skavens, les Elfes Noirs et les sorciers adverses.
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Pelargius
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 20:55

Les Objets magiques
Citation :

Objets magiques

Armes

Brasero de Feu Béni : 10 pts
Il est dit de cet artefact qu’il éclaire le chemin du vertueux et qu’il laisse l’impur errer dans les ténèbres.
Le Brasero compte comme une arme de corps à corps infligeant des blessures de feu et magique.

Pieu béni : 30 pts
Ce long pieu de bois a été béni et oins d’huile afin de détruire les démons et les morts-vivants.
Arme à 2 mains. Le pieu béni confère au porteur un bonus de +2 en force contre les démons et morts-vivants.

Marteau de Bannissement : 40 pts.
Annule les sauvegardes d’armure contre les démons et les mort-vivants

Baton de Négation : 60 pts
Cet étrange baton crépite sans cesse d'énergie anti-magique capables d'annuler les pouvoirs des ennemis et des amis issus des vents magiques.
Annule les sauvegardes d'armure contre les sorciers. Le baton pertube les vents de magie sur 2D6 ps empéchant le lancement des sorts et aucun pouvoir magique, qu'elle qu'en soit la source, ne peut affecter le porteur et son unité.

Talismans

Icône du Juste : 45 pts
L’Icône du Juste est une petite amulette conférant à son porteur une sauvegarde invulnérable de 4+.


Objets Cabalistiques

Hexagrammes bénis : 5 pts
Le porteur est protégé par de puissants charmes et inscriptions sacrées.
Les sorciers adverses tentant d’utiliser n’importe lequel de leur pouvoir susceptible d’affecter l’Inquisiteur ou le Répurgateur souffrent d’un malus de -1 sur les chances de lancer le sort.

Coiffe Psychique : 20 pts
La coiffe psychique a été longtemps bénie par des protections anti-magiques afin de protéger son porteur.
La coiffe psychique donne la possiblité d’annuler un pouvoir magique adverse visant le porteur. Déclarez que vous utilisez la coiffe au moment du lancement adverse. Chaque joueur lance 1D6 et l’ajoute au commandement de la figurine concernée. Si le membre de l’Inquisition obtient un résultat supérieur à son adversaire, le sort est annulé.

Mandat Inquisitorial : 40 pts
Longue liste des châtiments déplaisant à ceux qui échouent, ce redoutable document détaille ce qui attend tous ceux qui ne sont pas capable d’accomplir leur devoir envers Sigmar. Tout soldat à la vue de ce document retrouve une vigueur renouvelée pour prouver leur zèle.
Une figurine dotée du Mandat Inquisitorial peut le révéler une fois par bataille. Cela ce fait à n’importe quel moment à condition que le porteur ne se déplace pas lors du tour où il est révélé. Lorsque le Mandat Inquisitorial est révélé, toutes les figurines dans un rayon de 2D6 ps reçoivent +1 attaque pour le reste de ce tour.

Sainte Relique : 30 pts
Une figurine dotée de la sainte Relique peut le révéler une fois par bataille. Cela ce fait à n’importe quel moment à condition que le porteur ne se déplace pas lors du tour où il est révélé. Lorsque la Sainte Relique est révélée, toutes les figurines dans un rayon de 2D6 ps en fuite sont immédiatement ralliées.

Grimoire des noms véritables : 30 pts
Ce grimoire contient les noms véritables des démons rencontrés par son ordre. Connaître le véritable nom d’un démon confère un avantage sur ces entités.
Inquisiteur seulement. Tout démon en contact socle à socle avec le porteur du grimoire voit sa CC divisée par deux (arrondissez à l’unité inférieure).

Encens Sacrés : 20 pts
Le porteur porte un brasero alimenté par des encens prélevés dans les encensoirs de la cathédrale de Sigmar. La fumée qui s’en dégage transporte une infime portion de la puissance des prières envers Sigmar.
Toutes figurines mortes-vivantes, skavens et chaotiques au contact du porteur souffrent d’un malus de -1 en initiative.

Objets Enchantés

Balles Bénies : 5 pts
Les tirs au pistolet sont considérés comme des attaques magiques.


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Karl Von Lugen
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 22:36

Vraiment bonne idee,vive l'inquisition!
Il y a juste un truc qui me chiffone,le pieu beni:mieux vaut une arme lourde.
Moi je verrai bien qu'avec un inquisiteur on rajoute pour + xpts le larbin,un petit champion qui suit l'inquisiteur partout.
On pourrais rajouter des perso speciaux aussi comme Mathias Thullman(certain comprendrons d'ou ca vient ).
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Pelargius
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 23:40

Karl Von Lugen a écrit:
Vraiment bonne idee,vive l'inquisition!
Il y a juste un truc qui me chiffone,le pieu beni:mieux vaut une arme lourde.
p-e qu le pieu béni pourrait toucher sur 2+ aussi, ou annulé les sauvegardes sur démon et mort-vivant comme le marteau, voir coup fatal


Karl Von Lugen a écrit:
Moi je verrai bien qu'avec un inquisiteur on rajoute pour + xpts le larbin,un petit champion qui suit l'inquisiteur partout.
On pourrais rajouter des perso speciaux aussi comme Mathias Thullman(certain comprendrons d'ou ca vient ).

proposes un profil, sinon, je me laisserai bien tenter par une suite, une sort de petite unité très spéciale pour l'inquisiteur, avec du sorcier assermenté, du garde du corps.
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Karl Von Lugen
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Sam 27 Oct 2007 - 23:53

Le larbin aurait bien une armure lourde,arme de base,pistolet et arbalete.
M4 CC4 CT4 F4 E3 PV1 I4 A2 Cd8 et couterai une vingtaine de points.
Pour des objets magiques de l'eau benite aussi pourrait etre une bonne idée,uniquement contre un vampire ou un demon,1 seul fois par partie,on remplace toute ses attaques par un lancer d'eau benite qui compte comme ayant force 5ou6 et fait la perte de 1d3pv.
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:11

Quelques propositions pour faire avancer le chimlblic. C'est à revoir sûrement

Ma version des Répurgateurs
Coût : 3 + 2 (CC4 Cd8) + 1 (armure légère) + 4 (pistolet) + 3 (immunisé à peur + pouvoir vampirique + haine de quasi tout le monde) = 13
Citation :
Répurgateurs Pts/Figurine : 13
Les Templier de Sigmar dit aussi les Répurgateurs ce disent le dernier rempart de l'Empire face aux Forces de l'Ombre. Ils sont chargés de traquer et d'exterminer toute menace maléfique. Leurs cibles sont diverses. Elles vont du sorcier au vampire en passant par le mutant et l'hérétique. Ils se considèrent comme le bras vengeur de Sigmar même si parfois celui-ci est bien aveugle.

Code:
               M   CC  CT  F   E   PV  I   A   Cd
Répurgateurs   4   4   3   3   3   1   3   1   8
Sergent       4   4   3   3   3   1   3   2   8

Taille d’unité : 10+ à pieds ou 5+ si l’unité est montée.

Arme et armure : Pistolet & armure légère.

Options :
  • Peuvent porter une armure lourde (+1pt) ou d'une armure de plate (+3pts).
  • Peuvent porter un deuxième pistolet (+1pts).
  • Peuvent être monté sur des destriers (+9pts) et suit alors les règles de la cavalerie légère.
  • Peuvent porter une armure lourde (+1pts) ou d'une armure de plate (+3pts) mais ne seront plus considéré comme de la Cavalerie Légère.
  • Un Répurgateur peut être promu Musicien pour +6 points.
  • Un Répurgateur peut être promu Porte-étendard pour +12 points.
  • Un Répurgateur peut être promu Sergent Répurgateur pour +12 points. Il peut alors porter une bannière magique d'une valeur de 50 pts maximum.
    Une unité de Répurgateur peut accéder au Cercle Intérieur pour +1pts par figurine. La force des Répurgateurs et du Sergent Répurgateur passe alors à 4.

Règles Spéciales : Force d’âme, Au bûcher !


Citation :
Séides
Les unités de Franche-Compagnies peuvent devenir des Séides pour +2 pt/figurine.

- Les Séides bénéficient d'un bonus de +1 en CC. Votre armée ne peut pas comprendre plus d'unités de Séides que de régiments de Franche-Compagnies.
- Les unités de Séides peuvent recevoir une bannière magique [Objets Saints à voir... ] d'une valeur de 50 pts maximum.
- Les Séides bénéficient de la règle Immunisé à la Panique.

Pourquoi pas faire un héros Flagellant


Citation :
Aruspice de l'Apocalypse Pts/figurine : ?

Code:
            M   CC  CT  F   E   PV  I   A   Cd   
Aruspice    4   4   2   4   5   2   3   3   10   

Armes et Armure : Fléau.

Options :
  • Peut choisir des objets dans la liste des objets magiques communs ou de l'Empire, jusqu'à une valeur totale de 50 pts maximum.

Règles Spéciales :
Fous ! ; Ne pas être Général

Note : Les avancements du Grand Prophète/Aruspice/Haruspice/Annonciateur de l'Apocalypse sont ceux d'un Prêtre de la Peste par rapport à un Moine de la Peste skaven (sauf l'init) sur l'ancien profil des Flagellants. Il réadapté ça sur les nouveau flagellants.
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:57

Tiré de ce sujet
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13019

Citation :
Foi en Sigmar 15pts
Le Répurgateur a une foi inébranlable en Sigmar. Tous les sorts lancés sur lui semblent contrés par la volonté du Dieu. En terme de jeu, le Répurgateur et l'unité qui l'accompagne ont une Résistance à la Magie (1).

Sombre Réputation 25pts
Le Répurgateur est précédé par une sombre réputation. On lui impute un grand nombre de victimes dont de nombreux vampires et sorciers. Tous les ennemis qu'il haït dans un rayon de 6 pas ont leur commandement réduit de -1.

Sixième Sens 15 pts
Le répurgateur est passé maître dans l'art de détecter les objets du démon. Il arrive à " sentir " la présence d'objets magiques. Au début de chaque phase de magie impériale, le joueur impérial peut demander de révéler les objets que porte un personnage ennemi dans un rayon de 12 pas autour du répurgateur.

Chasseur de Vampire 20 pts
Le Répurgateur a une haine viscérale envers les vampires de toutes sortes. Pour les éradiquer, il a étudié avec précision leur anatomie et points faibles, il est, de plus, passé maître dans le maniement du pieu. Pour représenter cela, le Répurgateur peut, pendant un corps à corps engagé contre un vampire, remplacer toute ses attaques par une seule qui bénéficiera de la règle Coup Fatal. Cette unique attaque est résolue avec une force double. Les attaques se font avec le profil non modifié du Répurgateur. Un personnage ne peut pas être à la fois Chasseur de vampire et Chasseur de démon.

Maître Pistolier 30 pts
A près des années de pratique et d'entraînement, le maniement du pistolet n'a plus aucun secret pour le répurgateur. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toucher avec un pistolet (au tir et lors du premier round de corps à corps).

Maître d'armes 20 pts
Le Répurgateur gagne +1 en CC.

Piété 30 pts
Le Chasseur de Sorcière compte ayant la règle Prière comme un Prêtre Guerrier de son dieu tutélaire. Inquisiteur seulement.

Charge du Juste 20 pts
Quand un Répurgateur charge il gagne +1 Attaque durant le premier tour de combat.

Feu Purificateur 10 pts
Si le Répurgateur porte une torche les attaque sont résolue avec F5 car le feu produit est le saint feu purificateur.

Forte dévotion 15 pts
Le Répurgateur ne rate jamais ses tests de Moral.

Chasseur de Démons 20 pts
Le Répurgateur peut, pendant un corps à corps engagé contre un démon, remplacer toute ses attaques par une seule qui bénéficiera de la règle Coup Fatal. Cette unique attaque est résolue avec une force double. Les attaques se font avec le profil non modifié du Répurgateur. Notez que cette règle s’applique même si le démon n’est pas de taille humaine. Un personnage ne peut pas être à la fois Chasseur de vampire et Chasseur de démon.

Dresseur 5 pts
Le Répurgateur a accès à l’option Chiens de guerre.

Apparence sévère 10 pts.
Du fait de sa réputation et de son apparence le Répurgateur cause la Peur.

Saintes Icônes (Etendard) et Objets saints tirés d'une liste répurgateur d'un Citadel Journal a écrit:

HOLY ICONS

Any regiment that is lead by an Inquisition or a Witch Hunter army include an Icon of their particular religious cult, which will be borne aloft by a member of the regiment in a similar way to a Standard.

Special Rules: Icon Bearer's are not Standard Bearers and do rot count towards the Combat Resolution as standards do. An Icon Bearer will cost double the standard points cost of the normal trooper of the regiment and the cost of the Icon comes out of regiment points in exactly the same way as for a standard.

The Bores of Saint Rass-Puttin (50 points)
These are the bores of the greatest Vampire hunter ever known and are carried in a massive and ornately decorated oaken casket.
All enemy models in base contact with the bearer of this item suffer -1 Leadership even if it is unmodified for some reason (I.e. the Crown of Command).

The Tome of the Covenants (50 points)
This ancient and holy book is reputed to contain some of the original preachings written by Magnus the Pious, in his own band. It is lashed to a long pole so that it can be borne aloft like a standard to inspire the god-fearing followers of Sigmar.
This item offers a natural 3+ dispel against Dark, Chaos (all types) and Necromantic magic but not against items.

The Crucifix of Iscariot Swaggatt (75 points)
This Icon bears the likeness of the famous Witch Hunter who was captured and defiled in the most shocking ways imaginable by a Slaaneshi Coven. The aura given off by this Holy item is thought of by Inquisitors and Witch Hunters alike as purity incarnate, the gift of the ultimate Martyr.
When an enemy regiment comes into base contact with a regiment that contains this Icon, it immediately loses any positive psychology that may be affecting it, unit such as Hatred and Frenzy.

HOLY ITEMS
These may be considered in all respects to be the same as magic items except that they can never be destroy by any way.

The Grimoire Daemonicus (75 points)
This is considered to be amongst the greatest collections of Daemonological lore in the Old World. There are only a few passages that are fully understood by the Inquisitors who fear studying this tome too much for the sake of their sanity!
When used in the magic phase it casts a spell chat negates all Chaos Rewards, abilities and Auras within 12" of the bearer of this item.
(Inquisitors only)

The Shroud of Tournas Torque-Mada (60 points)
This is reputedly the death shroud of one of the greatest Witch Hunters to have ever lived and is carried, treated in a special case.
The shroud offers quite considerable magical protection for the bearer and the unit that he is with. On a 3+ it will rebound any spell hack against the caster and the bearer may power up the dispel roll if he so desires.
(Witch Hunters only)
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Karl Von Lugen
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 17:17

Voila qui est bien beau,vive l'inquisition!vive l'inquisition!Quoi,je m'emporte?
L'idée d'un heros flagellant est vraiment bien mias pour les objets magique question background je voit mal le general consulter le flagellant avant la bataille pour lui remettre un arme magique...
Sinon il faudrait peut etre aborder les chevaliers sigmarites comme les chevaliers du sang de sigmar et autres,...
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 22:08

Personellement je préfère les répurgateurs en tant que héros, ces personnages sont rares et les répurgateurs en tant que troupes devraient plus être joué par des miliciens ou soldat proche du JE à l'idéologie particulièrement hmm... particulière.
Pour le personnage flagellants, j'adore sauf que tu as oublié une chose: qu'il est indémoralisable, sinon il ne pourra pas rejoindre les flagellants. Il faut aussi ajouter qu'il ne peut rejoindre que des des flagellants.

Citation :
L'idée d'un heros flagellant est vraiment bien mias pour les objets magique question background je voit mal le general consulter le flagellant avant la bataille pour lui remettre un arme magique...
Au contraire, ce serait extremement amusant: le flagellant qui se barre avec le croc runique du comte avec ledit comte à ses trousses et l'aruspice qui se jette sur des chaotiques pour montrer qu'il est encore plus fou a lier/dangeureux que eux.
Pendant ce temps le comte tombe dans n'importe quel trous
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 22:14

Karl Von Lugen a écrit:
L'idée d'un heros flagellant est vraiment bien mias pour les objets magique question background je voit mal le general consulter le flagellant avant la bataille pour lui remettre un arme magique...

C'est pas faux... en même temps il peut très bien l'avoir trouvé Wink ou bien que ça soit des reste d'avant son début de folie. Bref fluffiquement on trouve des explications. Maintenant mettre 25 pts ou pas du tout d'objet magique est aussi possible.

Citation :
Sinon il faudrait peut etre aborder les chevaliers sigmarites comme les chevaliers du sang de sigmar et autres,...
Pas dans une armée d'Inquisition à mon sens.
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Dim 6 Jan 2008 - 22:16

Hans von Fahnenbrazt a écrit:
Pour le personnage flagellants, j'adore sauf que tu as oublié une chose: qu'il est indémoralisable, sinon il ne pourra pas rejoindre les flagellants. Il faut aussi ajouter qu'il ne peut rejoindre que des des flagellants.

Citation :
Note : Les avancements du Grand Prophète/Aruspice/Haruspice/Annonciateur de l'Apocalypse sont ceux d'un Prêtre de la Peste par rapport à un Moine de la Peste skaven (sauf l'init) sur l'ancien profil des Flagellants. Il réadapté ça sur les nouveaux flagellants.

Les règles sont v6... c'est pour ça qu'il a fou plus qu'indémoralisable (ce qui en v6 ne changé presque rien).
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Karl Von Lugen
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Lun 7 Jan 2008 - 0:14

Citation :
Personellement je préfère les répurgateurs en tant que héros, ces personnages sont rares et les répurgateurs en tant que troupes devraient plus être joué par des miliciens ou soldat proche du JE à l'idéologie particulièrement hmm... particulière
Il y a aussi la version héroïque du répurgateur.
Il y a aussi les sœurs de Sigmar qui pourrait être exploités.
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   Lun 7 Jan 2008 - 0:32

Karl Von Lugen a écrit:
Il y a aussi les sœurs de Sigmar qui pourrait être exploités.

Je ne pense pas... Ça serait mal connaître le background de cet ordre religieux
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MessageSujet: Re: L'Inquisition !!   

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L'Inquisition !!
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